Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

ZDSimulator - de trains Russe!....

Recommended Posts

La grenouille    3,201

Simulateur de train réaliste

ZDSimulator est un jeu de simulation de train réaliste pour Windows. Il est utilisé par les professionnels pour la formation des conducteurs de train en Ukraine et en Russie ainsi que par les joueurs et les amateurs de simulation de train à des fins de divertissement et d'éducation partout dans le monde et dispose de matériel roulant utilisé dans les états post-soviétiques. Dans ZDSimulator, l'accent est mis sur la réalisme, ce qui signifie que tout ce que vous voyez dans le jeu est le même que dans la vie réelle. Conduire et gérer de vrais trains de passagers et de marchandises. Résolvez les imprévus et réparez la locomotive pendant vos déplacements. Explorez les richesses de l'espace post-soviétique en opérant sur les routes de Kiev à Moscou et plus encore. Sentez-vous un conducteur de train professionnel!

https://zdsimulator.eu/

Coût d'achat: 14.99 $ - Une version démo en free!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

merci al60 de ce rappel !:P ....ça relancera peut être les amateurs!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Nous sommes plusieurs à avoir exploré ce simulateur depuis 2013. A ma connaissance, nous sommes toujours, depuis au moins 4 ans, en version 5.0

J'ai moi-même effectué quelques traductions (avec les fichiers de lancement en français) :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/5099-zdsimulator-un-concurrent-sérieux-pour-ts/&

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

J'ai vu Roland la francisation que tu avais effectué .... Le fichier n'est plus disponible sur le site!

Un petit MP de ta part pour me l'adresser si tu le possèdes encore serait le bienvenu ... Merci par avance !;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

j'ai corrigé les liens sur la page ad-oc (Roland aussi ;))

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Jibé! :wub:......Ça fonctionne, mais  la dernière version de Roland n'est tjrs pas accessible!

Je pense que tu peux supprimer ce fil qui fait doublon - voir le mettre à la poubelle!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour nessoua

Une petite explication avec le lien de téléchargement serait bienvenue ;)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36
Il y a 3 heures, Simulateur a dit :

Curieux, il n'y a rien sur le site officiel.

faut passer par la version russe du site la version anglaise est pas a jour et les liens son morts 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×