Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vos meilleures captures sous TSW 3 / TSW 4

Recommended Posts

cbf78    4,098

Je suis peut être difficile mais c'est degueux non? je trouve la texture des voies pas top:ph34r:

Ensuite j'ai un gros soucis et ce depuis le début que j'ai le jeu, les sons soit d'ambiance ou dans les machines sont très faibles, a comparer avec TS c'est beaucoup moins fort j'aime quant c’est fort:D  . Aurai je loupé quelque chose :ph34r: ? J'ai pourtant tous les paramètres  a fond

20180821165419_1.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 20 minutes, cbf78 a dit :

Je suis peut être difficile mais c'est degueux non? je trouve la texture des voies pas top:ph34r:

Coucou ! . . . mais non ! . . . mais non ! . . . :P  Gérard , ta réaction  est comme la mienne ! . . . :)  en plus c'est froid sans chaleur chaude et se blanc bleuté froid qui domine dans beaucoup de captures ! . . .  mais bon ,  faudra voire dans  2 ans  toutes  les améliorations  apportée  dans  TSW  ! . . .;)      pour moi  je pense que le nouveau  TSR2019  ne sera plus un jeu , mais bien un vrai simulateur , on verra bien en septembre . . .

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . . mais non ! . . . mais non ! . . . :P  Gérard , ta réaction  est comme la mienne ! . . . :)  en plus c'est froid sans chaleur chaude et se blanc bleuté froid qui domine dans beaucoup de captures ! . . .  mais bon ,  faudra voire dans  2 ans  toutes  les améliorations  apportée  dans  TSW  ! . . .;)      pour moi  je pense que le nouveau  TSR2019  ne sera plus un jeu , mais bien un vrai simulateur , on verra bien en septembre . . .

 

Dominique.  

Et pour les sons c'est quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 23 minutes, thalys07 a dit :

je pense que le nouveau  TSR2019

TS tu veut dire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a une heure, cbf78 a dit :

Je suis peut être difficile mais c'est degueux non? je trouve la texture des voies pas top:ph34r:

Ensuite j'ai un gros soucis et ce depuis le début que j'ai le jeu, les sons soit d'ambiance ou dans les machines sont très faibles, a comparer avec TS c'est beaucoup moins fort j'aime quant c’est fort:D  . Aurai je loupé quelque chose :ph34r: ? J'ai pourtant tous les paramètres  a fond

20180821165419_1.jpg

Effectivement, je trouve ton image dégradée par rapport à ce que j'ai en jeu.

Sauf si tu as vraiment une petite config, n'hésites pas à modifier les paramètres notamment, la végétation en élevé (surtout pour la scène CSX où la végétation est prédominante) et les textures en ultra. Dans l'ensemble TSW est moins gourmand que TS, donc on peut gonfler un peu les paramètres et  franchement ça vaut la peine. Ensuite si ce n'est pas fait tu peux supprimer l'effet motion blur (qui génère le flou) et qui est activé par défaut dans le jeu. Normalement c'est la touche CTRL + F2 ou sinon manuellement :

Enfin, pour le son je te renvoie sur le post de Zawal, qui explique comment les améliorer en changeant juste quelques paramètres. Comme c'est devenu un peu le bordel ce forum je te laisse fouiller ;)

Par contre si tu joues sur console je ne peux point t'aider.

530070_screenshots_20180821182000_1.thumb.jpg.a92df3926c596aedd0eb1d02b5a391cb.jpg

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Pour le son voir aussi dans le mixeur de volume de windows j’avais un son très faible aussi et j'ai résolu le problème avec le mixeur de volume. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Perso le jeu est très beau et les sons sont très bien.

Mais pour ça il faut faire comme j'avais expliqué , mais comme la " Modération " ne veut pas épingler les sujets important ( ceux qui parle de tout tes problèmes ) et qu'il ont même carrément fermé ma demande car apparemment ont les emmerde dure ici ,enfin surtout moi <_<

J'ai envie de dire : bas moi j'arrête de donner mes trucs si c'est pour que ca finisse au oubliettes et que dans 6 mois tout les clampins qui ne jure que part eux vienne demander à tout va des trucs et astuces alors qu'aujourd'hui ils nous chie dessus ......

Bas oui les messieurs ne joue pas à TSW donc tant pis pour nous .

 

c'est quand même dingue Gérard , je suis sur que si c'est toi qui avait fait la demande ils aurait épinglé tout ces sujets qu'aujourd'hui tu à tant besoin,mais comme c'est moi qui est demandé ...

Pas grave ce sont les mêmes qui viendrons pleurer quand l'éditeur sera sortie , mais la bibi il se fera pas chier lui aussi à répondre et aider .-_-

Bonne soirée à tous .

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Il y a quelques semaines TSW était vraiment pas terrible , maintenant l'éditeur montre son nez , ce jeu est beau et les sons wahouu !!! :D

Allez vivement que vos posts soit épinglés sinon , ben sinon rien :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 4 minutes, papic a dit :

Il y a quelques semaines TSW était vraiment pas terrible , maintenant l'éditeur montre son nez , ce jeu est beau et les sons wahouu !!! :D

Allez vivement que vos posts soit épinglés sinon , ben sinon rien :rolleyes:

Un com qui sert à rien en somme ,comme d'ab mr Papic :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Le mieux serait de créer un seul topic avec toutes vos astuces et éditer votre premier post à chaque nouvelle astuce , au bout d'un moment je suis sur que ce topic serait épinglé ;)

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 8 minutes, papic a dit :

Le mieux serait de créer un seul topic avec toutes vos astuces et éditer votre premier post à chaque nouvelle astuce , au bout d'un moment je suis sur que ce topic serait épinglé ;)

 

Mais c'est ce que j'ai fait et demandé mais , j'ai même regroupé tout les sujets important à épinglé , mais mR le modérateur ne veut po et pis suis puni ouain ouain 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci a vous tous pour ces modifs de configs j'ai tout fait comme indiqué dans les post, et maintenant c'est top :wub:

Merci encore;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, zawal a dit :

Perso le jeu est très beau et les sons sont très bien.

Mais pour ça il faut faire comme j'avais expliqué , mais comme la " Modération " ne veut pas épingler les sujets important ( ceux qui parle de tout tes problèmes ) et qu'il ont même carrément fermé ma demande car apparemment ont les emmerde dure ici ,enfin surtout moi <_<

J'ai envie de dire : bas moi j'arrête de donner mes trucs si c'est pour que ca finisse au oubliettes et que dans 6 mois tout les clampins qui ne jure que part eux vienne demander à tout va des trucs et astuces alors qu'aujourd'hui ils nous chie dessus ......

Bas oui les messieurs ne joue pas à TSW donc tant pis pour nous .

 

c'est quand même dingue Gérard , je suis sur que si c'est toi qui avait fait la demande ils aurait épinglé tout ces sujets qu'aujourd'hui tu à tant besoin,mais comme c'est moi qui est demandé ...

Pas grave ce sont les mêmes qui viendrons pleurer quand l'éditeur sera sortie , mais la bibi il se fera pas chier lui aussi à répondre et aider .-_-

Bonne soirée à tous .

 

 

 

Peu être un jour les férus de TSW créeront leur propre forum qui sait :huh: ? Ou alors il faudrait un modérateur TSW avec une vraie rubrique et pas un fourtout comme maintenant ;)

En tout cas vos combines m'ont bien aidé et me permettent de redécouvrir ce simu quelque peu délaissé ;) 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Suis content que mes combines t'est servit.

Ecoute je vais m'inscrire chez DTG and co ( site officiel ) et je pense que je vais mettre mes trucs labas ou chez mes amis au US vue qu'ici c'est mort .:ph34r:

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 30 minutes, zawal a dit :

Suis content que mes combines t'est servit.

Ecoute je vais m'inscrire chez DTG and co ( site officiel ) et je pense que je vais mettre mes trucs labas ou chez mes amis au US vue qu'ici c'est mort .:ph34r:

 

Fait croquer quant meme dediou !!!!!!!!:D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030
il y a 35 minutes, zawal a dit :

Suis content que mes combines t'est servit.

Ecoute je vais m'inscrire chez DTG and co ( site officiel ) et je pense que je vais mettre mes trucs labas ou chez mes amis au US vue qu'ici c'est mort .:ph34r:

 

Salut Zawal, 

Je te rassure, je pense que nous sommes nombreux à avoir appliquer tes astuces, moi le premier et je les applique dans la mesure des capacités de mon ordi, mais en tout cas merci pour tes conseils :) dommage que les sujets ne soient pas épinglés car ils sont très utiles :)

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Question au pros :  Conduite de la BR 185 l' AFB se règle bien mais une fois arrivé a la vitesse demandée le train continu de monter en vitesse alors que sur la BR 143 ça fonctionne bien il se cale a la vitesse demandée :ph34r:avez vous la procédure car sur le PDF rien la dessus

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31
il y a 35 minutes, cbf78 a dit :

Question au pros :  Conduite de la BR 185 l' AFB se règle bien mais une fois arrivé a la vitesse demandée le train continu de monter en vitesse alors que sur la BR 143 ça fonctionne bien il se cale a la vitesse demandée :ph34r:avez vous la procédure car sur le PDF rien la dessus

Merci

As-tu activer l'AFB avec la touche R ? (tu peux l'activer uniquement à l'arrêt).

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, cbf78 a dit :

Et pour les sons c'est quoi ?

Moi je sais pas puisque je n'ai pas encore  TSW . . . :) 

 

Il y a 4 heures, cbf78 a dit :

TS tu veut dire ?

Non  Gérard  ,   TSR 2019  64 bits = ( le nouveau Trainz - Tane )  qui va sortir  en septembre ! . . .  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 8 heures, thalys07 a dit :

Moi je sais pas puisque je n'ai pas encore  TSW . . . :) 

 

Non  Gérard  ,   TSR 2019  64 bits = ( le nouveau Trainz - Tane )  qui va sortir  en septembre ! . . .  :)

Ok je comprends mieux ,

 

Il y a 9 heures, Kenobe a dit :

As-tu activer l'AFB avec la touche R ? (tu peux l'activer uniquement à l'arrêt).

non bah pour moi TS et TSW ça suffit faut pas que je me disperse:D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 9 heures, Kenobe a dit :

As-tu activer l'AFB avec la touche R ? (tu peux l'activer uniquement à l'arrêt).

Bien vu c'était ça, merci;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Dans la tempête de neige:wub:

20180823073450_1.jpg

20180823073823_1.jpg

Edited by cbf78
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×