Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Log19

Présentation Log19

Recommended Posts

Log19    0

Bonjour, je suis nouveau sur Train simulator 2018 et suis en possession du Raildriver. Je m'inscris sur ce forum pour chercher de l'aide concernant les scripts des locos pour Raidriver et espère pouvoir un jour aider quelqu'un dans d'autre domaine.

 

Bonjour à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Log19    0

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ce sujet a été traité mais voilà, je possède depuis peu le Raildriver destktop et le Throttle ne fonctionne pas avec certaines locomotives. Il ne marche qu'avec la souris alors que tous les autre boutons fonctionnent. Quelqu'un  peut-il m'expliquer comment modifier les lignes de script des loco ou de macroworks (je ne sais pas) afin de résoudre ce problème. J'ai vu beaucoup de vidéos youtube sur RAILDRIVER mais mon anglais est trop léger pour que je touche au script dans macrosoft.

 

Merci d'avance de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bienvenue Log19

 

Normalement on pose ses questions sur le fil ad-doc ..qui t'aurais conduit là ;)

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/3434-TS2017-Raildriver-and-Joystick-Interface/

notre fil sur l'alternative pour le raildriver

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/7055-ts2017-joystick-raildriver-interface/

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

no problemo  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Log19    0

Merci Cerbère,

 

J'en profite, car j'ai vu tout tes posts qui sont super et je comptais sur toi pour résoudre mon problème même si je sais que je suis pas sur le bon post mais je pense que tu es l'un de ceux qui pourront m'aider à configurer mon raildriver. j'ai 55 ans, je viens de me mettre sur TS car je suis un adepte de Flight Simulateur mais TS me relaxe, c'est super agréable de conduire surtout avec le rail driver. Par contre tous les posts que j'ai lu ne m'ont pas permis de résoudre mon problème où (et c'est fortement possible), je n'ai pas compris :huh:. Je ne comprends pas pourquoi la manette Throttle du Raildriver ne fonctionne pas avec 90% des locos (chez moi) et comment je pourrais résoudre ce problème. Avec Macroworks, tous les boutons fonctionnent sauf le Throttle. Je ne sais pas ce qu'il faut changer sur le script du RD et les tutos que j'ai consulté sur youtube sont en anglais et n'aborde pas ce problème spécifique, et puis, il faut bien l'avouer, mon anglais n'est pas des plus performant.

 

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Désolé mais en matière de Raildriver je n'y connais absolument rien... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Attention les pseudos des membres apparaissent sur les bandes bleues au dessus de chaque message, le texte situé au dessus de l'avatar correspond juste au rang, lié au nombre de messages par défaut, et modifiable dans le profil ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Sois le bienvenu sur le forum  :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×