Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 2 Anonymous, 34 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
jeje

[special] En cabine d'un train a vapeur!

Recommended Posts

jeje    1,304

salut

 

j'ai trouver une jolie vidéo d'un voyage en cabine d'un train a vapeur entre le tréport et Beauvais ,le paysage de la ligne vas parfaitement avec le train d'époque :wub::wub:

 

 

il y a aussi le voyage en vue voyageur :)

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

superbes vidéos  .... Etant originaire de Rouen, je croisais souvent des "vapeurs" en gare de Rouen Rive-droite 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Sa me donne envie de me lancer dans le projet de crée la ligne Le Tréport - Abbeville pour commencer qui est une toute petite ligne qui vas malheureusement fermer :( , mais bon il faut que je prenne en main  l'éditeur que j'ai du mal encore a faire avec , mais je suis bien intéresser de peut être essayer de la crée vue que j'habite dans le coin ,j'habite pas très loin de la ville de EU.  :D

 

et après pourquoi pas faire la ligne Le tréport - Beauvais et puis Beauvais Persan Beaumont qui rejoindrais la ligne Paris - Persan Beaumont avec l'autorisation de l'auteur de la ligne bien sure :P

mais alors là sa serai une chose que je souhaiterais faire mais on pour commencer je vais voir pour essayer la ligne Le Tréport - Abbeville qui est une petite ligne ,qui est plus courte que celle qui vas à Beauvais.

j'ai envie de me lancer dans ce projet mais bon je vais commencer déjà par une tout petite ligne fictive de 10 ou 15 km  pour prendre en main l'éditeur.

et après je vois si es ce que au pire je ne commencerais pas par continuer la ligne de persan Beaumont jusqu’à Beauvais puis après que je continue la ligne jusqu'au Tréport avec l'autorisation de l'auteur de la ligne Paris - Persan Beaumont bien évidemment. :P

je vais y réfléchir.

 

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Cela serait une bonne idée !! ... Je te souhaite bon courage ... pour ma part la création de ligne pas encore pour moi .... j'ai à peine réussi à mettre une image dans l'information d'une loco dans le jeu  hihi ^^

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×