Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
antoniochester

Pas plus de deux fichiers (simultanés) peuvent être téléchargés

Recommended Posts

LeBiDuL    400
il y a 1 minute, thalys07 a dit :

Bonsoir Julien ,  je télécharge la loco  CC72000  de  Jeanpierrem  ,  ca va très lentement au téléchargement ! . . .  , mais sa ira quand même . . .   

Bonsoir à tous  !!

Idem  je confirme la même chose cela fonctionne à 250 Ko/sec en moyenne  mais cela ne bloque pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 6 minutes, thalys07 a dit :

Bonsoir Julien ,  je télécharge la loco  CC72000  de  Jeanpierrem  ,  ca va très lentement au téléchargement ! . . .  , mais sa ira quand même . . .   

Bonsoir à tous  !!

Idem  je confirme la même chose cela fonctionne à 250 Ko/sec en moyenne  mais cela ne bloque pas

Screenshot_14.png.ab39a8fd76cf5bf648ba41a1b9b2d19d.png

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Désolé : ça bloque à nouveau avec un message qui parle maintenant de 5 fichiers à la fois (je n'ai aucun téléchargement en cours...)

Jean-Paul

Edited by VENTALON Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sans commentaire aussi.... :D:whistling:

après plusieurs échecs de téléchargements après avoir tenté de télécharger des assets pour la ligne Toulon qui sont assez lourds je suis bloquer et j'ai aussi essayer avec la CC 7062 sa fait pareille je ne peut plus rien télécharger.

 

Sans titre458.png

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Je vais virer les limites mais du coup je pense qu'il va y avoir des problèmes de fichiers difficilement téléchargeables. Et oui, ce n'est pas le serveur de Microsoft :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 2 minutes, Julien a dit :

Je vais virer les limites mais du coup je pense qu'il va y avoir des problèmes de fichiers difficilement téléchargeables. Et oui, ce n'est pas le serveur de Microsoft :)

il y a déjà ce problème avec les asset de la ligne Toulon - Martigues. le fichier est super difficile à téléchargé à chaque fois sa fait échec et je pense que ce n'est pas le seul fichier qui est difficile à téléchargé :P

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

De toutes façons ces fichiers sont trop gros et ne devraient pas être en ligne sur le forum. Le serveur ne devrait pas accepter des fichiers de plus de 300 megas. Cette limite fonctionnait très bien auparavant, mais depuis le changement de serveur ce n'est plus le cas. Disons que c'est un bonus si ça fonctionne.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Cela fonctionne à nouveau B)

Pour les gros fichiers avec un "download manager" quitte à limiter à un seul chargement simultané dans les paramètres ça fonctionne et permet - normalement - de reprendre un téléchargement "avorté".

Je ne suis pas certain que limiter la taille des fichiers soit une solution : si onc oupe un fichier en 5 et qu'un utilisateur peut lancre les 5 téléchargements en simultané...

Pour limiter la charge du serveur ça peut être bien de limiter à 1 seul téléchargement simultané par IP, pourvu que l'on puisse démarrer un autre téléchargement une fois le précédent terminé ("Download Accelerator" - par exemple - gère "la queue" très bien en automatique : 1 fichier après l'autre) : un site de scènes photoréalistes gratuites pour X-Plane utilisait ce système et ça marche très bien (détails ici : http://zonephoto.x-plane.fr/utilisation_FR.php )

Merci à Julien une fois de plus...

Edited by VENTALON Jean Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
robas57    7

Salut tout le monde

Chez moi aussi ça fonctionne à nouveau (à 201 ko/s mais pas de problème). Merci Julien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×