Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
doudou

TSW se bloque en cours de fonctionnement

Recommended Posts

doudou    0

Bonjour

Suite a mise a jour de TSW  de 1go lundi ,le jeu se fige obliger de faire ctrl/alt/suppr,j'ai désinstallé le jeu,et réinstallé mème problème .

Merci de vos conseils

Doudou

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Train56    28

Bonjour,

J'ai le même problème suite à la mise a jour "spring update" du 3 mai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 10/06/2018 à 08:04, doudou a dit :

toujours pas de correctif du problème,TSW n'est vraiment pas au point

Sont trop occupés à développer la version PS4 (et de ce que j'en ai vu sur twitch il y a du boulot)

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Mais ya encore des gens sur PC qui joue à TSW ? :ph34r:

Tient au faite la grenouille t'a lâché l'affaire ? ca y est l'ennuis est arrivée ? :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je ne rencontre aucun problème de blocage au cours du lancement ou du déroulement d'un scénario!....Bizarre!:rolleyes:

La seule difficulté que je rencontre parfois est la reprise de la situation sauvegardée qui peut génèrer un retour bureau.....

Non Marquis, pas d'ennui, pas de lassitude .... je passe allègrement de TS à TSW de la même manière que je change facilement de marécage ou d'étang d'eau .... faut pas en abuser tout simplement, faut varier les plaisirs ! .... Moi je crois en l'avenir de TSW ... Je sais, je sais, l'éditeur!

 

Edit: Puis je me permettre une suggestion à ceuzes qui bloquent .....

Je viens à l'instant de parcourir quelques Km sans aucun bug ... Je possède le même jeu et la même installation que vous .... à la différence ( peut être) que j'ai limité volontairement mes fps à 35, la plupart de mes paramètres graphique sur moyen et ne possède que 8 go de mémoire ( petite config, GTX 650 TI ) .... Faites le test en vous disant: "est ce que je ne surestime pas trop les capacités du Hardware en poussant la bécane au max?" .... Ce n'est qu'une intuition à vérifier!;)

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Le 11/06/2018 à 09:44, La grenouille a dit :

est ce que je ne surestime pas trop les capacités du Hardware en poussant la bécane au max?

Non ,non , pas de problème la grenouille !. . .  :)    pour la bécane tu peut la poussée au max ! . . . B)

 

 

Dominique.

 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Monsieur Thalys, pas envie de plaisanter avec vous, je vous demande à l'avenir de vous abstenir de coller à la sangsue que je serai - relire vos propos injurieux à mon égard sur le fil ETS.....:angry:

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 14 heures, La grenouille a dit :

relire vos propos injurieux à mon égard sur le fil ETS.....:angry:

Injurieux moi . . . ?? !  :blink:   Meeuh que non hein ! . . .  :)  Suis  pas un Bienfaiteur moi  et  je suis en pleine santé  , je diffuse de la bonne humeur , de la joie de vivre sur le site ,  je fait des beaux clichés au japon . . . :wub:  pour les crampes  de mauvaises  humeurs matinale  ben y faut faire du  yogy - yoga  ! . . .  :D 

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×