Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vos meilleures captures sous TSW 3 / TSW 4

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a une heure, thalys07 a dit :

 ....et tous les matins , je passerais avec un bon biberon de lait chaud et sa tétine  a  3 vitesses pour renforcer tes petits os aux pattes ! . . .:D

Sache que Je ne carbure qu'aux rillettes du mans et côtes de bourgogne!..:P

Tiens, Henri vient faire de la promo sur un fil de TSW ... ce n'est pas neutre, il aurait enfin saisi qu'il faut désormais être dans le bon camps! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je suis bien obligé de suivre et lire toutes vos bêtises interventions  !!  :P:P

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Comme tout début de semaine, les banlieusards repartent au boulot, ici quelques retardataires dans le sud californien.

9AB0EF9646F85E8AE425A42FD1D9CD6731EECF30

Bonne semaine !

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 07/09/2019 à 13:01, La grenouille a dit :

Je ne carbure qu'aux rillettes du mans

Alors qu'il y a de très bonnes rillettes d'oie dans le sud-ouest. Faut-il encore les mériter :P

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 40 minutes, solon a dit :

 

Comme tout début de semaine, les banlieusards repartent au boulot, ici quelques retardataires dans le sud californien

 

Jolie capture d'écran (j'aime bien l'ambiance matinale) mais c'est étonnant de voir que certains objets ne projettent pas d'ombre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 59 minutes, solon a dit :

Alors qu'il y a de très bonnes rillettes d'oie dans le sud-ouest. Faut-il encore les mériter :P

Quitte à aller dans le sud-ouest, autant essayer les rillettes de canard. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Jolie capture d'écran (j'aime bien l'ambiance matinale) mais c'est étonnant de voir que certains objets ne projettent pas d'ombre...

C'est peut-être (sans doute) lié que je suis très modéré dans mes paramètres d'affichage, notamment les ombres. 

Edited by solon
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 2 heures, goeland14 a dit :

Quitte à aller dans le sud-ouest, autant essayer les rillettes de canard. ;)

898344.jpg.5131a95e3195904f2558720b6cb94e9a.jpg

On fait les deux dans le sud-ouest :P Tout ce qui est à base d'oie est très réputé, y compris les patates rissolées à la graisse d'oie   :wub:  ... tandis que les rillettes du Mans ben... c'est du porc de Bretagne :ph34r: (la honte :D).

Edited by solon
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 16 minutes, solon a dit :

C'est peut-être (sans doute) lié que je suis très modéré dans mes paramètres d'affichage, notamment les ombres. 

Merci : je voulais te poser la question mais tu m'as devancé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

La même chose mais côté allemand cette fois (rigolo de pouvoir se déplacer dans la gare... mais mes passagers m'attendent :unsure:... j'arriverai jamais à l'heure dans TSW :wacko:)

639876C1D10B61D73E643EEBEA7C82C052FEC2B0

  • Like 4
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

un petit tour en cabcar ? Au début je n'avais pas compris qu'il fallait monter à l'étage du wagon pour y accéder. Sympa à utiliser

71B29BEE9DE22852FED294AD25866E159FEB0556

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Le 04/10/2019 à 09:01, La grenouille a dit :

la LIRR obscure......

Bonjour ! . . .:)   (  la LIRR obscure . . .  )   pas si obscure que cela , je trouve qu'il y a un peu trop de blanc avec cette brume devant la sortie des tunnels . . . :P   je comprends bien qu'il y a du jour qui entre dans le tunnel . . .  mais pourquoi cette brume blanche !? . . .:huh:  Le jour qui entre dans les tunnels et sans cette brume blanche serait plus joli sur ses clichés ! . . .:D  Soit c'est deux trains à vapeur qui sont passés avant ton train, soit peut être dans tes paramètres  peux-tu un peu diminuer cette brume ? . . .  quand on sort d'un tunnel avec un train c'est une lumière éblouissante due au soleil ou la luminosité du jour et surtout quand il y a de la neige aussi ! . . . et sans  de la brume blanche . . .  avec la version 1.08  gratuite de  RW Enhancer  moi, je n'ai  pas cette brume à la sortie des tunnels . . .   ce n'est qu'un petit détail détail sans importance, puisque tu réalises  + ou -  de beaux clichés ! . . .;)

merci ,  la grenouille.

 

Dominique. 

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu te prends la tête Dominique ... 
Pas de brume, simplement l'éblouissement de la lumière du jour à l'entrée du tunnel....
Faudra que tu m'expliques pour  RWE ... comment es tu parvenu à l'installer sur TSW. ... moi je n'y parviens pas!:D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

Bonjour ! . . .:)   (  la LIRR obscure . . .  )   pas si obscure que cela , je trouve qu'il y a un peu trop de blanc avec cette brume devant la sortie des tunnels . . . :P   je comprends bien qu'il y a du jour qui entre dans le tunnel . . .  mais pourquoi cette brume blanche !? . . .:huh:  Le jour qui entre dans les tunnels et sans cette brume blanche serait plus joli sur ses clichés ! . . .:D  Soit c'est deux trains à vapeur qui sont passés avant ton train, soit peut être dans tes paramètres  peux-tu un peu diminuer cette brume ? . . .  quand on sort d'un tunnel avec un train c'est une lumière éblouissante due au soleil ou la luminosité du jour et surtout quand il y a de la neige aussi ! . . . et sans  de la brume blanche . . .  avec la version 1.08  gratuite de  RW Enhancer  moi, je n'ai  pas cette brume à la sortie des tunnels . . .   ce n'est qu'un petit détail détail sans importance, puisque tu réalises  + ou -  de beaux clichés ! . . .;)

merci ,  la grenouille.

 

Dominique. 

 

Salut
Wahoo! Quelle confusion...un petit rappel semble indispensable!
 
 
Bonne journée...
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

@papic Quel est ce forum Allemand ? C'est vraiment de la provocation que tu est en train de faire ou je rêve ? 

Edited by Franck22000
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

@Julien Pour info voiçi ce que Papic à posté juste avant l'édition de son message.

0OXpVax.png

Une image provenant d'un site de téléchargement illégal. ça commence à bien faire, Moi et @Treno.Notte on veut bien se faire prendre pour des cons mais il y a des limites à la provocation surtout quand on passe l'éponge une fois au lieu d'engager des poursuites (Papic ayant téléchargé illégalement RW Enhancer et la BB26000, même si il a "regularisé" la situation en s'excusant auprès de Treno). Des milliers de gens téléchargent illégalement, mais de la à provoquer et s'en vanter directement auprès des concepteurs...

Cette fois-ci je vais donc porter plainte, et transmettre les informations nécessaires. J'ai déja préparé un dossier complet depuis quelques mois au cas ou les provocations continueraient. Avoir une localisation de l'adresse IP sera une simple formalité.

 

Edited by Franck22000
  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Faudra que tu m'expliques pour  RWE ... comment es tu parvenu à l'installer sur TSW. ... moi je n'y parviens pas!

M'enfins c'est bien vrai ou est-ce que j'ai encore ma tête moi ! ? . . . .:D     j'ai peut  être forcé un peu trop  sur le bon péket  de Liège , c'est l'ouverture de la foire et j'ai pris une bonne cuite hier soir et c'est pour cela que j'ai vu du brouillard dans tes tunnels ce matin à l'aube ! . . . :P     et en plus je suis un petit  peu taquin . . .:rolleyes:

amitié,    Dominique.     

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

@papic regardera le forum de loin pendant un moment... Je l'ai suspendu pour une durée longue. Je n'aime la provocation ni d'un côté, ni de l'autre.

@Franck22000 et tous les autres, faites moi plaisir et gardez vos querelles hors forum. Merci. 

  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

DTG est tout à fait en mesure de nous concocter un Londres / Paris via Calais ... Ils peuvent le faire ! ...:rolleyes:

191006092403306857.jpg

 

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×