Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Toulon Martigues

Recommended Posts

dany16    27

JP j'ai bien lu , il s'agit juste d'un constat par rapport aux QD proposés .......... Faut pas s'énerver . D'autant plus que les parcours libre et standard fonctionnent 

Je suis un peu étonné avec 815 téléchargements à cette heure qu'il n'y est personne d'autres avec ces petits problèmes 

Je sors , et bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 13 minutes, jeanpierrem a dit :

Bon j'ai rien contre les QD mais faites vous plaisir avec des parcours libres ou des parcours standards

Tout à fait d'accord, les QD il y en a de bons mais aussi pleins de mauvais, essayez le parcours standard de cette ligne et vous verrez la différence ne serait-ce que par l'existence d'un trafic Ai  :wub:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 8 minutes, heren a dit :

Tout à fait d'accord, les QD il y en a de bons mais aussi pleins de mauvais, essayez le parcours standard de cette ligne et vous verrez la différence ne serait-ce que par l'existence d'un trafic Ai  :wub:

surtout ceux qui critique et qui n'y connaisse rien, plus de Qd, a bon entendeur salut !

 

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891
il y a une heure, dany16 a dit :

JP j'ai bien lu , il s'agit juste d'un constat par rapport aux QD proposés .......... Faut pas s'énerver . D'autant plus que les parcours libre et standard fonctionnent 

Je suis un peu étonné avec 815 téléchargements à cette heure qu'il n'y est personne d'autres avec ces petits problèmes 

Je sors , et bonne soirée

Je m’énerve pas

Je crois que je compte pas le temps que je passe a répondre et a chercher les solutions

Heureusement j'ai 2 écrans et je surveille vos interventions afin de vous répondre dans les plus brefs délais

Quand je dis éviter Marseille c'est que j'ai passé de nombreuses heures a comprendre le pourquoi du comment

Si en parcours libre avec mes signaux j'ai pu remonter le fps sachant qu'il a fallu que je fasse la conversion des signaux de cisso de Trainz a TS avec l'aide d'henrion pour les scripts

Je crois que j'ai encore le droit de vous dire evitez Marseille

Voila sur ceux amusez vous bien

JP

 

 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

hello,

que c'est triste de voir et de lire toutes ces conneries sur la ligne et sur les qd.

Jean Pierre et Gigi merci.

la ligne chez moi fonctionne à merveille, tes qd Gigi aussi et je n'évite pas Marseille. bien sur quelques saccades, mais ça n'enlève rien au plaisir.

j'ai même fait l'essai de mettre le qd de notre ami Wageener, Marseille Martigues et c'est tout bon.

JE ME REGALE, 

Michel

.

 

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, micder a dit :

hello,

que c'est triste de voir et de lire toutes ces conneries sur la ligne et sur les qd.

Jean Pierre et Gigi merci.

la ligne chez moi fonctionne à merveille, tes qd Gigi aussi et je n'évite pas Marseille. bien sur quelques saccades, mais ça n'enlève rien au plaisir.

j'ai même fait l'essai de mettre le qd de notre ami Wageener, Marseille Martigues et c'est tout bon.

JE ME REGALE, 

Michel

.

 

+1

Pardonne les Gigi ils ne savent pas ce qu'ils font :D:D:D:D et évitez MARSEILLES Crévindiou de Nondediou puisque l'on vous le dit MDR

Edited by cbf78
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je suis bien la ; à regarder tout ca de chez moi en sachant que plus jamais je n'aurai à subir tout ca ....... :happy:

Bon sinon JP c'est top et : bas ca fonctionne très bien merci .

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Pas Glop !

Quand quelque chose ne convient pas on passe son chemin.

Je me suis fait un QD Avignon -> Martigues via MSC, ça passe, sauf le fps à Marseille.

Comme je suis abruti j'ai utilisé un IceTD.

Moralité ça roule pour moi !

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci à Jean-Pierre pour sa ligne et à Gigi pour son QD : tout fonctionne chez moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, Marc Chabassier a dit :

...........SAUF QUE en rejouant le même scenario, au même endroit, en gare de la Ciotat vers Marseille, en circulant à contre voie, il y a un carré au rouge, sans pré annonce, que je n'ai pas pu éviter

Quand on le passe .........ça casse le jeu, pourquoi ???? c'est la 1ere fois que j'ai, en 10 ans, un truc comme ça

Dans les paramètres.....> Jeu .....> tu décoches la case " Franchir un signal de danger cesse la partie";)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
BenDB111    1

Bonjour pour commencer pour moi c'est la plus belle ligne Française de Train Simulator 2017 ! Bravo au réalisateurs :P Par contre j'ai juste un petit beug de texture au niveau de la Caténaire si quelqu'un connais la solution pour faire disparaître tout sa merci :) ! 

Bonne journée a tous et vive les trains :D !

20180330175921_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, gigi1959 a dit :

surtout ceux qui critiquent et qui n'y connaissent rien, plus de Qd, a bon entendeur salut !

A bas la censure!...Non aux discriminations! :D

 

il y a 48 minutes, goeland92 a dit :

Merci à Jean-Pierre pour sa ligne et à Gigi pour son QD : tout fonctionne chez moi !

Fayot !....lèche bottes!...Vendu!....:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 10 heures, cc72077 a dit :

Je me suis fait un QD Avignon -> Martigues via MSC, ça passe, sauf le fps à Marseille.

Moralité ça roule pour moi !....et nous?

Ce serait sympa si tu le publiais ici même !:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

 

il y a 31 minutes, BenDB111 a dit :

Bonjour pour commencer pour moi c'est la plus belle ligne Française de Train Simulator 2017 ! Bravo au réalisateurs :P Par contre j'ai juste un petit beug de texture au niveau de la Caténaire si quelqu'un connais la solution pour faire disparaître tout sa merci :) ! 

Bonne journée a tous et vive les trains :D !

20180330175921_1.jpg

 

Bon je te conseille déjà d'aller là et de télécharger le pack "Assets Complémentaires" au moins tu auras des objets qui te manques dont la gare de Toulon

 

Pour la caténaire tente déjà de charger ce fichier Excuse je viens de voir que le fichier et mort

 

 

Jean Pierre

 

 

 

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Quelqu'un pourrait il me donner la solution pour remonter les voyageurs au niveau du quai

Merci

Jean Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, micder a dit :

j'ai même fait l'essai de mettre le qd de notre ami Wageener, Marseille Martigues et c'est tout bon.

OK....J'y songeais ....tu me rassures pour le coup!:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, jeanpierrem a dit :

Quelqu'un pourrait il me donner la solution pour remonter les voyageurs au niveau du quai

Merci

Jean Pierre

Bah oui cliquer sur la grosse flèche bleu et remonter jusqu’à voir apparaître des trait rouges que tu met au niveau du quai 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, cbf78 a dit :

Bah oui cliquer sur la grosse flèche bleu et remonter jusqu’à voir apparaître des trait rouges que tu met au niveau du quai 

Autre solution: ...Tu installes la grue Lorry pour soulever!....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 14 minutes, jeanpierrem a dit :

La c'est le quai qui remonte Gérard

Oui mais faut faire pareil avec le grillage des bonhommes des fois faut aller dessous pour trouver la grosse fleche bleue du grillage des bonhommes  

Share this post


Link to post
Share on other sites
BenDB111    1
il y a 39 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

 

 

Bon je te conseille déjà d'aller là et de télécharger le pack "Assets Complémentaires" au moins tu auras des objets qui te manques dont la gare de Toulon

 

Pour la caténaire tente déjà de charger ce fichier Excuse je viens de voir que le fichier et mort

 

 

Jean Pierre

 

 

 

 

J'ai télécharger le pack "Assets Complémentaires"

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Jean Pierre pour ton pack d'assets complémentaires ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 37 minutes, jeanpierrem a dit :

La c'est le quai qui remonte Gérard

tu doit avoir ça mais sur TM je ne vois pas le grillage 

 

 

20180331104436_1.jpg

20180331101913_1.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, BenDB111 a dit :

Pourtant j'ai tout les assets..

Retelecharge tous les assets de la ligne, des fois TS vire des fichiers tout seul quant tu fait une verif complete ,c'est peut etre ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×