Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

dylan7891    2

Bonjour,

 

Je voulais savoir quelle était la ligne la plus longue de TS en km et/ou temps ? 

Par ailleurs, est-il possible de fusionner Hamburg - Hannover et Munich - Augsburg ? Je sais qu'existe la steam workshop mais il n'y a rien sur cette ligne. Si quelqu'un sait comment faire ?

 

Merci :)

Dylan

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En temps, probablement une des américaines de DTG, car 150 km à 30 km/h, y en a pour un bon bout de temps ! En distance, je dirais la Northern Europa, plus de 1000 km de voies mais tout n'est pas détaillé.

Concernant ta seconde question, impossible de fusionner deux lignes qui n'ont pas le même "Route origin", d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de fusionner deux lignes qui ne se suivent pas en réalité ? Hamburg-Hanover est situé dans le nord du pays tandis que München-Augsburg c'est le sud-est...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dylan7891    2
il y a 9 minutes, cerbere22 a dit :

En temps, probablement une des américaines de DTG, car 150 km à 30 km/h, y en a pour un bon bout de temps ! En distance, je dirais la Northern Europa, plus de 1000 km de voies mais tout n'est pas détaillé.

Concernant ta seconde question, impossible de fusionner deux lignes qui n'ont pas le même "Route origin", d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de fusionner deux lignes qui ne se suivent pas en réalité ? Hamburg-Hanover est situé dans le nord du pays tandis que München-Augsburg c'est le sud-est...

Bonjour,

Merci pour le retour, comment télécharger la Northen Europa ? 

Oui je vois, pour faire une longue ligne, je trouve ça manque un peu :)

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×