Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeanpierrem

Toulon Martigues

Recommended Posts

wagener    1,000

Personnellement, je suis absent de chez moi pour encore une semaine, et je veux bien voir pour faire des QD après le 7 ou 8 Avril, mais sans doute pas avant.

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

donc petit commentaire , non fictif , d'un scénario fictif , quoique !!!! d'un parcours au combien agréable de plus de 160 kms....j'ai donc été autorisé à venir en cabine d'un Eurostar (chut , sinon Pépy va gueuler), pour profiter de la fin du voyage....:wub:

Donc voici un Eurostar qui approche Avignon , pour quelques 800 fans privilégiés de l'équipe des Wasps , qui vont affronter l'équipe de Toulon , pour la finale de la coupe d'Europe de rugby des clubs champions...alors quelques prises , pour remercier tous les contributeurs de ce magnifique travail...et cela roule très bien à 320km/h sur lgv et sur la route classique , aucun problème de stabilité...et bien sûr , les photographes étaient là , pour commémorer l'instant

vous remarquerez , que dans le sens Toulon/Martigues , plus précisément  , entre Bandol et St-Cyr , j'ai un petit problème de "missing textures" , si quelqu'un oulait bien me les passer , ce serait très aimable....et si vous ne voulez pas , tant pis pour moi...

et enfin au cas , où vous ne l'auriez pas téléchargée , j'ai joins un fichier pdf de la carte de la route que j'avais fait , il y a quelque temps

 

RailWorks 2018-03-31 10-02-17.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-10-54.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-33-58.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-34-04.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-47-08.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-50-15.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-52-11.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-57-00.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-00-33.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-02-25.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-04-38.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-07-49.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-09-56.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-15-46.jpg

toulon-martigues.pdf

Edited by rabby62
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

A bas la censure!...Non aux discriminations! :D

 

Fayot !....lèche bottes!...Vendu!....:D

Gniark Gniark Gniark (ricanement sardonique).

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De plus c'est tourné à Saint-Malo B)

Tiens c'est pour toi La grenouille :

 

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Catsou    137

Moi rien n'y fait je n'ai toujours pas les Gares, mais je joue quand même eheh ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, Catsou a dit :

Moi rien n'y fait je n'ai toujours pas les Gares, mais je joue quand même eheh ! 

Ben moi, il me manque deux butoirs ! ......:P ....Mais qu'est ce qu'il a foutu le père jean Pierre pendant ces deux ans?...:D (faut bien que je te taquine un peu!)

180331010212820206.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Bonjour

J ai tenter de faire en parcour libre  un trajet Avignon - toulon en contournant marseille des que j ai depasser aixe en provance Tgv les fps sont passer a 15 sa na pas ete facile le passage par marseille :wacko:

mais parfois sa passe tout seul sans lague et d autres fois je lague comme je ne sait quoi des que je passe par marseille meme en contournant la gare pourtant j ai une bonne configue sur mon pc.

Si non c est un plaisir de rouler sur cette ligne il manque plus que la BB 26 000 de sim express prevue pour debut juillet pil poil pour les depart en vacance au soleil il ne faut pas que j oublie la ceme solaires si non attention les coups de soleil:DB)

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

avec une GT660Ti et 3 GB de mémoire graphique , je passe pas trop mal....mais j'ai mis ma carte en mode gamer ASUS GPU Tweak , et cela va un peu mieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Ben moi, il me manque deux butoirs ! ......:P ....Mais qu'est ce qu'il a foutu le père jean Pierre pendant ces deux ans?...:D (faut bien que je te taquine un peu!)

180331010212820206.jpg

Tu es quand même incroyable... Jean-Pierre te fait une ligne aux petits oignons, eh ben non, tu arrives toujours à paumer des trucs !

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, rabby62 a dit :

... j'ai mis ma carte en mode gamer ASUS GPU Tweak , et cela va un peu mieux....

Tu veux la faire cramer?......:o

180331041954502968.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 5 heures, rabby62 a dit :

donc petit commentaire , non fictif , d'un scénario fictif , quoique !!!! d'un parcours au combien agréable de plus de 160 kms....j'ai donc été autorisé à venir en cabine d'un Eurostar (chut , sinon Pépy va gueuler), pour profiter de la fin du voyage....:wub:

Donc voici un Eurostar qui approche Avignon , pour quelques 800 fans privilégiés de l'équipe des Wasps , qui vont affronter l'équipe de Toulon , pour la finale de la coupe d'Europe de rugby des clubs champions...alors quelques prises , pour remercier tous les contributeurs de ce magnifique travail...et cela roule très bien à 320km/h sur lgv et sur la route classique , aucun problème de stabilité...et bien sûr , les photographes étaient là , pour commémorer l'instant

vous remarquerez , que dans le sens Toulon/Martigues , plus précisément  , entre Bandol et St-Cyr , j'ai un petit problème de "missing textures" , si quelqu'un oulait bien me les passer , ce serait très aimable....et si vous ne voulez pas , tant pis pour moi...

et enfin au cas , où vous ne l'auriez pas téléchargée , j'ai joins un fichier pdf de la carte de la route que j'avais fait , il y a quelque temps

 

RailWorks 2018-03-31 10-02-17.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-10-54.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-33-58.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-34-04.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-47-08.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-50-15.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-52-11.jpg

RailWorks 2018-03-31 10-57-00.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-00-33.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-02-25.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-04-38.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-07-49.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-09-56.jpg

RailWorks 2018-03-31 11-15-46.jpg

toulon-martigues.pdf

Tu la eu ou l eurostar ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891
Il y a 6 heures, BenDB111 a dit :

Pourtant j'ai tout les assets..

 

Il y a 6 heures, cbf78 a dit :

Retelecharge tous les assets de la ligne, des fois TS vire des fichiers tout seul quant tu fait une verif complete ,c'est peut etre ça ?

 

Je ne peut pas mettre tout les assets utilisés sachant que certain viennent de notre site

Toute fois la caténaire ne pouvant être chargé  ici je vous met un lien

http://www.mediafire.com/file/e36to4xdi4n8byt/Caténaire.zip

 

JP

Ben tu retrouveras peut être les textures

 

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

L'Eurostar est celui qui viendra avec la nouvelle ligne de Claude....

Share this post


Link to post
Share on other sites

En réponse à la grenouille, de ce matin

Merci, je sais qu'il existe un paramètre pour arrêter la partie quand on passe un signal d’arrêt.

Dans mon affaire c'est plus compliqué, ça n’arrête pas la partie/scenario en cours, qui continue mais avec une lenteur de 1 à 10 et que ce problème persiste, sur TOUS les scenarios de cette ligne et sur cette ligne seulement .....même après avoir relancé le jeu.

Ne vous cassez pas la tête, je vais chercher ......et peut être trouver pourquoi une erreur de conduite et/ou de paramétrage peut bloquer le jeu à ce point et sur cette ligne seulement.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

cela ressemble à un problème de script ... avec la signalisation

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891
il y a une heure, Marc Chabassier a dit :

En réponse à la grenouille, de ce matin

Merci, je sais qu'il existe un paramètre pour arrêter la partie quand on passe un signal d’arrêt.

Dans mon affaire c'est plus compliqué, ça n’arrête pas la partie/scenario en cours, qui continue mais avec une lenteur de 1 à 10 et que ce problème persiste, sur TOUS les scenarios de cette ligne et sur cette ligne seulement .....même après avoir relancé le jeu.

Ne vous cassez pas la tête, je vais chercher ......et peut être trouver pourquoi une erreur de conduite et/ou de paramétrage peut bloquer le jeu à ce point et sur cette ligne seulement.

 

Peut être un bon screen me permettrai de localiser le problème et je dis bien peut être apporter une solution

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Boudi!....J'ai fait une découverte hallucinante !.....:97:

J'ai désinstallé complètement la ligne....puis passé le curseur Densité sur Médium ....Ensuite réinstallation de la ligne, lancement de TS etout en poussant le curseur Densité à fond....

... et là miracle, j'ai deux fois plus de détails que précédemment!

J'en tire la conclusion que si JP avait conçu à l'origine sa ligne avec un curseur sur Médium....Nous aurions pu, après installation, pousser notre curseur à fond pour rajouter des détails supplémentaires!

 

C'est fantastique..... J’hallucine ! 180401093449283281.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sympa de vouloir m'aider, mais franchement je ne vois pas bien comment nous pouvons faire.

Une copie d'écran ne montrera pas grand chose et refaire le même scenario sur ta machine risque, peut être, de reproduire le même phénomène et de tout bloquer, ce tu ne souhaites pas, je pense.

Pour ma reconnaissance de ligne, j'avais fait un scenario standard avec 2 trains au départ de Toulon
1- BGC depart 12:00 voie 1 vers Aubagne avec quelques arrêts intermédiaires
2-le train joueur, TGV DTG (dégueulasse d'ailleurs au niveau de la conduite), départ 12:04 vers Aix et Avignon TGV, sans instruction particulière

Le scenario est accepté...et je joue

Mais en cours de route, mon TGV passe de la voie 2 (vers Marseille) à la voie 1( à contre sens) vers La Seyne,, d’où circulation à contre sens, jusqu’à la gare de La Ciotat, ou il y a un carré au rouge en sortie vers Marseille voie 2, que je passe allégrement ....et le jeu se met à "ramer grave".

Informatiquement je ne vois pas pourquoi, quel phénomène, quel paramètre pourrait impacter le fonctionnement de cette ligne spécifiquement.

Je vais réinstaller cette ligne encore une fois, car pour les autres,à part quelques assets manquants, tout semble bien se passer ....et puis cette ligne est si belle, il faut que ça marche. Merci encore

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Marc pour info j'ai prévu a la base et avec l'aide d'Henrion de faire comme dans la réalité la ligne avec une installation  IPCS

Quelques soucis m’ont obligé a suspendre le projet pour le moment

C'est pour ça que j'oblige tout les trains a passer voie 2 dans le sens Toulon Martigues et voie 1 dans le sens Martigues Toulon

JP

 

Edited by jeanpierrem

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonjour J.Pierre,

Un immense merci pour cette ligne que j'ai chargée hier soir. Superbe travail et ambiance de vacances. :wub:

Manque plus que le "pastaga" !!

Par contre, le jeu se bloque en gare de Marseille. Mais je crois que je ne suis pas le seul. Je vais retester aujourd'hui.

Encore merci et bravo pour ton boulot.

Bonnes Pâques.

Bien cordialement.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites

×