Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

Fichier impossible de télécharger

Recommended Posts

jeje    1,304

salut

je n'arrive pas à télécharger certains fichiers qui sont dans la rubrique téléchargement à chaque fois sa fait échec de téléchargement quelqu'un aurait une solution??

comme par exemple les asset pour la ligne Toulon - Martigues c'est impossible de mettre la main dessus à chaque fois sa fait échec....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Tout pareil. Le téléchargement se lance, vitesse de downlad normal, puis elle finit par baisser, puis 0 et finalement échec du téléchargement sur Firefox. Le moment où ça arrive est aléatoire, mais la finalité est la même. Je suis en train d'essayer sur Chrome, pour l'instant ça tombe à 0 puis ça repart, puis ça retombe à 0 etc... J'ai téléchargé 5Mo en 5 minutes avec Chrome.

Somme nous les seuls à expérimenter ceci ?

 

Edit: Précision, peu importe le fichier à télécharger.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Pour ceux qui, comme Jéjé et moi, ont le même soucis d'échec de téléchargement, il me semble avoir trouvé une manip qui fonctionne sur Firefox. Faites un click droit sur "télécharger (ce fichier)" -> clickez sur "copier l'adresse du lien" -> ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur -> faites un CTRL-V dans la barre d'adresse et appuyez sur entrée.

Pas très catholique comme méthode, et peut être qu'on passe outre la limitation quotidienne de téléchargements, mais tant que ce problème perdure, je ne vois pas d'autre solution.

 

Pour les admins: Ce qui est bizarre c'est qu'avec cette méthode, je n'ai pas de perte de vitesse de download anormale. Bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ouais, nan, j'ai rien dit... J'ai juste eu de la chance la nuit dernière. Toujours les mêmes problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geoff66    0

salut, bizare de re-up un topic aussi vieux, mais j'ai également le meme soucis. Une solution depuis le temps ? merci =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonour,

Désolé, les problèmes de serveur ne sont toujours pas réglés. Dans l'attente, on s'entraide en se passant les fichiers nécessaires, manuellement, donc ne pas hésiter à demander.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geoff66    0
Il y a 9 heures, Gandalf a dit :

Bonour,

Désolé, les problèmes de serveur ne sont toujours pas réglés. Dans l'attente, on s'entraide en se passant les fichiers nécessaires, manuellement, donc ne pas hésiter à demander.

Pas de soucis, en attendant tu connais une solution de contournement ? par exemple une heure dans la nuit où j'ai plus de chance de réussir a télécharger une ligne ? Ou si j'utilise un autre navigateur que firefox ?

merci =)

Edited by Geoff66

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

non, il faut essayer tout simplement, apparemment il n'y a pas de cycle, cela reste aléatoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 23 minutes, Geoff66 a dit :

Pas de soucis, en attendant tu connais une solution de contournement ? par exemple une heure dans la nuit où j'ai plus de chance de réussir a télécharger une ligne ? Ou si j'utilise un autre navigateur que firefox ?

merci =)

Un truc que j'ai essayé et qui parfois marche : télécharge plusieurs fois à la file le même fichier. Regarde dans l'historique des téléchargements ce qui va le plus vite, et élimine le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Geoff66    0

bon ça fait 2 jours que j'essaie de télécharger les fichiers et je n'y arrive toujours pas ='( je vais surement devoir passer par quelqu'un du coup. j'ai essayer avec firefox et chrome rien à faire, le max que j'ai atteint c'est 50% d'un fichier avant que ça se mette en echec. J'ai demandé a quelqu'un d'autre, lui n'a pas de probleme pour download depuis le site. je vais voir si quelqu'un peut pas héberger les fichiers sur un site externe, genre Free.fr ou n'importe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
il y a 31 minutes, Geoff66 a dit :

bon ça fait 2 jours que j'essaie de télécharger les fichiers et je n'y arrive toujours pas ='( je vais surement devoir passer par quelqu'un du coup. j'ai essayer avec firefox et chrome rien à faire, le max que j'ai atteint c'est 50% d'un fichier avant que ça se mette en echec. J'ai demandé a quelqu'un d'autre, lui n'a pas de probleme pour download depuis le site. je vais voir si quelqu'un peut pas héberger les fichiers sur un site externe, genre Free.fr ou n'importe.

Je peux le faire si tu le souhaites, que veux-tu télécharger ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour a tous ,

J'ai le même souci . J'ai bien essayé la manipulation cité par roudou mais pas mieux...... J aurais besoin d'un p'tit coups de pouce s'il vous plait .J' aurai besoin de la ligne Béziers Narbonne Port la nouvelle ( comme elle est en cour de rafraîchissement ) avec tous se qui est nécessaire pour son bon fonctionnement. 

Cordialement Stéphane 

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour Stéphane. Je viens de laisser à nouveau un mot au sujet du téléchargement à Julien. ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×