Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

La grenouille    3,202

Je te conseille le DLC NEC-NewYork également en solde .....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 21 minutes, jean24 a dit :

Merci,

J'en déduis que le jeu vaut le coup ?

 

oui si tu aime perdre du temps et jouer aux jeux console :)

Il est pas si mauvais , mais tu va très vite t'ennuyer .

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 21 heures, jean24 a dit :

Merci,

J'en déduis que le jeu vaut le coup ?

Y'a ceux qui apprécient et puis y'a ceux qui n'aiment pas - impossible de répondre à ta question.....

Quand au jeu dit console, il est également prévu pour tourner sur PC et ce sans souçi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,372

ça vaut le coup pour l'essayer, mais avec au minimum un ou deux DLC, histoire de diversifier un peu le contenu, car la première scène fret only et une fois les 5-6 scénarios faits, les services sont vites routiniers.

Faut reconnaître que les avis sont très partagés, et même sur STEAM sa notation est "variable" ce qui est ni bon, ni mauvais. Pour moi c'est un bon simulateur de train avec du potentiel (point de vue physique, graphisme, jouabilité, immersion dans l'univers ferroviaire). Le problème est que DTG produit des DLC avec peu de contenu, et comme le dis @Zawal on peut finir par vite s'y ennuyer une fois l'engouement de la découverte passé. Je croise les doigts pour qu'il sorte l'éditeur et que des personnes motivées s'y attèlent pour l'enrichir.

Sur l'aspect jeu multiplateforme (PC,XBOX,PS4) en soi cela ne me dérange pas. J'ai de super jeux sur ma PS4 pro à faire pâlir aujourd'hui des dévs PC. Le soucis est que DTG met trop l'accent sur le portage console et pas assez sur le développement PC pour le moment. Donc à voir par la suite.

Bref dans la situation actuelle, je dirai oui en promo, non si plein tarif. Et peut-être que dans un an le jeu aura pris une autre dimension.

 

 

 

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×