Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

cbf78    4,098

Merci beaucoup pour ce boulot formidable:wub::wub::wub:

C'est en telechargement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,891

Bonsoir

Un très grand merci pour ce que tu apportes a TS

Un pur bonheur de démarrer ces locos et de les conduire

Un grand merci également pour ta confiance et de m'avoir permis de faire les tests

J'en profite pour dire un grand merci egalement a tous les créateurs de MSTS , Open rail, Trainz et Tane qui nous permettent d'agrémenter nos lignes

Encore merci Yohan

Amicalement

Jean Pierre

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncb5518    168

Un tout grand Bravo à toi et à tous ceux qui t'ont aidé Yohan, du grand Art ferroviaire !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Superbe de réalisme ,juste un problème de son, il se coupe pendant les changements de vues :ph34r:surement rien de bien grave ,par contre j’adore la mise en route 

Merci encore pour ce matériel

 

20180707220403_1.jpg

20180707221314_1.jpg

20180707220120_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 28 minutes, cbf78 a dit :

Superbe de réalisme ,juste un problème de son, il se coupe pendant les changements de vues :ph34r:surement rien de bien grave ,par contre j’adore la mise en route 

Merci encore pour ce matériel

 

20180707220403_1.jpg

20180707221314_1.jpg

20180707220120_1.jpg

Bonsoir , 

il s'agit en fait du changement de vue (quand on accélère depuis la cabine un son est joué (oneshot) il est assez long et donc si on passe dehors on l'entend continue de joué ) .

Yohan.  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonsoir à tous,

Yohan, pour ton premier matériel que tu nous mets à disposition, tu peux en être très fière. Ta loco est pleine de vie, on s'y croit vraiment :) Et elle va en faire des kilomètres avec moi :wub::wub: Félicitations et merci d'avoir consacré ton temps pour cette belle locomotive que tu nous offres :);) 

Je rejoins également l'avis de JP, merci aux créateurs pour avoir autorisé Yohan pour une conversion :) 

Nico

Edited by nicolas

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

C'est clair que l'on a pas fini de passer des heures et des heures aux commandes de ces machines ,Perso je ne suis pas prêt de les lâcher :wub::wub::wub: 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 47 minutes, cbf78 a dit :

C'est clair que l'on a pas fini de passer des heures et des heures aux commandes de ces machines ,Perso je ne suis pas prêt de les lâcher :wub::wub::wub: 

Gérard, il serait préférable que tu passes moins de temps sur ces machines et que tu accélères la pose des caténaires ....:D:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Avec 14h de retard........ Mes plus vifs remerciements vont à:

...."Le modèle d'origine est de Monparc (Trainz en Limousin) , un énorme merci à lui pour l'autorisation de diffusion !

Les reskins : 68507 - 68536 - 68537 - 68538 sont de PapyTrainz , également un énorme merci à lui ! 

Je veux également remercier l’équipe de l'AGC , ils m'ont tout appris sans eux vous n'auriez pas ces locos aujourd'hui !

Merci à Christophe , Jean Pierre , Patrick , Julian et TVM.".....

Merci tout particulièrement à Yohan....:genre:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Gérard, il serait préférable que tu passes moins de temps sur ces machines et que tu accélères la pose des caténaires ....:D:D

Tu m'a lair bien pressé la grenouille:ph34r:

1) Ce n'est pas moi qui pose la caténaire 

2) Nico et JP on encore énormément de boulot 

3) Ensuite ce sera mon tour pour la déco

Autant dire que la ligne ne sera pas en téléchargement avant de longs mois ,c'est le prix a payer pour avoir une belle ligne ;)

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Gérard... t'es plus enclin à l'humour d'habitude! :whistling:...bien sur que l'on patientera ...m'excuse pour avoir polluer le fil de Yohan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

merci pour ce travail d'exception , une fois de plus , nous avons rendez-vous avec le grand art....:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617
il y a 8 minutes, JimmyArmstrongSim a dit :

Bonjour

Vous avez de la chance, Monparc a refusé à Papytrainz la diffusion de ses reskins pour Trainz :blink:

Beau transfert, merci !

 

Amicalement

Jimmy

Bonjour, après re-demande Monparc à finalement accepter ! 

Yohan .  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juan carlos    25

Hola, el trabajo fenomenal de la máquina es perfectos y muy bonito, felicitaciones, pero una cosa echo de menos el Sr. Machinist sentado delante de esta gran máquina, gracias por tu trabajo.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les p'tits loups, j'ai besoin de votre aide!

La 68500 n'apparaît pas dans mon bocal - J'ai constituer la liste des locos à partir de "créer nouveau" idem, elle n'est pas présente!

Mauvaise installation ? ..... J'ai dézipper directement dans Assets comme recommander d'où un dossier Yohan bien présent à la racine .... Est ce bien la bonne procédure?

Merci de votre collaboration....;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

C'est normal qu'elle n'apparaisse pas car il n'y a pas de préloads. Pour la voir, il faut passer par l'éditeur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 1 minute, Lahm a dit :

C'est normal qu'elle n'apparaisse pas car il n'y a pas de préloads. Pour la voir, il faut passer par l'éditeur ;)

Merci à toi - je subodorai cette histoire de préload.... Où est Gigi?:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a une heure, La grenouille a dit :

Merci à toi - je subodorai cette histoire de préload.... Où est Gigi?:D

Salut a toi , zieute crévindiou, je Prélasse, au lieu de Préloader, LOL

Résultat de recherche d'images pour "plage cap d agde"

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×