Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

RER B par mawilibabel ....ici on en parle!

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Mamiwibabel met à notre disposition une ligne d'Ile de France - Le RER B ....

  • sans pré - annonce ni tapage ....
  • sans commentaires intempestifs
  • A notre plus grande surprise
  • Installation simple

Je lance l'un des parcours libres - La BGC A n’apparaît pas en gare de Robinson - remele avec La talent 2 - idem, aucun train en place!

L'environnement immédiat que je perçois est de très bonne facture et donne l'envie de parcourir la ligne!....
Petit reproche amical, la ligne nécessite en autre, le DLC   AHS (Atlantic High Speed). que beaucoup ne possède pas et qui est cher à l'achat!

Après quelques corrections (cf çi dessus), je subodore une excellente création!

A vos claviers les p'tits loups! ;)

EDIT : Je comprends mieux l'intervention de Denis çi dessous - Ne serait ce pas un plagiat de la ligne de Zawal? ....trop de similitudes!

On nous annonce une ligne à part entière et non de simples scénarios adaptés à la ligne B de zawal !

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

bonjour,

superbe initiative, j'ai une petite question : cette version a aucun lien avec la ligne B de Zawal??. D'autre part sur cette version et la de Zawal

il me manque beaucoup d'environnement et les voies de circulations . Pourtant je pense avoir les prérequis.

bonne journée

Denis63

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 24 minutes, denis63 a dit :

 j'ai une petite question : cette version a aucun lien avec la ligne B de Zawal??. D'autre part sur cette version et la de Zawal

Pas compris cette phrase!..... EDT / J'ai modifié mon intro ...je pense avoir compris ton questionnement!;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, La grenouille a dit :

Pas compris cette phrase!.....sois plus explicite!

Le monsieur demande si la ligne est dérivée de celle de Zawal... Pour moi, c'est très très très inspiré du RER B Zawalien (j'ai voulu commencer un parcours libre à Robinson, l'environnement est identique). Je ferai un rapprochement avec la peinture, Zawal est un maître et certains s'inspirent de lui, ou alors il a monté un atelier... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, goeland92 a dit :

Le monsieur demande si la ligne est dérivée de celle de Zawal... Pour moi, c'est très très très inspiré du RER B Zawalien (j'ai voulu commencer un parcours libre à Robinson, l'environnement est identique). Je ferai un rapprochement avec la peinture, Zawal est un maître et certains s'inspirent de lui, ou alors il a monté un atelier... <_<

Goeland - Vois l'EDIT dans mon msg d'intro ....je subodore un plagiat de la ligne de Christophe!:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 33 minutes, denis63 a dit :

bonjour,

superbe initiative, j'ai une petite question : cette version a aucun lien avec la ligne B de Zawal??. D'autre part sur cette version et la de Zawal

il me manque beaucoup d'environnement et les voies de circulations . Pourtant je pense avoir les prérequis.

bonne journée

Denis63

Denis63, as tu installé la Hamburg Hannover ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas oui c'est bien la mienne <_<

Sympa le mec  :o bref je m'en branle complètement et cela ne m'étonne même plus de la part de cette comu pourris .

Allez amusez vous bien avec ca ( ma ) version volé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Goeland - Vois l'EDIT dans mon msg d'intro ....je subodore un plagiat de la ligne de Christophe!:angry:

Tu vois que j'avais raison de faire le parallèle avec la peinture... Une ligne est parfois devenue un art, la preuve, on voit même apparaître des contrefaçons ! Il ne reste plus qu'à former des experts artistiques.   :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
à l’instant, zawal a dit :

Bas oui c'est bien la mienne <_<

Sympa le mec  :o bref je m'en branle complètement et cela ne m'étonne même plus de la part de cette comu pourris .

Allez amusez vous bien avec ca ( ma ) version volé .

Au contraire, Zawal, félicitations ! Tu es le premier à te faire plagier de cette façon ici sur ce site, on ne copie que les bons, de toute façon. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, zawal a dit :

Bas oui c'est bien la mienne <_<

Sympa le mec  :o bref je m'en branle complètement et cela ne m'étonne même plus de la part de cette comu pourris .

Allez amusez vous bien avec ca ( ma ) version volé .

Je propose qu'on supprime son téléchargement - On ne peut admettre de tel comportement !:angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, goeland92 a dit :

Au contraire, Zawal, félicitations ! Tu es le premier à te faire plagier de cette façon ici sur ce site, on ne copie que les bons, de toute façon. ;)

Haha tu a pas tord ! :P

Et merde y vont tout me piquer comme les différents grand peintre

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 1 minute, La grenouille a dit :

Je propose qu'on supprime son téléchargement - On ne peut admettre de tel comportement !:angry:

Bas écoute perso je m'en fou un peut à vrais dire,et puis j'ai dit que je laissai libre les droits d'auteurs de toutes mes créations pour que les gens puisse les modifier .

Bon après c'est sur que j'aurai bien aimé qu'il me site pour la version de base mais bon, ya pas mort d'homme et puis c'est à vous de voir si vous voulez jouer sur celle-la ou sur l'original ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Re- les vrais connaisseur seront faire la différence :D

De plus , plus il y aura de contre façons et plus mon original vaudra cher et sera recherché .... :D:P:ph34r:

Et merde ca devait arrivé, suis devenu une célébrité .:ph34r:

Edited by zawal
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour

Ben je ne rajouterai aucun commentaire car je l'ai supprimé de mon répertoire

 

Mais quand je vois ça

 

20180322210322_1.thumb.jpg.fdf81569b30469166a7a40fc946624e4.jpg

 

Au lieu de cà

 

20180322210918_1.thumb.jpg.049e24bbb6c6e7499368d4f069ac2f62.jpg

 

Ce ne peut être du zawal

Mais il a probablement piqué le décors

JP

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Pas d'accord Christophe ....Le plagiat est inadmissible et doit être condamné -  ....d'autant qu'un certains nombres d'entre nous ont "Réhabiliter les lignes Zawalienne"....Aussi par éthique je la désinstalle! 

 

180323112737755510.jpg

 

On ne pique pas dans le bocal des autres !......

180323113031542623.jpg

 

 

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 9 minutes, jeanpierrem a dit :

Bonjour

Ben je ne rajouterai aucun commentaire car je l'ai supprimé de mon répertoire

 

Mais quand je vois ça

 

20180322210322_1.thumb.jpg.fdf81569b30469166a7a40fc946624e4.jpg

 

Au lieu de cà

 

20180322210918_1.thumb.jpg.049e24bbb6c6e7499368d4f069ac2f62.jpg

 

Ce ne peut être du zawal

Mais il a probablement piqué le décors

JP

 

Si si je te confirme que c'est bien la mienne, mais il a ou enlevé ou modifié ( très peut ) de déco 

Je sais exactement ce que j'ai mis et comment j'ai fait et la il y a des trucs ( quai, murs , végétation etc ) que je pose d'une certaine façon sur toutes mes lignes et la rien que la végétation je sais que c'est moi .

Mais comme je l'ai dit plus haut je m'en fou royalement , j'ai arrêté de me prendre la tête avec des c.. et c'est bien pour ca que je ne crée plus .

Bref vous faite comme vous voulez cela ne m'intéresse pas et bien au contraire m'amuse beaucoup. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 21 minutes, zawal a dit :

Si si je te confirme que c'est bien la mienne. Mais comme je l'ai dit plus haut je m'en fou royalement.

 

Non, non et non, ton travail, zawal, ne doit pas être détourné par le premier venu, surtout ne te laisse pas faire ?

Non au plagiat ?

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

- Jean-Pierre Coffe, votre avis sur ce nouveau "RER B" ?

- Vous voyez bien, les jeunes, un RER B de Zawal, on le reconnaît tout de suite, c'est nourri au grain, il gambade en plein air, il a le rail luisant, la caténaire heureuse, le matériel roulant déambule joyeux sur une ligne gratuite pas trafiquée, on sent la qualité et l'amour du travail bien fait, on est heureux de l'utiliser, quoi ! Ici, c'est autre chose, ça sent la ligne élevée en batterie, l'éclairage glauque, la cabine de pilotage lugubre, le rail triste, le traficotage éhonté, on en voudrait même pas un jour de grève, ne vous faites pas avoir, les enfants, le RER B cuisiné façon Mawilibabel, c'est d'la MEEEEERRDE !!!!!

- Merci, Jean-Pierre Coffe. A vous, les studios.

  • Like 2
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Je viens de la regarder. C'est un SCANDALE comme aurait dit un homme politique. Plagiat de la ligne de Zawal. Aucun respect. J'espère qu'il va s'arrêter sur ligne B.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Honteux !   ce qui se passe ,  cela manque de respect  envers notre créateur   Zawal   que nous aimons  beaucoups  ici  !  :)  . . .

qu'il aie au diable !  se           "  Mawilibabel   Bachi-bouzouke  del  brousse "               les Belges  sont  avec toi   Zawal  !  :wub:

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 15 minutes, thalys07 a dit :

Honteux !   ce qui se passe ,  cela manque de respect  envers notre créateur   Zawal   que nous aimons  beaucoups  ici  !  :)  . . .

qu'il aie au diable !  se           "  Mawilibabel   Bachibouzouke  del  brousse "               les Belges  sont  avec toi   Zawal  !  :wub:

 

1_w5ic4.jpg

w-650-h-500-1373019934.gif

Edited by cbf78
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, goeland92 a dit :

- Jean-Pierre Coffe, votre avis sur ce nouveau "RER B" ?

- Vous voyez bien, les jeunes, un RER B de Zawal, on le reconnaît tout de suite, c'est nourri au grain, il gambade en plein air, il a le rail luisant, la caténaire heureuse, le matériel roulant déambule joyeux sur une ligne gratuite pas trafiquée, on sent la qualité et l'amour du travail bien fait, on est heureux de l'utiliser, quoi ! Ici, c'est autre chose, ça sent la ligne élevée en batterie, l'éclairage glauque, la cabine de pilotage lugubre, le rail triste, le traficotage éhonté, on en voudrait même pas un jour de grève, ne vous faites pas avoir, les enfants, le RER B cuisiné façon Mawilibabel, c'est d'la MEEEEERRDE !!!!!

- Merci, Jean-Pierre Coffe. A vous, les studios.

Haha put... la barre , merci c'est super , je me suis bien marré :P

Merci les mecs j'adore.

Mais je sais plus qui disait ca , mais " c'est pas grave, ce n'est pas sale ... "

Edited by zawal
  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Mais je sais plus qui disait ça , mais " c'est pas grave, si ce n'est pas sale ...

"180323054147832953.jpg

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous. A partir du moment où la ligne de Zawal est librement disponible, il me semble que distribuer une version modifiée n'est pas un grand scandale. Ce qui est moins bien c'est de ne pas créditer le créateur original. Pourquoi ne pas simplement demander à Maliwibabel de créditer la création originale de Zawal ? Non ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, Julien a dit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec vous. A partir du moment où la ligne de Zawal est librement disponible, il me semble que distribuer une version modifiée n'est pas un grand scandale. Ce qui est moins bien c'est de ne pas créditer le créateur original. Pourquoi ne pas simplement demander à Maliwibabel de créditer la création originale de Zawal ? Non ?

Ca parait pourtant évident... Imagine que moi, goeland (ou Gigi, ou la Grenouille, ou n'importe qui d'autre), je remette à disposition ici une ligne de Zawal ou d'un autre auteur, pour en faire profiter tout le monde et que je me l'approprie en faisant des modifs ou pas et en zappant le nom de l'auteur originel. Même si Zawal (ou un autre) autorise de le faire, c'est une question de respect. Un exemple : quand Cbf78 a repris le Triangle du Cantal, il l'a fait à l'époque avec l'accord de Roro45 et a même enrichi la ligne. Tandis que le RER B de Zawal revu par Mawilibabel n'est même pas jouable sans aller mettre les mains dans le cambouis, ce qui est un comble...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×