Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Vos meilleures captures sous TSW 3 / TSW 4

Recommended Posts

La grenouille    3,202
Il y a 13 heures, heren a dit :

Les screens de La grenouille et les tiens proviennent-ils du même DLC ? d'un coté des quais déserts sans aucune vie donc avec un peuple de fainéants ( comme disent certains ) et de l'autre une population travailleuse et laborieuse, est-ce encore un message politique tronqué selon ce que chacun veut s'approprier  :D

  

La ligne est sensée transporter 350 000 passagers par jour ....J'en ai compté 78 max sur TSW - O sur Atlantic station ....C'est vrai que je n'avais pas coché la case "augmenter la foule":D

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, Lus0rius a dit :

 J'hésitais à prendre la Ruhr-Sieg en plus, mais comme elle était déjà sur TS et que son prix n'est pas si réduit que ça, je passe mon tour.

La meilleure ligne sur TSW - indispensable...

J'ai quelques questions diverses : 

1° En quoi est-ce que les captures d'écran avec Ctrl+F12 sont meilleures (j'ai pris l'image précédente avec Alt+F1 de Nvidia) ?

Je pige pas - la touche F12  suffit et non Ctrl + F12

2° Où est-ce que je peux accéder aux dites captures d'écran ?

Une fois repérer le dit dossier tu crées un raccourci sur le bureau

181126085111655778.jpg

Et puis LusOruis ... n'écoute pas ces petits joueurs sur la LIRR ....Les vrais cheminots sont sur la Ruhr....:D :D..Faut bien que je vous taquine!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
il y a 25 minutes, La grenouille a dit :

Et puis LusOruis ... n'écoute pas ces petits joueurs sur la LIRR ....Les vrais cheminots sont sur la Ruhr....:D :D..Faut bien que je vous taquine!

La légende familiale dit que mon grand père faisait des compétitions avec mon grand oncle à celui qui préparait le plus vite la loco vapeur 141R (peut-être après un apéro). Je pense qu'il te prendrait pour un petit joueur :P:D . Ils étaient tous deux cheminots.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 22 minutes, solon a dit :

La légende familiale dit que mon grand père faisait des compétitions avec mon grand oncle à celui qui préparait le plus vite la loco vapeur 141R (peut-être après un apéro). Je pense qu'il te prendrait pour un petit joueur :P:D . Ils étaient tous deux cheminots.

Mon père était cheminot également à la SENCEFE - ateliers de Vitry s/ seine ...Jamais il n'aurait réparé un bus ou un métro...trop fier d'être membre de cette grande famille du rail...."Gare ta gueule à la récré Cédric":D

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
à l’instant, La grenouille a dit :

Mon père était cheminot également à la SENCEFE - ateliers de Vitry s/ seine ...Jamais il n'aurait réparé un bus ou un métro...trop fier d'être membre de cette grande famille du rail...."Gare ta gueule à la récré Cédric":D

New York ! New York ! :97: ( sur un air de Frank Sinatra )   tu peux pas comprendre :D :D

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Je viens de refaire le scénario "Ramener un train vide sur la Ruhr ....Quel pied j'ai pris et ce sans Sinatra ni Mireille Mathieu en fond musical 

Ce screenshot pour LusOruis ... si c'est bien paramétrer sur l'interface Steam, lorsque tu quittes le jeu ceci apparaît automatiquement - tu cliques sur voir le dossier et tu crées ton raccourci bureau...

18112611561455877.jpg

Note au passage que ce ne sont pas les conducteurs de métro qui t'auraient mis sur la piste! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370
il y a 50 minutes, La grenouille a dit :

Je viens de refaire le scénario "Ramener un train vide sur la Ruhr ....Quel pied j'ai pris et ce sans Sinatra ni Mireille Mathieu en fond musical 

tu m'étonnes :D

 

Edited by solon
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
Il y a 21 heures, zawal a dit :

Alors :

1 - Rien , c'est une question de choix personnel je pense ! ( perso je fait mes screen avec steam depuis toujours )

2 - avec steam , dans steam en haut à gauche - affiché et capture d'écran tout simplement . sur nvidia bas je sais pas j'utilise pas :laugh:

3 - ne touche plus au GameUserSettings.ini si ce n'est que pour changer les sons .

4- donc pour la commende de désactivation du blur , c'est dans le " config.ini " que tu doit la mettre .

Tu peut aussi ajouter tout ça pour améliorer encore le jeu :

r.ViewDistanceScale=3
r.EyeAdaptionQuality=0
foliage.LODDistanceScale=3
r.MaterialQualityLevel=0

Voila 

PS: je te conseil de faire un tour la et de bien tout lire

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais tester tout cela et lire le sujet ad hoc. :)

 

Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Ce screenshot pour LusOruis ... si c'est bien paramétrer sur l'interface Steam, lorsque tu quittes le jeu ceci apparaît automatiquement - tu cliques sur voir le dossier et tu crées ton raccourci bureau..

Merci pour ton screen, mais je sais bien qu'on peut en prendre avec Steam ! (je préfère Nvidia car il me stocke les photos directement dans le dossier "Images", moins galère à accéder) Mais j'ai lu sur la commu Steam que les screens étaient plus beaux avec Ctrl+F12 (c'est d'ailleurs ce à quoi correspondrait le paramètre "Qualité des captures d'écran" en jeu).

Simplement, le dossier dans lequel devraient se trouver ces captures est vide... C:\Users\Your name here\Documents\My Games\TS2Prototype\Saved\Screenshots\WindowsNoEditor

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'ai mis les amélioration visuelles et sonores (mis à part la distance d'affichage des rails trop FPS-ivore et la suppression du flou cinétique qui ne rend pas si mal au final) que tu proposes, c'est nickel ! Je parcours la RT, franchement si Christophe n'est pas très enthousiaste à propos de cette ligne, je la trouve très jolie et je m'éclate dessus. Je découvre le jeu petit à petit pour plus de plaisir, alors demain j'irai sur la GWR :D

DYad.png
DYaR.png
DYaO.png
DYaP.png
DYaf.png

 

Je ne me lasse pas de la possibilité de pouvoir sortir de la cabine dire bonjour aux passagers... Spoiler alert : j'ai raté mon arrêt, trop de captures tuent le jeu xD

Edited by Lus0rius
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

ça c'est mon truc, à chaque fois que le train s'arrête je sors de la cabine pour voir ce qui se passe sur le quai (comme si on y était), mais parfois je rate le départ...

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

 coucou à tous   ....  A y est je m'y suis mis aussi   ^^ 

 

Screenshot_4.thumb.jpg.628f221f2aedcfc1603945dd8bc47071.jpg

Edited by LeBiDuL
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680
à l’instant, LeBiDuL a dit :

 coucou à tous   ....  A y est je m'y suis mis aussi   ^^ 

Ouaiiiis ! Juste à temps on dirait, les soldes se terminent dans 5 minutes :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

 

il y a 5 minutes, Lus0rius a dit :

Ouaiiiis ! Juste à temps on dirait, les soldes se terminent dans 5 minutes :P

Ouaip   ^^  

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, solon a dit :

ça c'est mon truc, à chaque fois que le train s'arrête je sors de la cabine pour voir ce qui se passe sur le quai (comme si on y était), mais parfois je rate le départ...

Je le fait aussi pour regarder les filles :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 21 minutes, LeBiDuL a dit :

 coucou à tous   ....  A y est je m'y suis mis aussi   ^^ 

 

Screenshot_4.thumb.jpg.628f221f2aedcfc1603945dd8bc47071.jpg

Super, perso j'adore le LIRR l'ambiance est très sympa .

Manque juste un peu de vie dans les rues mais sinon c'est très bon.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Finalement j'ai pas pu attendre :97: Excellente idée ce scénario où on doit prendre le train en tant que passager sur quelques kilomètres, je ne me suis vraiment pas ennuyé et c'est une bonne utilisation de la marche, puisqu'elle fait partie intégrante du gameplay ! Évidemment, le scénario ne se limite pas à cela, ensuite je dois rejoindre le train que je dois conduire car son conducteur a eu quelques problèmes...

Je reproduis les mêmes gestes que chaque matin pour monter dans mon train (foncer au dernier moment avant que les portes ne se referment)...
DYSl.jpg

...sauf qu'ici je peux prendre place auprès du conducteur (et accessoirement bouger les manettes du train en marche :P )...
DYSt.jpg

...à moins que je n'aille discuter en très charmante compagnie !
DYSe.jpg

Le temps d'un arrêt, je jette un coup d’œil au coucher de soleil...
DYSz.jpg

...avant de débarquer à Londres Paddington !
DYSC.jpg

Edited by Lus0rius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Faite gaffe avec ça , vous allez devenir accro et pis ça risque de vous pété à la gueule ces conneries .:laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 17 minutes, Lucky a dit :

Bonsoir,

Mon nouveau jouet :wub:

20181127202850_1.jpg

Elle a l'air terrible , vraiment très belle .:wub:

Quel dommage qu'elle soit obligé de rouler sur cette ligne !

Vivement l'éditeur quand même 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Curieux ce nouvel emballement pour TSW ... probablement en raison des soldes de novembre .... En juin, début du fil, on se comptait à peine sur les doigts d'une main ...:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

 

Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Curieux ce nouvel emballement pour TSW ... probablement en raison des soldes de novembre .... En juin, début du fil, on se comptait à peine sur les doigts d'une main ...:rolleyes:

De toute façon moi j'achète tout pour être sur qu'il ne me manque aucun asset le jour ou Zawal nous sortira une création dont il a le secret avec le futur éditeur :P

A part ça les deux dernières lignes (n'en déplaise) Long island et Ruhr-Sieg Nord m'ont vraiment donné envie d'y revenir - et d'y rester - de même que cette Class 33 qui n'a plus (heureusement) la "froideur d'image de synthèse" des machines disponibles au début...

 

Il y a 2 heures, zawal a dit :

Quel dommage qu'elle soit obligé de rouler sur cette ligne !

Pas grave : elle est tellement chouette :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 12 heures, La grenouille a dit :

Curieux ce nouvel emballement pour TSW ... probablement en raison des soldes de novembre .... En juin, début du fil, on se comptait à peine sur les doigts d'une main ...:rolleyes:

Ben tu sait .

Il commence à être bien opti , casi plus de bug et le faite qu'on a plus de DLC y fait surement aussi .

Au dernière rumeurs une autre loco diesel pour la rhur serait peut-être à l'ordre du jour .:)

Attention hein ce ne sont que des rumeurs rien d'officiel, si ca se trouve c'est l'éditeur qui arrivera en 1er.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 Bonjour,

Il y a 4 heures, zawal a dit :

Ben tu sait

Il commence à être bien opti

 Je confirme : plus de 70 fps et sans saccades (pourtant mon TSW est un disque dur classique) tout en ultra avec les "ptites modifs" du .ini pour améliore le visuel et en 1920x1080, soit en gros le double de TS ou de TRS à décor équivalent sur le même PC...

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×