Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Train56

problème qualité de la végétation

Recommended Posts

Train56    28

Bonjour,"

j'ai un problème avec le paramètres: "qualité de la végétation". je le met sur "basse" mais quand je lance un scenario, la "qualité de la végétation se met automatiquement en "ultra". je vérifie dans les paramètres, et pourtant il est toujours sur "basse". Je suis donc obliger à chaque fois de passer en "moyen" puis de nouveau en "basse" pour que les changement s'applique. mais après avoir roulez plusieurs kilomètre, la végétation repasse en ultra. (et le paramètre "qualité de la végétation est toujours sur "basse").

et cela me fait ça à  chaque fois (dans tout les tutoriels, scenarios et services).

 

Je précise que je n'est que CSX heavy haul,  que cela a commencer avec la mise à jour sortie le même jour que GWE.  quelqu'un aurai t il aussi se problème ? et a t'il une solution pour régler ça ?

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Perso je vient de le désinstaller, c'est vraiment de la merde ce TSW.

J'ai même pas le dernier DLC et ils trouve le moyen de faire une maj pourris ( comme d'ab ) et me pourrir le jeu de base :laugh: c'est pire qu'avant et à vrais dire c'est de pire en pire.

Ils savent vraiment pas coder et pourtant UE2 est au top mais chez eux non , non non , ils foirent tout...... -_-

N'en mais sérieux DTG arrêtez de faire des jeux<_<

Allez byby TSW, cela aura été une très grande déception et même un éditeur ne me fera pas revenir dessus, adieux mes 45 euro et tant pis , me suis fait avoir comme beaucoup d'autre.:thumbdown3:

Sur ce , je retourne sur la Moselle made in ICE-T me faire plaisir :) ( si si c'est possible le plaisir sur certaine route de TS , surtout quand c'est pas DTG qui les fait :P )

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, Michel68 a dit :

Bonsoir , pourquoi DTG a de belles routes , surtout anglaises , faut arrêter parfois de dire n'importe quoi

Mouiii bien sur ....

Bonne soirée 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, zawal a dit :

Perso je vient de le désinstaller, c'est vraiment de la merde ce TSW.

.... adieux mes 45 euro et tant pis , me suis fait avoir comme beaucoup d'autre.:thumbdown3:

J'ai donc économiser 45€ ! ....:P ....Je me ferais plaisir en les offrant à Gérard et jean Pierre - et comme ils ne demandent rien c'est pour Bibi !:D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 13 heures, zawal a dit :

Perso je vient de le désinstaller, c'est vraiment de la merde ce TSW.

J'ai même pas le dernier DLC et ils trouve le moyen de faire une maj pourris ( comme d'ab ) et me pourrir le jeu de base :laugh: c'est pire qu'avant et à vrais dire c'est de pire en pire.

Ils savent vraiment pas coder et pourtant UE2 est au top mais chez eux non , non non , ils foirent tout...... -_-

N'en mais sérieux DTG arrêtez de faire des jeux<_<

Allez byby TSW, cela aura été une très grande déception et même un éditeur ne me fera pas revenir dessus, adieux mes 45 euro et tant pis , me suis fait avoir comme beaucoup d'autre.:thumbdown3:

Sur ce , je retourne sur la Moselle made in ICE-T me faire plaisir :) ( si si c'est possible le plaisir sur certaine route de TS , surtout quand c'est pas DTG qui les fait :P )

 

Bonjour  Zawal  ,    quand je pense  qu'il y à  1  moi  environ ,  que je me suis fait  mordre les doigts ! . . .  :blush:     soit  disant que je  salissais  le jeux   TSW   ,   en donnant mes  impressions  et ce que je pensais  de DTG   et leurs politique  de non respect   des  créateurs !  par ce que je n'avais pas acheter  leur  TSW  ! . . .    ,   j'en rigole bien maintenant moi de ne jamais l'avoir  acheter  se  TSW  qui  est  vraimant  un gros fiasco  de  merde pourris par DTG  comme tu  l'explique bien  ci dessus  Zawal . . .  :)      faut pas oublier que  DTG  est une  entreprise  , qui n'a  que un seul but  :    se faire du  fric  et  te  pomper le fric , et  le reste ne leur intéresse pas  !  :angry:  ,   maintenant se qui compte   c'est  que l'on reste  ici souder ensembles  et  en  amitié  avec tous les créateurs de  se si beau  site , forum , que j'aime bien et tant d'autres aussi !  :wub:  

 

Dominique.    

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

J'ai donc économiser 45€ ! ....:P ....Je me ferais plaisir en les offrant à Gérard et jean Pierre - et comme ils ne demandent rien c'est pour Bibi !:D

Si si!!!Je t'envoi un RIB :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 15 minutes, cbf78 a dit :

Si si!!!Je t'envoi un RIB :D

Tu mets la V.3 sur Simexpress à 19.90€ - Je t'assure, j'achète!:P

Je vais me faire des ennemis sur le forum....en autre tous les pingres qui comptent leurs sous! :D

18032510511472931.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

Tu mets la V.3 sur Simexpress à 19.90€ - Je t'assure, j'achète!:P

Je vais me faire des ennemis sur le forum....en autre tous les pingres qui comptent leurs sous! :D

18032510511472931.jpg

Bonne idée pour la V1.3 je te la fait en VIP a 29.90 € Prix d'ami ;) :D:D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×