Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
antoniochester

Pas plus de deux fichiers (simultanés) peuvent être téléchargés

Recommended Posts

Je ne peux pas télécharger plus de deux fichiers chaque fois que j'entre dans la page. Deux fichiers par jour.

 

C'est comme ça? ou est-ce que je fais quelque chose de mal?

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Oui, 2 fichiers actuellement,  et vu les problèmes rencontrés pour le téléchargement, Julien a pris cette décision temporaire

En espérant avoir bientôt une solution. Le problème est le serveur sur le quel le "nouveau" raimsim-fr est installé (c'est tout ce que je sais)

(j'ai effacé  ton autre  post /en double)

Donc patience !

attendreTSW.gif

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonsoir à tous  .... je croyais à un bug j'avais envoyé un MP aux admins pour la limitation des fichiers ...... cela m'évite de poster un sujet   sur ce petit inconvénient temporaire ..... 

Merci jibeh d'avoir éclairé nos lanternes  !!

Christophe.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonjour,

Attention, ce n'est pas deux fichiers par jour, mais deux fichiers en simultanés. Il n'y a pas de limites au nombre de téléchargements par jour. Je veux voir ce que ça raconte au niveau du serveur et si on a autant d'erreurs de téléchargements sur les gros fichiers. Je remonterai probablement cette limite progressivement autour de 5 ou un peu plus. Cela me semble déjà très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci pour ces précisions Julien. J'ai adapté le titre en conséquence. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Colargol    408
Le 14/05/2018 à 13:11, Julien a dit :

Bonjour,

Attention, ce n'est pas deux fichiers par jour, mais deux fichiers en simultanés.

C'est bien sûr ça? Parce que ça fait 2 jours de suite que je ne peux télécharger que 2 fichiers. Même quand les 2 sont terminés j'ai toujours le message d'erreur comme quoi je ne peux pas télécharger plus de deux fichiers à la fois. Et je ne peux télécharger de nouveau que le lendemain...
Est-ce que je n'aurais pas compris quelque chose ou bien peut-être y a t-il une manip à faire du genre vider l'historique?

Bon après il n'y pas d'urgence puisque de toute façon je n'arrive plus à faire fonctionner mes jeux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
robas57    7

Bonjour,

C'est pareil pour moi. Deux fichiers téléchargés aujourd'hui et impossible d'en télécharger un troisième; même message d'erreur. Voilà c'est pour info...

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 Teeth    23

Deux fichiers par 24 heures. J'ai voulu télécharger deux fichiers, dont un était une erreur. Du coup je ne peux plus télécharger du tout depuis la fin d'après midi.:blush:

Par contre pas de problème pour l'upload.

Edited by 12 Teeth

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bizarre. Les paramètres sont probablement à côté de la plaque. Je vérifie tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

J'ai fait quelques tests après avoir modifié un paramètre et ça devrait fonctionner normalement désormais. Tenez moi au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir Julien,

je viens tout juste d'essayer de télécharger la nouvelle version ZR-Railway de Christophe et moi aussi je rencontre le même problème.:(

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .  Bonjour Julien ,   je ne  sais  que télécharger que un seul fichier à la fois , au deuxième j'ai un code  d'erreur suivant  >>  (    1D161/3    )   <<    je voulais  télécharger  le préload de l'autorail  Kiha  PG   de  gigi1959  . . . .  mais  c'est  refusé ,   je sais qu'il y à des gros problèmes ,  je patienterais  en attendant que  le problème soie résolus ,   Bonne journée   ,   merci Julien .   :)

 

16h00  et tout est réparer !!! . . . et avec google chrome tout fonctionne bien en téléchargement ! . . . :)    j'ai toujours eu  google chrome  depuis des années ! . . .   merci  Julien. B)   

 

Dominique.

 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Je n'ai aucun problème , je pompe sans vergogne ( test hein :D) je suis sur win 10 ( dernière version ) et surtout sur GOOGLE CHROME .:)

Bref vous avec quoi comme machin pour surfer sur netnette , Firfox , Croshosft ? ect ect ...

PS : oui c'est 2 fichier en même temps , mais des que l'un est terminé je repompe immédiatement sans problème . ( passez sur Chrome, le seul , l'unique qui ne pose pas de problèmes de co :ph34r: )

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 9 minutes, zawal a dit :

Je n'ai aucun problème , je pompe sans vergogne ( test hein :D) je suis sur win 10 ( dernière version ) et surtout sur GOOGLE CHROME .:)

Bref vous avec quoi comme machin pour surfer sur netnette , Firfox , Croshosft ? ect ect ...

PS : oui c'est 2 fichier en même temps , mais des que l'un est terminé je repompe immédiatement sans problème . ( passez sur Chrome, le seul , l'unique qui ne pose pas de problèmes de co :ph34r: )

Bonjour à tous   ...... je confirme pour chrome j'y ai adhéré depuis des lustres   ....  la poussière avec aussi    :D . Il y a belle lurette que j'ai exclu les autres navigateurs  !!

Pour ce qui est des deux fichiers  hier j'ai pris deux choses au hasard pour essayer ( le petit dernier Preload  de gigi  ( un grand merci  !! encore  ) ) ..... le soucis les fichiers sont bien finis et cela m'affiche le "Truc"  comme si mes fichiers n'étaient pas finis .....

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

 Bonjour 

PROBLEME,  impossible de télécharger quoi que ce soit sur le forum  Vous pouvez télécharger seulement 2 fichiers à la fois. Patientez jusqu’à ce que certains de vos autres téléchargements soient terminés, puis réessayez. ) mais meme pour un seul ça part en couilles MDR :D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
Il y a 19 heures, Julien a dit :

J'ai fait quelques tests après avoir modifié un paramètre et ça devrait fonctionner normalement désormais. Tenez moi au courant.

Je viens de tester à l'instant même  .....  pour ma part j'ai 3 fichiers pour aujourd'hui cela ne m'affiche plus que j'avais un téléchargement non terminé.

Screenshot_11.png

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 11 minutes, LeBiDuL a dit :

Je viens de tester à l'instant même  .....  pour ma part j'ai 3 fichiers pour aujourd'hui cela ne m'affiche plus que j'avais un téléchargement non terminé.

Screenshot_11.png

Bas oui AVEC GOOGLE CHROME Ca marche très bien :D

 

Edited by zawal
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bas oui AVEC GOOGLE CHROME Ca marche très bien :D

tadammmm  ... patatras on a bien a la preuve que j'ai bien fini plus haut et hop le 4eme ( un fichier tout petit  )  et c'est revenu  hihi  Screenshot_12.png.92ce8f85dd40e84a485cf69f56423f51.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bien sur que j'ai Google Chrome depuis toujours ,mais impossible telecharger :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bon ça roule;) un petit nettoyage de fichiers par  mon antivirus et je peut télécharger de nouveau :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 Teeth    23

Je ne voudrai pas paraître redondant, mais pour moi pas plus de deux fichiers par 24H.

Je voulais télécharger l'intégralité de la ligne Toulon-Martigues pour bosser dessus.

Du coup deux jours de téléchargement bridé à 200 Ko/s.

Pour ma part, Ccleaner, antivirus... --> bref toute la panoplie de nettoyage de .temp à l'action et rien n'y fait.

Enfin j'utilise google chrome, simplement parce que j'aime bien le nom  -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bizarre ça:ph34r: il faut contacter julien  par MP 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 8 heures, thalys07 a dit :

16h00  et tout est réparer !!! . . . et avec google chrome tout fonctionne bien en téléchargement ! . . . :)    j'ai toujours eu  google chrome  depuis des années ! . . .   merci  Julien. B)   

 

Dominique.

Merci au chef de gare pour la réparation ! . . . :)

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×