Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BOB90

Comment installer des nouvelles lignes sur TS 2018?

Recommended Posts

BOB90    1

Bonjour, à tous je suis débutant dans TS 2018. J'ai un problème concernant les lignes. En effet, j'ai installé pas mal de lignes, quand j'essaye d'aller dedans cela m'affiche rien du tout avec un message me disant que le scenario n'a pas pu être chargé alors que je les ai installé avec le fichier "UTILITIES".exe

 

Les lignes que j'ai téléchargé:

Ligne Du Nord 2015 et 2016

Maurienne-tarentaise

Bézier-Narbonne-Port-La-Nouvelle

Le Colado (Ligne Belge)

Toulon-Martigues

Marseille Martigues

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Bonjour bob90

il faudra être beaucoup plus précis dans tes demandes !

on ne peut pas traiter d'une manière globale tes problèmes d'installations

Sans savoir ce que tu as fait ou pas...

As tu respecté les read-me de chaque ligne, as tu les prérequis etc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOB90    1

D'accord, je tacherais d'être plus précis dans mes prochaines questions ;)

Bah les la plupart c'était des fichiers RWP je les ai installés avec le fichier UTILITIES.exe Et pour ces fichiers il n'y avait pas de notice.

Par contre, avec d'autres lignes il y a des "assets", "routes" je ne sais pas c'est quoi. Je les ai installer avec la façon que j'ai énoncé c'est à dire avec le fichiers UTILITIES.exe. Pour ces fichiers il y a avait une notice que j'ai pas du tout compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Salut,

Plutôt que de t'embêter avec Utilities.exe, télécharge 7-zip (https://www.7-zip.org/) et décompresse les fichiers .rwp inclus dans le téléchargement des lignes. Tu obtiendras des dossiers "Assets" et/ou "Content". Copie ces dossiers et colle-les dans l'emplacement du jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks ou C:\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks).

Ce sera beaucoup plus rapide et tu auras moins de problèmes avec Utilities.exe qui est très mal fait.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOB90    1

Bonjour,

oui je l'ai fait ça pour décompressé mes fichiers en les déplacement sur mon bureau comme logiciel j'ai winRAR.:)

Oui je confirme que Utilities n'est pas top. ;)

Je vous remercie pour votre aide, je vais testé ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 17 minutes, Lus0rius a dit :

Salut,

Plutôt que de t'embêter avec Utilities.exe, télécharge 7-zip (https://www.7-zip.org/) et décompresse les fichiers .rwp inclus dans le téléchargement des lignes. Tu obtiendras des dossiers "Assets" et/ou "Content". Copie ces dossiers et colle-les dans l'emplacement du jeu (C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks ou C:\Program Files\Steam\steamapps\common\RailWorks).

Ce sera beaucoup plus rapide et tu auras moins de problèmes avec Utilities.exe qui est très mal fait.

J'aurai pas dit mieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonjour à tous..

Je confirme c'est plus rapide, et moins de bugs 

Share this post


Link to post
Share on other sites
BOB90    1

Je n'y arrive toujours pas ça me prend la tête pourtant j'ai fais ce qui a été dit de faire :'(

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

décrit nous ce que tu fais exactement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×