Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

honeybaobao    2

Bonjour tout le monde, ca fais plus d'une semaine que je n'arrive pas à trouver le soucis avec un loft qui est en fait une rue en loft. J'ai suivi les instruction sur la documentation de railworks, j'exporte et rien n'apparait, elle est listé dans l'éditeur et quand je la pose rien du tout. Je précise l'objet du départ est un plane, que j'ai convertit en editable mesh, modification du point de pivot, texture, exportation sans soucis, le shader c'est lofttexdiff sans canal alpha. Blueprint, normalemant loft blueprint.

J'ai suivi aussi le tuto qui est sur le site, mais rien n'y fait, j'ai fais des recherches dans plusieurs forums, mais pas trouvé. Je suis sur que j'ai fais une bourde quelques part mais où. Je précise d'hab je bosse sur sketchup mais je m'y mets tout doucement à 3dsmax.

 

Merci d'avance de l'aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigibi01    2

Bonjour,

Eh bien, j'ai le même problème, mais en utilisant Blender et Briage.

Si je crée un bête plan avec une texture pavée dds RGBA8, exportée comme shader TexDiff, et que je l'importe dans une Scenery Blueprint tout se passe bien.

Si j'exporte ce même bête plan, comme shader LoftTexDiff, et que je l'importe dans une TrackSection Blueprint, tout se passe bien, à part que la voie existe, mais est invisible.

Dommage que honeyboaboa n'ait pas précisé comment il a résolu son problème...

Quelqu'un de chevronné peut-il m'aider ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×