Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vos meilleures captures sous TSW 3 / TSW 4

Recommended Posts

Lucky    1,330

Bonsoir,

Pas pu résister. Toujours aussi fluide et sans saccades sur mon (bon) disque dur classique : autour de 70 fps tout à fond en 1920x1080 et tellement beau :wub:

mini_TS2Prototype-Win64-Shipping%202018-

mini_TS2Prototype-Win64-Shipping%202018-

mini_TS2Prototype-Win64-Shipping%202018-

mini_TS2Prototype-Win64-Shipping%202018-

mini_TS2Prototype-Win64-Shipping%202018-

mini_TS2Prototype-Win64-Shipping%202018-

mini_22m.jpg~original

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Je suis désolé : je ne m'en lasse pas... :wub:

mini_20181121220456_1.jpg~original

mini_20181121220531_1.jpg~original

mini_20181121220520_1.jpg~original

mini_20181121220612_1.jpg~original

mini_20181121220728_1.jpg~original

Même les flaques d'eau sont réussies... :rolleyes:

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

J'adore la troisième image. Cela me rappelle vraiment mon passage à Long island, lorsque je tentais de prendre les trains en photos. Par contre sur la dernière image, les bâtiments du fond me semblent un peut trop génériques, ils font un peu européens. mais peut-être que je me trompe.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Allez encore 4 ou 5 jours de taf en Suisse et après j'attaque la LIRR :wub:

Si il est comme le Transite ( que tout le monde n'aime pas <_< ) je sent que je vais bien m'amuser au " scoring " au US :wub: 

Hummmmm j'ai hâte , mais je tient bon , je caque pas , je veut finir la ligne Suisse avant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour Solon,

Il y a 2 heures, solon a dit :

J'adore la troisième image. Cela me rappelle vraiment mon passage à Long island, lorsque je tentais de prendre les trains en photos. Par contre sur la dernière image, les bâtiments du fond me semblent un peut trop génériques, ils font un peu européens. mais peut-être que je me trompe.

 

Je partage à 100% ton avis (la troisième est ma préférée et les bâtiments ne me plaisent pas trop - mais surtout à cause de graphismes pas à la hauteur du matériel roulant -). Par contre j'ai aussi vu ce genre d'immeubles là-bas : on ne les retient pas trop parce qu'ils sont "banals" pour nous, de la même façon que certains immeubles de Buenos Aires - dans un quartier particulièrement - ont un aspect "Haussmannien"*, mais ce n'est  - heureusement - généralement pas ce qu'on retient de la ville )

*Don Torcuato de Alvear fait parti de la très haute bourgeoisie de Buenos Aires ... Il désire changer l’image de Buenos Aires, lui ôter son aspect colonial espagnol pour la rendre beaucoup plus moderne et surtout faire un tracé à la « Hausmann ». Onze ans plus tard, la période du baron Haussmann à Paris s’étendant de 1853 à 1869, Don Torcuato de Alvear, devient le nouveau « Haussmann de Buenos Aires » de 1880 à 1887.

 

Concernant la ligne et malgré les critiques dont elle fait l'objet par ailleurs, moi j'aime bien l'ambiance générale qu'elle restitue.

Et j'aimerais bien un équivalent pour Buenos Aires ;)

tn_ar-mitre-csr-emu-above_02.jpg

3d90c75484c681bbf287c383961f88ec.jpg

Ferrocarril_Mitre_EMUs_at_Retiro-©-Presidencia-de-la-Nacion-768x511.jpg

DSC_3227.jpg

Edited by Lucky
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ai enfin tester le LIRR .

Putain je savais que j'aimerai , quel ambiance :wub:

C'est un truc du même genre que le transite , je vais pouvoir fait du scoring à mort à la " densha de go " même si il est bien simu , la conduite en scoring fait très arcade et moi j'aime .:)

 

Je regrette juste le manque de vie autours des voie mais bon c'est du DTG et c'est comme sur TS pour le coup donc m'en fiche .-_-

L'ambiance est bien la , j'ai pas eu de bug sauf le tuto de départ que je ne peut pas finir mais bon ce qui m'intéresse avant tout pour ce DLC c'est le scoring , je pense pas refaire en boucle les scénarios , mais par contre le mode libre je vais le pourrir ... :ph34r:

Voila , ça me fait deux ligne pour la détente en mode score game , le LIRR et Le Transite , ça me rappel mes parties sur densha de go , quel pied , je kiff .:wub::wub:

Donc pour moi je suis super content ,en plus au US et à new york !!! quel pied .

 

PS: j'ai noté une amélioration visuel pas dégueu du tout , mais je laisse quand même mon petit " config.ini " bien opti en place ;)

Allez j'y retourne non de diou de bouse .........

 

Les tunnels sont super bien rendu .:wub:

181125124552780579.jpg

181125124602530781.jpg

Très chouette , ya un peut de trafic sur les routes , j'aurai aimé un peut plus mais c'est déjà pas mal .:)

181125124555849269.jpg

Quel ambiance !!! j'adore :wub:

181125124602807007.jpg

Pas mal de ram garé et pas de baisse notable de FPS , enfin un DLC bien opti ? :huh:

181125124613313906.jpg

Ya des endroits bien pourris quand même , ça doit être chaud le soir ...:ph34r:

181125124615152362.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Je suis content de voir qu'avec Solon on est au moins trois à aimer ce DLC et son ambiance ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Je suis content de voir qu'avec Solon on est au moins trois à aimer ce DLC et son ambiance ;)

Ce qui m'est totalement incompréhensible après avoir roulé sur la Ruhr .... mais il faut bien aussi des petits conducteurs de métro! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 17 minutes, La grenouille a dit :

Ce qui m'est totalement incompréhensible après avoir roulé sur la Ruhr .... mais il faut bien aussi des petits conducteurs de métro! :D

Si tu veut mais à mon avis tu ne le joue pas comme il devrait l'être .

pour celui la et le transite joue le en arcade et pour les points , tu verra tu va t'amuser .

Voila comment il faudrait que tu le joue :

Densha de go 2018 arcade au Japon bien sur ( le rêve pour moi !!! ) 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9
il y a 44 minutes, Lucky a dit :

Je suis content de voir qu'avec Solon on est au moins trois à aimer ce DLC et son ambiance ;)

Bonjour

quatre avec moi .;)

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

La grenouille se met à tousser maintenant, c'est malin  :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 18 minutes, heren a dit :

La grenouille se met à tousser maintenant, c'est malin  :blink:

Hahah oui 

Moi j'aime bien la LIRR , 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, La grenouille a dit :

Ce qui m'est totalement incompréhensible après avoir roulé sur la Ruhr .... mais il faut bien aussi des petits conducteurs de métro! :D

Je reconnais bien là la grenouille :rolleyes:

Moi je retrouve comme Solon des ambiances perçues "en vrai" aux US : priceless... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Non , non non , j'adore , encore une foi désolé pour ceux qui aime pas mais moi je kifff

Un petit truc pour ceux qui aime :

Activé " l'ATC " et l'alarme pour plus de plaisir et de bip à toutes les sauce !!! :wub:

 

L'atc et l'alarme se trouvent derrière vous quand vous este en mode conducteur, en haut à droite.

Activez les deux pour plus de réalisme . pour accuité le bip ou l'alarme ( en cas de survitesse ) c'est la touche B sur la manette xbox .

18112505503824449.jpg

181125055038373224.jpg

Une foi ceci fait vous avez le voyant ATC en rouge d'allumé ( au centre à coté du 30mh )

Voila , ca va bipé .

18112505504121466.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Encore.

 

1811250550333205.jpg

181125055032382208.jpg

181125055023988503.jpg

181125055023234347.jpg

181125055015711019.jpg

181125055015331726.jpg

Bas voila , j'ai passé une bonne après midi avec la LIRR .

Je regrette pas mon achat .

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les screens de La grenouille et les tiens proviennent-ils du même DLC ? d'un coté des quais déserts sans aucune vie donc avec un peuple de fainéants ( comme disent certains ) et de l'autre une population travailleuse et laborieuse, est-ce encore un message politique tronqué selon ce que chacun veut s'approprier  :D

  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je me suis décidé ! Au final, pas déçu de ce magnifique jeu :D

J'avais vraiment peur au niveau des performances / optimisation, au final le jeu s'en sort plutôt bien sur ma maigre config : avec les réglages en ultra, j'ai 20-30 FPS sur la S-Bahn Leipzig, avec toutefois de nombreux lags, mais qui se limitent au centre-ville. Passé la gare de Leipzig-Nord (ou L. Connewitz dans l'autre sens), rien à signaler. Je n'ai pas encore testé les autres lignes.

Évidemment, le manque de contenu se fait cruellement sentir (je n'ai pas les 3 derniers DLCs), mais dès que l'éditeur sera sorti et que certains ici nous pondrons de magnifiques bijoux, je n'aurai aucun regret à abandonner TS !

D6Gh.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 5 minutes, heren a dit :

Les screens de La grenouille et les tiens proviennent-ils du même DLC ? d'un coté des quais déserts sans aucune vie donc avec un peuple de fainéants ( comme disent certains ) et de l'autre une population travailleuse et laborieuse, est-ce encore un message politique tronqué selon ce que chacun veut s'approprier  :D

  

Bas j'y peut rien moi si DTG m'aime bien :laugh:

Plus sérieusement je joue pratiquement qu'en mode " libre " et c'est vrais qu'au heures de pointe ( de 6h30 à 9h00 ) il y a plus de monde sur les quais .

Après je suis en ultra , peut-être que ça y fait aussi!

j'ai même quelques bagnoles dans les rues :)

Chanceux ? peut-être , ou pas .

Mais en tout cas j'ai pas de bug genre les mecs sur les toi ou je ne sait quoi d'autre, ca marche super bien et pas que la LIRR hein , tout les autres DLC aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 9 minutes, Lus0rius a dit :

Je me suis décidé ! Au final, pas déçu de ce magnifique jeu :D

J'avais vraiment peur au niveau des performances / optimisation, au final le jeu s'en sort plutôt bien sur ma maigre config : avec les réglages en ultra, j'ai 20-30 FPS sur la S-Bahn Leipzig, avec toutefois de nombreux lags, mais qui se limitent au centre-ville. Passé la gare de Leipzig-Nord (ou L. Connewitz dans l'autre sens), rien à signaler. Je n'ai pas encore testé les autres lignes.

Évidemment, le manque de contenu se fait cruellement sentir (je n'ai pas les 3 derniers DLCs), mais dès que l'éditeur sera sorti et que certains ici nous pondrons de magnifiques bijoux, je n'aurai aucun regret à abandonner TS !

D6Gh.png

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin!!!!

Soit le bienvenu du coté obscure de la force jeune padawan :laugh:

Fait un tour du coté des trucs et astuce pour opti encore un peut ton jeu .

J'espère que tu va bien t'amuser sur TSW.

Pour le transite prend le comme si tu jouait en mode " arcade " pour les points , tu verra c'est super sympa .

Il te faudra investir Absolument dans le DLC de la RHUR , c'est lui qui te donnera le plus de plaisir foi de joueur !

Mon 2em choix va pour La NEC évidement et enfin le LIRR .

Je ne peut pas te conseiller le WSR , il est d'un ennuis mortel , lent , bien trop lent , 30 mph au mieux :( c'est très beau mais enfin , tu va bailler .

Quand au GWR ... un de mes pref , voyageurs,fret ,high speed bref très complet .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci pour ton message de bienvenue :) J'hésitais à prendre la Ruhr-Sieg en plus, mais comme elle était déjà sur TS et que son prix n'est pas si réduit que ça, je passe mon tour.

J'ai quelques questions diverses : 

1° En quoi est-ce que les captures d'écran avec Ctrl+F12 sont meilleures (j'ai pris l'image précédente avec Alt+F1 de Nvidia) ?

2° Où est-ce que je peux accéder aux dites captures d'écran ?

3° (Hors-sujet) L'entrée r.DefaultFeature.MotionBlur=False n'existe plus dans le fichier GameUserSettings.ini, comment faire alors pour désactiver le motion blur ?

 

P.S. Pour ceux qui veulent acheter TSW, ne prenez pas le Bundle à 60€, car il contient les mêmes DLCs que celui-ci tout en étant 2x plus cher !

Edited by Lus0rius

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 29 minutes, Lus0rius a dit :

Merci pour ton message de bienvenue :) J'hésitais à prendre la Ruhr-Sieg en plus, mais comme elle était déjà sur TS et que son prix n'est pas si réduit que ça, je passe mon tour.

J'ai quelques questions diverses : 

1° En quoi est-ce que les captures d'écran avec Ctrl+F12 sont meilleures (j'ai pris l'image précédente avec Alt+F1 de Nvidia) ?

2° Où est-ce que je peux accéder aux dites captures d'écran ?

3° (Hors-sujet) L'entrée r.DefaultFeature.MotionBlur=False n'existe plus dans le fichier GameUserSettings.ini, comment faire alors pour désactiver le motion blur ?

 

P.S. Pour ceux qui veulent acheter TSW, ne prenez pas le Bundle à 60€, car il contient les mêmes DLCs que celui-ci tout en étant 2x plus cher !

Alors :

1 - Rien , c'est une question de choix personnel je pense ! ( perso je fait mes screen avec steam depuis toujours )

2 - avec steam , dans steam en haut à gauche - affiché et capture d'écran tout simplement . sur nvidia bas je sais pas j'utilise pas :laugh:

3 - ne touche plus au GameUserSettings.ini si ce n'est que pour changer les sons .

4- donc pour la commende de désactivation du blur , c'est dans le " config.ini " que tu doit la mettre .

Tu peut aussi ajouter tout ça pour améliorer encore le jeu :

r.ViewDistanceScale=3
r.EyeAdaptionQuality=0
foliage.LODDistanceScale=3
r.MaterialQualityLevel=0

 

Voila 

 

PS: je te conseil de faire un tour la et de bien tout lire

 

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

530070_screenshots_20181122072318_1.thumb.jpg.52966f22d92bd41fae9f278a09fee34c.jpg

Ce que j'adore ce sont les détails, prendre le temps de regarder chaque wagon, tous les textes y sont lisibles, on atteint un niveau de réalisme très agréable à l’œil

530070_screenshots_20181122212717_1.thumb.jpg.e061cfc2e9c3cfacaf0e4a52a51fb636.jpg

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Tu oublie de préciser que les compteurs de rivets seront servi sur celui la :laugh:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 5 heures, zawal a dit :

Bas j'y peut rien moi si DTG m'aime bien :laugh:

Plus sérieusement je joue pratiquement qu'en mode " libre " et c'est vrais qu'au heures de pointe ( de 6h30 à 9h00 ) il y a plus de monde sur les quais .

Après je suis en ultra , peut-être que ça y fait aussi!

j'ai même quelques bagnoles dans les rues :)

Chanceux ? peut-être , ou pas .

Mais en tout cas j'ai pas de bug genre les mecs sur les toi ou je ne sait quoi d'autre, ca marche super bien et pas que la LIRR hein , tout les autres DLC aussi !

Pareil pour moi

Tout en ultra, du monde sur les quais (plutôt réaliste d'ailleurs) pas de bugs, 70 fps sans saccades...

DTG doit bien m'aimer aussi, la preuve : même TS 2019 en 64 bits fonctionne sans problèmes chez moi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×