Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

DLC 5 : West Somerset Railway

Recommended Posts

zawal    3,310
il y a 50 minutes, Filux a dit :

Bonjour Zawal,

Tu crois pas si bien dire. Quand j'étais gamin, j'avais une maquette de train qui prenait quasiment la moitié de ma chambre et je pouvais passer des heures à rêver dessus. C'est exactement cette ambiance apaisante et de contemplation que je redécouvre avec ce jeu. J'ai peut-être cette chance d'avoir conservé mon imagination d'enfant là ou d'autres ont besoin de trucs plus " cérébraux ", je sais pas ...

Pour le reste faut pas trop rêver quand même, ton cahier des charges est certes alléchant mais tout à fait irréaliste compte tenu de la technologie actuelle et accessoirement du budget de développement je pense. DTG n'est pas Rockstars ou Ubisoft.

Sinon si tu préfères mettre ton argent ailleurs, je te recommande chaudement FarLoneSails : https://store.steampowered.com/app/609320/FAR_Lone_Sails/

Tu veut dire que : " Il manque trop de " détailles "  ( et c'est très important le détaille dans une simu ) vie aux bord des voies ,voiture qui roule ,gens dans les rues ,animaux vivant dans les champs " et un éditeur c'est trop demander ? 

Mais c'est pourtant ce qu'il y a dans TS !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
il y a 57 minutes, zawal a dit :

Ta remarque n'est pas très sympa et n'a rien avoir avec le sujet mais merci .

Je ne suis allé que jusqu'en 5em d'ou mon énorme lacune en orthographe désolé pour tes yeux et ceux des autres d'ailleurs. :)

PS: c'est pas de ma faute mes parents n'était pas pété de tunes pour me payer des grandes études et je suis plutôt du genre " manuel "  tu voie ? je suis celui qui répare des voitures qui ne pourra jamais se payer   ;)

Un rappel des règles de ce forum :

Citation

- Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que d’excès de smileys. L'usage du langage phonétique ou SMS n'est pas accepté. L'usage du correcteur d'orthographe de votre navigateur est conseillé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 34 minutes, cerbere22 a dit :

Un rappel des règles de ce forum :

 

Oui patron merci

Ca fait 1 jour que t'est la et tu commence déjà .

Bref comme d'ab je vais m'écraser et prendre des vacances le temps que tu repartes .:P

Ca va pas trop de fautes et de  smileys et pas trop de mots aussi peut-être .

 

PS : tu a bien choisi ton psedo et tu le reflète parfaitement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerbère

Au revoir bwana et bonne vacances  :laugh:

RE PS: pour ne pas que tu aies à le chercher voici le mien qui me reflète parfaitement  ;)http://fr.shababpedia.org/wiki/Zawali

 

" L'usage du correcteur d'orthographe de votre navigateur est conseillé." oui mais pas ordoné merde encore une faute .

Edited by zawal
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

"Bwana" on me l'avait encore jamais faite encore celle-là, si tu veux faire du respect de l'orthographe du colonialisme, libre à toi, en attendant je ne te faisais qu'une suggestion reposant sur les règles gouvernant ce forum... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 14 heures, Filux a dit :

Pour le reste faut pas trop rêver quand même, ton cahier des charges est certes alléchant mais tout à fait irréaliste compte tenu de la technologie actuelle et accessoirement du budget de développement je pense. DTG n'est pas Rockstars ou Ubisoft.

Dans la limite du raisonnable et du possible, certes ..... Mais en observant les travaux d'amateurs sur TS - L'exemple le plus représentatif étant à mon avis "Les trains d'antan" de Gérard, le Marquis (Zawal) n'est pas en reste non plus avec toutes ses créations, pour ne citer qu'eux deux - On a bien raison de soutenir qu'il est possible de rendre une ligne très attractive .... Sur les moyens technologiques - ton exemple de FarLonSails, (et tant d'autres connus) est bien la preuve de ce qui est possible de réaliser actuellement.... Quand au budget de DTG, ils n'ont pas mis la clef sous la porte à ce que je sache! ....

TSW a un réel avenir... si la cahier des charges est revu et corrigé..... si Dovetail écoute les utilisateurs!....

;)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Dans la limite du raisonnable et du possible, certes ..... Mais en observant les travaux d'amateurs sur TS - L'exemple le plus représentatif étant à mon avis "Les trains d'antan" de Gérard, le Marquis (Zawal) n'est pas en reste non plus avec toutes ses créations, pour ne citer qu'eux deux - On a bien raison de soutenir qu'il est possible de rendre une ligne très attractive .... Sur les moyens technologiques - ton exemple de FarLonSails, (et tant d'autres connus) est bien la preuve de ce qui est possible de réaliser actuellement.... Quand au budget de DTG, ils n'ont pas mis la clef sous la porte à ce que je sache! ....

TSW a un réel avenir... si la cahier des charges est revu et corrigé..... si Dovetail écoute les utilisateurs!....

;)

Je le pense aussi ,mais ce qui pèche surtout aujourdh'ui , c'est le manque d'éditeur,et si il sort un jour alors la!! TSW décollera pour de bon 

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

En attendant ce jour, voici une vidéo d'exploration de la ligne dans sa globalité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, cbf78 a dit :

Je le pense aussi ,mais ce qui pèche surtout aujourdh'ui , c'est le manque d'éditeur,et si il sort un jour alors la!! TSW décollera pour de bon 

Bien évidemment - L'éditeur est indispensable ... qui fait partie du cahier des charges que nous souhaitons....Les trains d'antan sous TSW, l'idée quelle est bonne!:P

A suivre ce fil j'ai été tenté d'ouvrir TSW ce matin....Tout à réapprendre sur les touches opérationnelles .... Agréablement surpris par la qualité graphique et l'éclairage des scènes...TSW a de réels atouts!:wub:

PS/ La vidéo de Caramel est fort attrayante en vue extérieure - mais je note que la cabine, correcte, n'est tjrs pas en mode photoreal - ce que nous avions subodorer avec espoir il y a un an ....par ailleurs la faible vitesse du train, la monotonie du plan viseul en cabine, ne m'encouragent pas à parcourir la ligne .... Je n'omet pas de préciser que Dovetail n'est pas soumis à le directive Européenne qui oblige les distributeurs de jeux vidéo à les traduire dans la langue du lieu de distribution....Je ne pense pas que les législations Anglo-saxone s'en préoccupent!:blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

La même ligne en 2015 sut TS , c'est pas mal non plus et en plus je ne l'ai même pas acheté à l'époque ! 

Alors pourquoi pas mais sur TS bien sur comme ca je pourrais la retoucher ( chose que je ne peut pas faire sur TSW ;) )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Le 25/05/2018 à 09:49, cerbere22 a dit :

Anormalement basse ? Le règlement sur toutes les lignes touristiques anglaises, c'est 10 miles/h dans les gares et 25 miles/h en ligne, pas plus !

A un moment c'était limité à 10 mph sur une longue portion droite entre gares, j'avais du mal à comprendre la raison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah oui dans ce cas-là alors je ne sais pas, je n’ai pas le souvenir d’une limitation permanente de vitesse sur cette ligne...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

J'avais lu un article qui disait que la vitesse sur certains tronçons de certaines lignes du Royaume-Uni pouvait être temporairement limitée lors de périodes de fortes précipitations ou de dégel, mais aucun souvenir des lignes concernées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

La traduction Française de la mise à jour de Somerset et autres :

En réponse à vos commentaires importants, nous avons publié aujourd'hui une mise à jour pour Train Sim World: West Somerset Railway sur PC, qui traite d'un certain nombre de problèmes que vous avez soulevés avec nous.

Voici une liste de ce qui a été adressé:
Coeur
Correction de problèmes avec le manuel
Correction d'une autre cause des tuyaux flexibles
Nous croyons que nous avons retracé la cause exacte des problèmes de congélation signalés, grâce à tous les commentaires incroyables que nous avons reçus, et avons fourni une solution dans cette mise à jour. Nous sommes intéressés à recevoir d'autres commentaires si vous pensez que cela se passe toujours pour vous.
West Somerset Railway
Classe 09
Correction d'un problème de verrouillage de l'accélérateur, de l'inverseur et du commutateur principal
Correction du message "Driver's Brake" non traduit
Ajout de la possibilité d'éteindre la ponceuse en utilisant le clavier
Classe 47
Correction d'un problème avec la caméra de cabine arrière
Correction d'un problème où le code d'accès «2272» s'affichait par erreur
Nous avons mis au point un correctif pour remédier à l'échappement du moteur manquant pour les trains exploités par les joueurs seulement. Il y a encore du travail à faire pour ajouter cela aux trains exploités par l'IA à l'avenir.
Mark 1 Entraîneurs
Correction d'un problème où les différents tuyaux étaient dans le mauvais sens
Correction d'un problème avec l'animation de la porte slam à distance
Gameplay
Couple réduit / découpler les temps d'attente de 10 secondes à 1 seconde pour améliorer le flux des scénarios
Correction d'un problème où des repères d'objectif apparaissaient au milieu de la plaque tournante Minehead, au lieu de sur le panneau de contrôle
Correction d'un problème où les marqueurs d'objectif de jonction ne disparaissaient pas s'ils étaient déclenchés à pied
Scénario «Finition»

Correction d'un problème où les objectifs du scénario ne pouvaient pas être complétés
Correction d'un problème où un signal resterait rouge en essayant de compléter un objectif
Correction d'un problème où les marqueurs d'objectif disparaissaient lors du chargement depuis le dernier point de contrôle
Correction d'un problème où les marqueurs d'objectif de l'interrupteur de suivi ne disparaissaient pas après les leviers de point de fonctionnement
Scénario 'Minehead Shunter Partie 2'

Correction d'un problème où, sauf si l'arrêt était très précis, le scénario ne pouvait pas être terminé
Correction d'un problème où le joueur pouvait être téléporté dans une cabine verrouillée
Correction d'un problème où un marqueur objectif était au mauvais endroit
Correction d'un problème d'échec du chargement depuis le dernier point de contrôle
Autres correctifs de mode de scénario et de service

'Préparation Work': Correction d'un problème où le premier marqueur objectif reste
'Préparation Work': Correction d'un problème où le marqueur de scénario ne disparaîtrait pas à la fin
'To the Beach': Correction d'un problème où l'instruction de déverrouillage des portes était liée aux mauvaises portes
'47 - 11:50 Service ': Correction d'un problème où le premier marqueur d'objectif ne serait pas effacer
'47 - 12:15 Service ': Correction d'un problème où les mauvaises portes devaient être ouvertes à Stogumber


Correctifs TSW supplémentaires
Great Western Express: traductions corrigées dans les tutoriels
NEC New York: Correction d'un problème d'éclairage dans certaines parties des Penn Tunnels
NEC New York: Corrections d'erreurs d'orthographe dans les écrans de chargement
NEC New York: Reconstruction de la zone marécageuse à l'ouest de Secaucus


Si vous possédez Train Sim World: West Somerset Railway, la mise à jour sera téléchargée automatiquement à partir de Steam. 
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien continus, continuez!
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Adressé à qui de droit..... ça rêvent aussi les grenouilles la nuit....

About the latest West Somerset DLC ... Let this train run at acceptable speeds (60km / h for example) and remove these speed limits at the station entrance ... let us slow down and slow it down .....
A corrective patch in this sense would be welcome ....

I hope that you listen to us ...

 

A propos du dernier DLC West Somerset ... Laissez le rouler ce train à des vitesses acceptables (60km/h par exemple) et supprimer ces limitations de vitesse en entrée de gare ...laissez nous l'initiative de le ralentir et le freiner.....
Un patch correctif dans ce sens serait le bienvenu ....

Je formule l'espoir que vous nous écoutiez...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

TS et TSW manquent déjà assez comme ça de réalisme, si en plus ils se mettent à utiliser des limitations de vitesse fictives... En Grande-Bretagne, sur les lignes touristiques, c'est 10 mph dans les zones de gare et 25 mph en pleine ligne. DTG respecte bien cela et c'est tant mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu as tout à fait raison Olivier de souligner cet aspect réalisme - C'est peut être le choix de cette ligne par Dovetail qui est critiquable .... Se tenir à 20/25 mph en ligne droite et ce sur plusieurs dizaine de miles c'est assez ennuyeux ...Heureusement de que bons scénarios de manoeuvre sont présents.... J'espère un train rapide sur le futur DLC 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ben, je révise ma position sur ce DLC - Je viens de réaliser les deux scénarios de manoeuvre en gare de Minchead, en particulier la partie 2 qui est pointue ... Vraiment tentez là, je vous garantie quelle est très attrayant et prenante.... Je ne sais combien de fois j'ai du descendre et remonter de loco pour atteler ou dételer - le nombre de fois que j'ai actionner l'inverseur, sans oublier les aiguillages .... On change même de loco, de la class 47 à la 09

 

1h 42 pour effectuer la mission pour 5 km roulés........

180815080008885897.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×