Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GerardS

LIGNE DU SUD

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 12 minutes, Gandalf a dit :

Qu'y a-t-il de farfelu dans cette discussion?

On parle de quelle ligne ? , celle de GerardS ou on continue à mélanger toutes les routes du sud ou chacun change un bout de rail ou de traverses ? ( ou une ligne tgv classique :D )

 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 2 minutes, papic a dit :

On parle de quelle ligne ? , celle de GerardS ou on continue à mélanger toutes les routes du sud ou chacun change un bout de rail ou de traverses ? ( ou une ligne tgv classique :D )

 

Bonjour

Ecoute à un moment si tu n'as plus que ça à dire je sais pas mais reste dans ton coin ca gêne que toi, c'est pas deux messages qui vont polluer le sujet, mais à cause de toi ça en fait 5.., et la ça pollue le sujet.

Armand.

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Le troll de service qui se permet de faire la police sur les autres sujets .. on croit rêver :rolleyes:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 12 minutes, Lahm a dit :

Le troll de service qui se permet de faire la police sur les autres sujets .. on croit rêver :rolleyes:

J'accepte ce rôle.

Armand.

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539
il y a 3 minutes, Armand a dit :

J'accepte ce rôle.

Armand.

Je parlais de papic .. Bref.

Edited by Lahm
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et c'est repartis pour un tour  toujours le même  qui met le bazarre sur les posts hein ? :laugh:

et toujours le meme qui fait fuir les créateur comme zawal qui était un bon créateur de lignes, qui est l'un de ceux qui m'a former à la création de ligne. -_-:ph34r::ph34r:

@Armand je pense qu'il parlait de papic a mon avis enfin je pense. toujours le même qui met le bazar sur les sujets.

perso il m'a mis sur sa liste d'ignorer et temps mieux :D

je ne suis pas le seul créateur qui a eu des soucis avec  papic qui ce permet de dire des remarques assez blessantes et décourageante ,on est plusieurs créateur a le dire comme @thalys07 , @zawal et bien d'autres on rencontré des problème avec ce trolleur.

 

il devrais essayer de crée quelque chose sur TS au lieux de critiquer ou de polluer les sujets... :angry2:

 bon on pourrait revenir sur le sujet svp ? :) 

 

@GerardS c'est du super boulot que tu réalise là de récupéré les voies si tu arrive a fusionner avec toulon martigues franchement chapo !!  ;):wub:

Edited by jeje
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 1 minute, Lahm a dit :

Je parlais de papic .. Bref.

Autant pour moi, je pensais qur tu parlais de moi en parlent de "faire la police"

Sans rancune ;).

Armand

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 29 minutes, Armand a dit :

Autant pour moi, je pensais qur tu parlais de moi en parlent de "faire la police"

Sans rancune ;).

Armand

nan regarde ce que papic a sortis a dire que les lignes de JP sont farfelues sa me rappelle une critique que j'ai eu sur ma ligne fictive "ta signalisation est farfelue" ba c'est du fictif donc bon ... aie aie aie aie ce papic j'aimerais bien qu'il crée une ligne de 20 km avent de critiquer... il verras bien le boulot que c'est de faire une ligne. rien que 30 km cela prend énormément de temps. :rolleyes:

ce n'est pas toi le troll  dans l'histoire c'est encore le même il est bien connue ici. :D

 

 

 

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 3 heures, gecp83400 a dit :

n ecoutez  pas les trolls, vos creations sont geniales

+1 :)

continuer vos traveaux c'est superbe  franchement @GerardS  tu a mes encouragement et mes félécitation pour la boulot que tu effectue franchement si tu arrive a faire fusioner les 2 LGV + les lignes classiques Toulon - Martigues + ce que tu a rajouter franchement c'est super ;)

@jeanpierrem franchement n'écoute pas papic il fait que de décourager les créateur même les jeunes créateur comme moi il les décourages ,c'est très bien aussi de faire une version classique, moi même j'ai eu le droit a ses moqueries et a des commentaires de ce genre, il m'a ignorer sa me fait des vacences. ;)

fait toi plaisir et tu a le droit de partager par screen ce que tu fait on est ici pour ça ;)

voilà a+++ :)

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

La fusion des deux lignes LGV Rhône-Alpes & Méditerranée- de Lyon à Marseille et LIGNE DU SUD est enfin achevée. Test réussi sur scénario standard, parcours Lyon – Béziers, distance parcourue 380 km, durée 1h55.

Je peux donc poursuivre la pose de la signalisation qui sera, sauf erreur de ma part, conforme à la réglementation mais vraisemblablement éloigné de la réalité, vitesse autorisée et mode de cantonnement.

Cordialement

GérardS

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Intéressant, Je vais essayer de respecter les vitesses.

Merci

Cordialement

GerardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Réponse à Benjac68.

Les travaux sur la Ligne du Sud ne sont pas stoppés. Par contre ils avancent doucement.

La partie en vert sur la carte indique la section entièrement achevée.

( Je suis preneur des photos : gare de Istres et Miramas vues du quai)

Cordialement

GérardS

 

2_istre 50.jpg

0_plan extrait_travaux.jpg

1_pont.jpg

4_rassuen1.jpg

5_istre2.jpg

 

7_istre3.jpg

8_istre1.jpg

 

pn2.jpg

 

pn1.jpg

 

 

3_rassuen2.jpg

6_stre4.jpg

Edited by GerardS
  • Like 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonjour Gérard

Magnifique c'est toute ma jeunesse

A la vue des screens cela promet:wub:

Par contre n'oublie pas de faire une sauvegarde externe avant de tout perdre y compris un clone de temps en temps des fois que

Beau boulot

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Bonjour, vraiment un bon travail, juste un conseil évitez d'utiliser les arbres kuju ils sont vraiment pas beaux, ceux de DTG (De la LGV par exemple) rendent beaucoup mieux ^^

image.thumb.png.4ef44286a7d5f769c3624fe9b35e2ca2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 22 heures, yann13 a dit :

Ceux de Radiomaster sont les meilleurs à mon goût.

De pres ils sont tres bien mais des que les ombres ne sont plus générés ils deviennent fluo

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Je suis d'accord avec nathcraft2, les couleurs des arbres de radiomaster se dégradent lorsqu'ils sont vus de loin (peut-être l'effet dépend de la carte graphique ?). Et c'est vrai que certaines végétations de la LGV sont plus que correctes, mais il y a peu de choix ... et pas de textures neiges !

Edited by bernardD

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
Il y a 17 heures, yann13 a dit :

Jamais vu ça

5d0cb0ba79efe_Capturedcran(531).thumb.png.7a8513d17aaecdbbe4ce048d2a1a9209.png5d0cb0bdd597f_Capturedcran(532).png.620ff429645193da3127fe9948261138.png

En plus ils ne s’intègrent pas bien avec les assets de DTG

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×