Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Raphael50700

Aide pour convertir une map

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je me tourne vers vous pour savoir si c'est possible de convertir une map. Je voudrais convertir la map Campagne de Zawal, en faite, la map Campagne, marche uniquemement avec la map Hannover-Hambourg, mais je voudrais quelle sois accessible avec la map Hambourg Lubeck sachant que c'est la ( meme ) map ?

En attente de vos réponse, bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est possible en remplaçant avec rw_tools les Assets Hamburg-Hannover par ceux d'Hamburg-Lübeck, après il faut bien sûr que tu trouves tous les équivalents de la première carte sur la seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, cerbere22 a dit :

C'est possible en remplaçant avec rw_tools les Assets Hamburg-Hannover par ceux d'Hamburg-Lübeck, après il faut bien sûr que tu trouves tous les équivalents de la première carte sur la seconde.

Est ce que sa serais possible que vous m'aidez pour le faire svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjours Raphael .

Bon je vais pas t'aider vue que je ne sais pas le faire moi même mais :

Tu n'a pas la Hamburg-Hannover ? :o

Au pire attend les soldes, c'est une des ligne les plus utilisé pour les créations free cela serait dommage que tu ne l'ai pas.

En plus si ma mémoire est bonne c'est une des plus longue sur TS 150km je crois .

Elle est à 20 euro et en ce moment tu a le pack : german colection pour 23 euro , 3 lignes + TS que je te conseil vivement : https://store.steampowered.com/sub/222980/  :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×