Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jeanpierrem    5,891

Bonjour

Grace au travail de Fred24 sur la BB63000 qu'il a fait pour Trainz au départ puis réalisé pour TS2018

Aujourd'hui il nous met en ligne des reskins de papytrainz et un de Guyader  un très grand merci a eux

Je n'ai été que le modeste convertisseur

Merci a ceux qui nous ont permis de rajouter du matériel roulant sur nos lignes

 

 

20180610.jpg

 

20180611.jpg

 

20180613.jpg

 

20180612.jpg

 

20180614.jpg

 

20180615.jpg

 

20180616.jpg

 

20180617.jpg

 

20180618.jpg

 

20180619.jpg

 

Jean Pierre

  • Like 6
  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Superbes repaints :wub: Merci a tous 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,539

Merci  aux créateurs  et  merci  à  JeanPierrem  qui a convertis ses jolies locomotives  BB63500  :wub:

 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toute cette équipe par qui le rêve continue d'exister :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonsoir .... 

Un grand merci pour ces réalisations ... un grand merci à toute l'équipe qui a passé du temps à bosser pour nous sortir de belles réalisations .

Mon petit soucis dès que j'installe les reskins des que je veux les voir en mode QD .... à chaque fois le chargement final se fini par un bel écran noir   ( sans Dump ...etc   ) .... et j'ai essayé chaque machine avec le même résultat final . :(

Obligé de fermer le jeu en le forçant  .... 

Si quelqu'un à une idée de ce petit soucis ... je suis preneur . 

Cordialement .

Edited by LeBiDuL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Bon bah j'ai plus qu'à me mettre à la création de lignes sur TS pour faire rouler la 040DE HBO (j'ai déjà crée pour Trainz 2012 une route fictive "Massif de l'Ondaine" pour lui dégourdir les roues) :rolleyes:

 

Amicalement

Jimmy

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,539
Il y a 17 heures, LeBiDuL a dit :

Mon petit soucis dès que j'installe les reskins des que je veux les voir en mode QD .... à chaque fois le chargement final se fini par un bel écran noir   ( sans Dump ...etc   ) .... et j'ai essayé chaque machine avec le même résultat final . :(

Coucou , Christophe . . .  :)  ben , en fait , il n'y à pas de QD  ,  ni de Préload ,   moi je compose un convoi avec les Locomotive sans problèmes , tu dois créé ton convois , tu recherche  les locomotives BB63500 de ton choix  dans les Locos Diesel ,  il y à aussi les locos électriques  et  les Locos Steam  , bref  tu  va dans le jeu , tu va sur Quick drive et là tu peut créé un convoi de train en entier ! . . .   et avec ton train , tu peut alors rouler en  QD  sur plusieurs routes . . . :)      sans problèmes ! . . .

 

 

Dominique.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred24    185

Salut,

je vois que tu as réussi à ré assembler tout les fichier que je t ai passé.

Excellent le son du moteur.

Manque plus qu un bon panache gris sombre /bleuté à la relance du moteur et on y est !

 

Je vois que tu t es tapé un bon petit délire avec les panneaux du capot moteur !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bb67400    617

Salut @fred24 , 

Pour la fumée à l'huile c'est une bonne idée, je vais m'occuper de ça de suite ! 

Pour les capots moteur c'est commandé avec une animation :)

Yohan . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×