Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pierreg

Autorail japonais Kiha 31

Recommended Posts

zawal    3,311
il y a 34 minutes, La grenouille a dit :

Depuis 8h ce matin devant le PC.... à télécharger X-Y-Z... puis actualiser les paquets pour enfin finir d'installer tous les rwp et ce  à 11h passé  ... et moi... pas eu le temps d'ouvrir TS...ni de me laver et m' habillér!

Faut pas déconner les créateurs !..... pensez un peu à notre hygiène de vie !....:D

180517113040505943.gif

 

Bas tu sais le créateur n'est toujours pas sortie dehors ( alors qu'il fait très beau ici dans le sud ) à cause de vos conneries .:happy:

Bandes de vilains .

PS: ya intérêt à pourrir le fofo de screen made in Japan :ph34r: et je veut voir le kiha 31 en action hein sinon à quoi ca sert que Ducros Gigi se décarcasse ...:laugh:

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 13 heures, zawal a dit :

Bon les gars je suis sur google chrome et ca marche très bien.

Alors soit vous passez sur google et plus de problème de tel ou alors vous ouvrez juste un compte sur google pour tel ici.

même chose por moi je confirme, merci Maitre Zawal, MDR, que la "co, ou la fibre" soit avec nous ... avec modif du preload

 

 

Résultat de recherche d'images pour "yoda dessin"

 

Edited by gigi1959
Avec modif du preload
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
Il y a 15 heures, La grenouille a dit :

Gigi est rapide comme l'éclair - Il fait preuve d' emphatie car comprend au quart de tour la demande des colistiers - Un grand merci à lui pour le preload!:wub:

Le marquis est un personnage à part ... il nous rend fou par ses créations... et de par ses discours se préoccupe de notre petite santé mentale de simeurs, sans négliger notre portefeuille qu'il nous invite à ouvrir à bon escient! ...... "Quos vult perdere le Marquis prius dementat" .....C'est du latin....."Ceux que le marquis veut perdre, il les rend d'abord fous"....:P

Et qui plus est , ne vous en déplaise, une modification est a votre disposition, 

Pour le reste :

L'empathie  est la reconnaissance et la compréhension des sentiments et des émotions d'un autre individu,

A suivre...

 

Edited by gigi1959
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Merci Gigi pour la MAJ ....quand je pourrais la télécharger!

Cette Kiha elle a quoi dans le ventre, un tigre ou une limace? ....Se traîne dans les petites côtes et elle est difficile à gérer sur la poussée et le freinage! .... Réaliste ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Holà la Grenouille !

Cette Kiha est un petit autobus à manier avec précautions : je n'ai absolument pas travaillé les paramètres de puissance et de freinage mais dans la réalité cet autorail n'est fait ni pour l'accumulation de remorques ni pour l'utilisation en unités multiples au delà de 2. :huh:

J'ai quand même prévu quelques améliorations un jour...

Bon jeu quand même,

PierreG

 

Edited by pierreg

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Moi j'aime bien , d'autant que le Kiha 130 de la Hidaka n'est pas mieux au niveau freins et accel donc la conduite du 31 est kif kif par contre tout le reste évidemment c'est mieux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614

Ben oui avec  les freins japonais .... B)   , il  faut  bien connaitre les Kihas 31 et 130 ! . . .:wub:    il  faut  anticipé  les freinages ! . . .:rolleyes:  et en douceur ! . . .   

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon vue que pas mal de monde n'a pas les deux lignes et que malgré tout vous allez quand même acheté les lignes aux prochaine soldes, j'ai des remords à vous faire dépenser de la tune .:( ( j'aime pas faire ca surtout que j'ai beau le dire vous le ferez quand même -_- )

Du coup je rajoute 10 bonne min en plus , donc 3 nouvelle gares dont 1 en terminus ville et un superbe fleuve modélisé sur les 10 min nouvellement crée :D

Voila ,en tout y à peut prêt 50 mn sans arrêt ,pour la zen attitude c'est mieux .:P

 

20180518203949_1.jpg

20180518203938_1.jpg

20180518204004_1.jpg

20180518204039_1.jpg

20180518203904_1.jpg

20180518203754_1.jpg

 

Pour ceux qui voudrais savoir ou j'ai trouvé l'inspiration , c'est sur tutub .

J'adore regarder les parcours en vue inter, c'est très reposent et en plus ont a l'impression de voyager :P

Le lien : 

 

Edited by zawal
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 2 heures, zawal a dit :

vous allez quand même acheté les lignes aux prochaine soldes, j'ai des remords à vous faire dépenser de la tune .:( ( j'aime pas faire ca surtout que j'ai beau le dire vous le ferez quand même -_- )

On ne fait pas d'omelette sans cassé des oeufs  ! ....:D  et pour faire une bonne omelette , ben faut bien acheter des oeufs !.... :)  des  bons  oeufs  Japonais solder !:wub:   et avec du saké , les oies bernaches en voltiges et  les nana Japonaises , ben moi je vais faire  du  Yoyo - Yoga -   * * * *   :rolleyes: * * * *  Bonne soirée  Zawal 

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,719

Bonne idée Pierre, ce sont de bons souvenirs pour ceux qui ont commencé avec MSTS (mon modèle préféré ... avant que je ne découvre les téléchargements !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 15/05/2018 at 8:21 AM, pierreg said:

Bonjour à tous,

Puisque zawal est dans une période Japon, voici un petit autorail de ballade pour parcourir ses lignes. Un grand merci à lui : la dernière est encore plus bucolique que les précédentes :wub:
Ce Kiha31 est complètement inspiré par le modèle qui était dans le jeu Microsoft TrainSimulator lors de sa parution en septembre 2001. Mais ce n'est pas une conversion car beaucoup d'éléments étaient vraiment très sommaires comme les attelages, bogies et essieux. De plus il n'y avait qu'une cabine 2D. Cela m'a quand même permis de créer une cabine 3D "passive".

Le modèle réel, qui date des années 1980, est resté très confidentiel puisqu'il ne fut construit qu'à 23 exemplaires. Il est malgré tout assez typique des autorails "campagnards" qui sillonnent régulièrement des petites lignes pittoresques.

Il va donc vous permettre de parcourir la dernière ligne ZR-RAilways : du coup inutile d'acheter la dernière ligne japonaise chez DTG... :D

kiha31presf.jpg

Disponible sur mon site !

Bon jeu

PierreG

 

Merci Beaucoup :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

×