Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

fildefer    1,478

Bonjour bb67400.

Très bien les sons. Il te faudra supprimer les ouïes de ventilation qui apparaissent capots ouvert :).

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour à tous, 

Superbe les sons j'adore, on si croirait vraiment. Comme cette locomotive fait partie de la série BB63500, le bouton poussoir de schuntage sera t il actif ? Cela rendrait la conduite encore plus réaliste. Voici une photo pour le fonctionnement du pupitre et de se fameux bouton 😂 1546596631804-1941073705.thumb.jpg.d057c4c9b1d726d9c720cfbf88aafc82.jpg

Cordialement Stéphane 

Edited by bets336

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

super chouette c'est beau comme son :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Ah oui mais  là je dis non et non, ça ne va pas, il manque une version "en voyage" !!! :P
Belle collection.

Mais je le savais, en fait les tampons sont aimantés, pour ça que le 63000 démarre doucement sinon il lache ses wagons

63000.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Question qui peut  paraître stupide, mais j'ai vu qu'elle avait déjà été évoquée, comment faîtes-vous pour accrocher des wagons derrière la BB 63000?  :huh:

Lorsque j'essaie de construire un train dans l'éditeur de rames, un message d'erreur indiquant un problème d'attelage apparaît, quel que soit le type de wagon.

Merci par avance pour la solution à ce problème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

désolé je n'ai pas la réponse mais
- voir si dans les préférences il ne faudrait pas activer l'option des attelages

- prendre un preload (si il fonctionne) et le modifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
vassalfada    36

Effectivement, l'option des attelages est activée, mais je vais tenter de modifier un preload (même si je ne sais absolument pas ce qu'il faut changer :D) .  Merci bien pour le coup de main ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×