Salut à tous ! ? Peut être qui ne le savaient pas, mais je vais créer une ligne Libourne Bergerac ! (dès le 30 juin) Je possède le jeu, la motivation, l'outil Google Earth, les assets etc...  Alors vu que je suis une quiche ? en modélisation 3D (même si je connais les bases de 3ds Max) j'aurai besoin de personnes qui savent bien modéliser (pas comme moi qui sait juste faire une chaise IKEA de modèle NORRÅKER ?) qui pourraient me faire le bâtiment de la gare de Libourne, de Bergerac, leurs marquises, un reskin Aquitaine (pour le BGC), des vignes, des immeubles de village, et touts autres décors du Périgord pourpre et gris ! (oui gris, une future extension jusqu'à Sarlat peut être). Les objets de base de type composteurs, fiches de gare etc seront fait par moi.  Annonce sérieuse évidemment (je sais ce n'est pas leboncoin ?)  Vous pouvez répondre sur le thread ou à mon adresse mail si vous le souhaitez ! (sur ma description de profil)  Un autre thread sur le suivi de la ligne sera fait. Je mettrai le lien le 30/31 juin !