Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vos meilleures captures sous TSW 3 / TSW 4

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Wha... La grenouille, j'adore tes captures! j'espère que tu ne m'en voudras pas si je les utilise comme fond d'écran? :wub:
Bonne journée!

 

Edited by Flash_2013
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 12 heures, La grenouille a dit :

Au petit matin froid, la tôle est givrée......... 

Oui la grenouille ,  c'est bien vrai et tu a raison . . .   la  tôle du dessus  ton train est bien givrée ! . . .:)   Très jolies capture , merci  Alain.

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, thalys07 a dit :

Oui la grenouille ,  c'est bien vrai et tu a raison . . .   la  tôle du dessus  ton train est bien givrée ! . . .:)   Très jolies capture , merci  Alain.

J'ai toujours raison...:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Et le train ne repartit jamais. J'ai du faire une mauvaise manip car plus d'énergie. J'avais beau tout réinitialiser, impossible de redémarrer la machine.

FAE69483D2151BC7F7FFC03EE836BFE3F03B049C

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, solon a dit :

Et le train ne reparti jamais. J'ai du faire une mauvaise manip car plus d'énergie. J'avais beau tout réinitialiser, impossible de redémarrer la machine.

Vouai- j'ai le même blème sur la M7 de la LIRR - Il m'arrive de ne pouvoir préparer la machine correctement bien que je maîtrise la procédure....> Mission ne pouvant se conclure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Vouai- j'ai le même blème sur la M7 de la LIRR - Il m'arrive de ne pouvoir préparer la machine correctement bien que je maîtrise la procédure....> Mission ne pouvant se conclure.

cela m'est déjà arrivé et j'avais réussi à relancer, mais là rien à faire. Je pense avoir fait une mauvaise manip et pas assez de temps pour aller faire un tour sur des tutos pour trouver la solution. Les passagers ont pris le bus. En plus pas évident l'usage des freins automatiques depuis la maj, mais ça donne du challenge :P

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

BEF4F981140BFB26A26D94DC6DEE0CB17315840E

 

Même soucis de moteur à l'arrêt en pleine course (sans que les freins soient sur urgence). bon là je suis à peu prêt sur d'avoir fait une mauvaise manip entre la manip des freins et tractions, mais je n'arrive pas à voir quoi. va falloir que je creuse. On voit bien ma loco en second plan à l'arrêt moteur coupé sans que j'arrive à redémarrer :

D5DA8DE062B984984AA564539EDEFDDF7A967383

Edited by solon
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Là, j'ai de la place pour ranger mon vélo, c'est pas comme dans les trains en France (mais ça s'améliore un peu :P )

82E71D8D444C1DA4883821A2B8960893CACE02B3

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Poste de contrôle à central ...Alerte!... déraillement du rapide 567B

191011081902878458.jpg

 

Évacuer les passagers

191011082047281867.jpg

 

Contacter les pompiers pour l'incendie....

191011082142818216.jpg

 

Signaliser et baliser la zone ....

191011082411560953.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Je vais quand même ouvrir une enquête, faudrait pas qu'une grenouille voulant traverser la voie en soit responsable :excl:

Edited by solon
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

C'est l'un des scénarios sur la LIRR - au même point la rame déraille systématiquement - soit y'a un gros bug de conception soit c'est moi qui déconne!:(

PS/ il s'agit du scénario "Manœuvres de maintenance"....

Edited by La grenouille
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ah  l'hiver dans TSW me fait kiffer. J'adore les lignes allemandes sous la neige.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Sur quelle ligne Volcano? ..jolis screenshots ...

Sur la "Main Spessart Bahn: Aschaffenburg - Gemünden" merci c'est gentil. Je trouve contrairement à d'autres personnes que TSW et comme même très simulation les cantons entre deux signaux sont de 1 km pour se repérer c'est assez simple sans tout les Ath c'est super. Pas d'événements aléatoires certes mais une fluidité et une variété en trains croiseurs plutot réalistes. Vivement un éditeur de scénario il sera top. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 3 heures, solon a dit :

Ah  l'hiver dans TSW me fait kiffer. J'adore les lignes allemandes sous la neige.

Moi aussi j'adore :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

J'ai remarqué aussi pour les trains lourd de fret le serrage est le desserage plus réaliste que TS car bien plus long on sent que le trains se gonfle en air. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×