Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 26 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

narchalucas06

Conversion d'objets/matériels de MSTS/OR/TRS pour TS

Recommended Posts

TVM    230
il y a une heure, Michel68 a dit :

Bonsoir , jéjé la rame orange est une rame ETG et elles passaient pas loin de ta ligne semi-fictive (Valognes) ;)

D'ailleurs , Quelle différence il y a t'il entre les ETG et RTG ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les ETG constituent la première génération de turbotrains, et sont formés de 4 éléments dont une motrice avec turbine. Les RTG sont leurs successeurs, donc la seconde génération et sont composés de 5 éléments dont 2 motrices avec une turbine chacune. Ils sont donc plus puissants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Quand on passait à côté de la motrice ça sentait bon le kérosène :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Merci pour l'explication ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Allez tout le monde se calme et souffle un bon coup, certes le sujet a un peu dérivé mais il reste centré sur la conversion d'objets d'autres simulateurs vers TS, et on va revenir sur celui-ci. Je nettoie un peu tout ça. Merci !

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Sur open rail il y a un beau materiel roulant qui pourrait avoir un beau rendu sur ts2018 c’est le zter de Damien 2212 . Bon je m’y connais pas trop en converssion mais je vais quand même essayer de lui demander si il serait possible d’avoir un jour l’autorisation de convertir son z21500 pour TS2018 :) qui ne tante rien n’a rien :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a une heure, ever500 a dit :

Sur open rail il y a un beau materiel roulant qui pourrait avoir un beau rendu sur ts2018 c’est le zter de Damien 2212 . Bon je m’y connais pas trop en converssion mais je vais quand même essayer de lui demander si il serait possible d’avoir un jour l’autorisation de convertir son z21500 pour TS2018 :) qui ne tante rien n’a rien :) 

Déjà essayé de demander de convertir le ZTER des Compagnions du Rail, et ils m'ont refusés parce qu'ils ont peur que je leur usurpe ou quelque chose du genre ! ?

Je ne suis pas du tout ce genre de personne, je suis honnête ! Je cite toujours les auteurs. 

IMG_20180623_215037.thumb.png.d7ced048c06e4d21a877caa4ad8f5afa.png

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

J'aime bien ils parlent de notre "communautés" mais si j'ai bien suivit l'histoire c'était entre la "communauté" d'OR qu'il y avait eu ce genre de problème non ? Ou alors il parle d'autre chose qui m'échappe. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 6 minutes, Max AGC a dit :

J'aime bien ils parlent de notre "communautés" mais si j'ai bien suivit l'histoire c'était entre la "communauté" d'OR qu'il y avait eu ce genre de problème non ? Ou alors il parle d'autre chose qui m'échappe. 

Si tu as bien lu le mail, ils ont dit qu'ils ont déjà fait confiance à des personnes pour les convertir à TS mais c'était des malhonnêtes qui usurpaient leur nom et qui faisait croire que c'était eux qu'ils l'ont fait. Donc ils ont perdu la confiance et ils ne veulent plus donner la permission pour la conversion ! 

Peut-être que j'irai le convertir quand même, mais juste pour mon usage personnel. Je ne le publierai jamais ici ou ailleurs ! (même pas de partage) Donc si vous voulez l'avoir, convertissez le pour vous et que pour vous ! Faites attention quand même, je ne veux pas avoir de problèmes. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bah je ne vois pas de quel matos il parle alors. Car Je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'importer de ce qu'ils font sur OR. Enfin bon ils sont quand même bien content d'afficher la VB2N de Dom107 sur le site...

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 30 minutes, Max AGC a dit :

Bah je ne vois pas de quel matos il parle alors. Car Je n'ai jamais vu quoi que ce soit d'importer de ce qu'ils font sur OR. Enfin bon ils sont quand même bien content d'afficher la VB2N de Dom107 sur le site...

Comme je l'ai dit :

il y a 35 minutes, narchalucas06 a dit :

Peut-être que j'irai le convertir quand même, mais juste pour mon usage personnel. Je ne le publierai jamais ici ou ailleurs ! (même pas de partage) Donc si vous voulez l'avoir, convertissez le pour vous et que pour vous ! Faites attention quand même, je ne veux pas avoir de problèmes. 

Je peux réessayer ma chance, en utilisant un autre nom et une autre adresse mail ! Cette fois, je serai bien poli, j'écrirai que je me prosterne(?) devant leur travail, que j'aimerais beaucoup l'avoir sur TS parce que je l'apprécie beaucoup sur OR, que je suis un "homme de parole" et que jamais j'irai faire croire que c'est moi qui l'a fait. Ou je peux demander à l'auteur en personne aussi ! Je verrai ce que je pourrai faire... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Essaye de demander une diffusion sur le site si il le souhaitent, ca les repousseront moins peut etre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 16 minutes, Max AGC a dit :

Essaye de demander une diffusion sur le site si il le souhaitent, ca les repousseront moins peut etre ?

Une diffusion ? C'est à dire ? 

Je pense plutôt prendre la case "créateur". C'est un peu comme avoir un appartement, je passe par le propriétaire au lieu de l'agence. C'est exactement pareil ! Alors je me suis inscrit sur ASW, j'attends la confirmation des admins, et j'essaierai de le contacter ! 

Quelle idée de génie ? ! 

5z9HX968H31lsVcFBr.gif.98927ac60981e9e10cad41fcfbbec1a7.gif

Edited by narchalucas06
Ajout d'un GIF à la con

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Bah la diffusion du modèle. Si ca reste sur leur site, ils seront peut être plus rassuré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 4 minutes, Max AGC a dit :

Bah la diffusion du modèle. Si ca reste sur leur site, ils seront peut être plus rassuré.

C'est-à-dire de diffuser le lien du modèle, citer le créateur etc... C'est ça ? 

Ça me paraît normal de faire ça, et je l'ai même dit ! 

J'essaierai de contacter directement Damien2212. Contacter les compagnons du rail, c'est assez indirect! 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 4 heures, Max AGC a dit :

En gros de mettre le téléchargement sur leur site.

Aaaaaaahhhhhhhhhhh ! Je vois... Merci!. J'attends ma confirmation d'inscription d'un admin pour ASW. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Pourquoi insister si ils ont dit non ? 

En plus l'idée de changer de nom est vraiment stupide et un manque ouvert de respect envers eux .. à part braquer encore plus les auteurs ça va rien faire de plus 

Edited by TVM
  • Like 4
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Et juste pour savoir la , si jamais ils acceptent ce qui m’étonnerait très fortement dites moi quelle cabine allez vous utiliser ???? :blink:

A moins que narchalucas06  ne la modélise :ph34r: . 

Yohan.

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

@TVM Finalement, je n'ai pas changé de nom ! Comme tu le dis, c'est inutile. 

il y a 2 minutes, bb67400 a dit :

Et juste pour savoir la , si jamais ils acceptent ce qui m’étonnerait très fortement dites moi quelle cabine allez vous utiliser ???? :blink:

A moins que narchalucas06  ne la modélise :ph34r: . 

Yohan.

Je savais que même si je le converti, il y aurait quand même une ? ! Et bien sûr, faut que ça soit la cabine ! Sinon ça ne serait pas drôle... ?

À moins que quelqu'un puisse me faire des photos de cabine, je ne pourrai pas la faire. Ou j'utiliserai une cabine de Z2, je ne sais pas... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
il y a 26 minutes, narchalucas06 a dit :

Aaaaaaahhhhhhhhhhh ! Je vois... Merci! Je vais contacter les deux, sous un nom différent et on verra. J'attends ma confirmation d'inscription d'un admin pour ASW. 

Attitude complétement irresponsable qui risque de pénaliser les personnes qui font une demande dans les règles sans passer par des subterfuges  

Accepté ou refusé on respecte le travail du créateur qui dispose d'un droit de mise a disposition

JP

 

  • Like 5
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 5 minutes, narchalucas06 a dit :

 

Je savais que même si je le converti, il y aurait quand même une ? ! Et bien sûr, faut que ça soit la cabine ! Sinon ça ne serait pas drôle... ?

À moins que quelqu'un puisse me faire des photos de cabine, je ne pourrai pas la faire. Ou j'utiliserai une cabine de Z2, je ne sais pas... ?

Je pense que tu devrait apprendre à utiliser 3dsmax ou blender pour faire de la 3d puis le blueprint Editor , le script , la sonorisation c'est énorme tu ne te rend pas compte tu travail et des connaissance qu'il faut pour réaliser un matériels et moi c'est que de la conversion ça fait 2 mois que je bosse sur les 68500 .

Alors avant de dire que tu vas faire du matos essai de faire des objets simple pour pouvoir maîtriser le Blueprint Editor qui est assez complexe . 

Yohan .

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 13 minutes, jeanpierrem a dit :

Attitude complétement irresponsable qui risque de pénaliser les personnes qui font une demande dans les règles sans passer par des subterfuges  

Accepté ou refusé on respecte le travail du créateur qui dispose d'un droit de mise a disposition

JP

Voici ma réponse :

il y a 27 minutes, narchalucas06 a dit :

Finalement, je n'ai pas changé de nom ! 

Et évidemment que je respecte le travail du créateur !! ?

@bb67400Des petits objets de gare arriveront qui seront classe sur n'importe quel ligne ! Ce que je ferai est normalement simple à faire : machines de billets, composteurs, affiches personnalisables de gare, pancartes (oui parce qu'il manque encore certaines pancartes TAB , les TAB des voitures par exemple) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

Pas très sympa toutes ces manigances envers des créateurs de renom sur OR (franchement, tout ce qui sort de chez eux est de très bonne qualité).

S'ils ont dit non, c'est non. Ils avaient expliqués leur problème sur ASW, un autre groupement de créateurs avaient utilisé leurs fichiers .sms pour leurs créations, sans demander les autorisations de l'auteur. Malgré les demandes des CDR, ils n'ont pas retiré le script des machines. Ce genre de comportement est irrespectueux vis-à-vis des créateurs, et très décourageant. 

Donc, si on veut continuer à voir de belles créations sortir que ce soit sous TS, OR ou TRS, respectez le travail des auteurs (surtout que la plupart du temps c'est gratuit :D).

 

  • Like 6
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×