Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 30 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

La grenouille

Que ceux qui roulent sur TSW lèvent le doigt ....

Recommended Posts

La grenouille    3,202

A vos claviers les p'tits loups .... Juste pour savoir si je suis le seul .... avec l'espoir de former une petite communauté sans craindre les médisants.... :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bonjour Alastor .... Je me sens déjà moins seul!:) mes préférés sont Great Western et NC-NY

A propos de Somerset tu auras peut être lu ma remarque , dernier msg du fil ad'hoc

 

Au suivant

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour La grenouille.

Je n'ai que CSX et Great Western. J'apprécie d'y rouler de temps en temps mais tant qu'il n'y aura pas d'éditeur, je n'investirai pas dans un autre DLC. Ceci dit, ce simulateur est l'avenir si DTG parvient à le finaliser correctement.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Philippe -  fait l'acquisition de NC - NY actuellement en solde - Et puis évitons d'aborder l'éditeur, sur ce point maintes fois répété, nous sommes tous d'accord!

Au suivant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai CSX , Rapide transit , et GWR , mais il n'est pas installé et ne le sera pas tant que je n'aurai pas l'éditeur dans les mains.

Pour le moment je m'ennuis à mourir sur ce jeu, mais comme le dit fildefer si DTG le finalise correctement c'est l'avenir du rail virtuel .

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 40 minutes, zawal a dit :

J'ai CSX , Rapide transit , et GWR , mais il n'est pas installé et ne le sera pas tant que je n'aurai pas l'éditeur dans les mais.

Pour le moment je m'ennuis à mourir sur ce jeu, mais comme le dit fildefer si DTG le finalise correctement c'est l'avenir du rail virtuel .

je suis du même avis  si TSW étais sorti un peut plus tard avec plus de contenue et des lignes plus longues franchement sa serai vraiment un superbe simulateur mais pour le moment ,le jeu manque de contenue sans parler des bug qu'il y a.

sa fait un moment que je n'ai pas  toucher à TSW.

une ligne avec un ICE de 100 km serait superbe et surtout un éditeur plus simple et moins têtue que celui de TS serait la bienvenue. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bon je sors

JP

Je suis de trop merci

Edited by jeanpierrem
  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

J’y roule de temps en temps.

Mes préfères sont NC – NY et Somerset. Surtout ce dernier.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

En ouvrant ce fil, j'ai ouvert la boîte de pandore  .... :blush: ... On lève le doigt  que si on roule sur TSW  ..... le reste a été répété maintes et maintes fois sur ce forum!

Salut Nico, salut Jordihp .... on va bien par finir à former une petite équipe .....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Évidemment, j'attends aussi l'éditeur……..:angry:

Edited by JORDIHP
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

J'y joue aussi, et même régulièrement. j'ai la collection complète et j'ai parcouru au moins une fois toutes les circulations de CSX.

Il est vrai que cela devient plus monotone avec Great Western Express et surtout Rapid transit.  Avec GWE il y a au moins trois types de convois qui permettent de varier les plaisirs.

Avec West Somerset il y a l'attrait de la nouveauté.

dans tous les cas le graphisme est superbe et l'immersion totale.TSW dépasse largement TS et Trainz.

J'attends la suite avec intérêt.

cordialement

J-F

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JORDIHP    171

Je suis d’accord:

Great Western Express et Rapid Transit sont la monotonie personnalisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Bonjour Alastor .... Je me sens déjà moins seul!:) mes préférés sont Great Western et NC-NY

A propos de Somerset tu auras peut être lu ma remarque , dernier msg du fil ad'hoc

 

Au suivant

La Grenouille,

En effet, j'ai lu ta remarque, c"est pas une mauvaise idée !!

Rapid transit, je ne l'ai pas, j'aime pas le Talent

NC-NY, non plus, pas trop fan des lignes américaines.

L'éditeur... perso, m'en fout royalement, je ne suis pas créateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 55 minutes, Alastor67 a dit :

Tapis transit, je ne l'ai pas, j'aime pas le Talent

NC-NY, non plus, pas trop fan des lignes américaines.

L'éditeur... perso, m'en fout royalement, je ne suis pas créateur.

La messe est dite ?

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
Il y a 3 heures, Alastor67 a dit :

L'éditeur... perso, m'en fout royalement, je ne suis pas créateur.

Bizarre ta réaction car je pense que sur TS tu as du charger un bon nombre de choses

Sans les créateurs de ce site grâce a l'éditeur de TS je crois que la France serait représentée que par la LGV med

Peut de chose comparé a toute les créations françaises mis sur ce site ou chez PierreG ,Garcia et GSI et autres

De la a dire je m'en fou pour moi tu fais parti des gens qui télécharges car c'est gratuit le merci on c'en passe après bon on a pris l'habitude mais on s'en fou

Donc tout compte fait pas d'éditeur sur TWS pas de matos français

Amuse toi bien sur les lignes étrangères

Ta réaction montre l’égoïsme que l'on retrouve bien souvent

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

m'enfin ! . . . :huh:  moi , je regarde mes doigts et je me demande bien encore lequel je vais pouvoir choisir pour le lever ? . . . :rolleyes:  pfff . . .  c'est un doigt de la main ou bien  un doigt  de  pieds ? . . .  :blink:   bon , ben comme je n'ai pas TSW  ,  je retourne sur TS avec tous mes doigts ! . . .  B)

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17
Il y a 12 heures, jeanpierrem a dit :

Bizarre ta réaction car je pense que sur TS tu as du charger un bon nombre de choses

Sans les créateurs de ce site grâce a l'éditeur de TS je crois que la France serait représentée que par la LGV med

Peut de chose comparé a toute les créations françaises mis sur ce site ou chez PierreG ,Garcia et GSI et autres

De la a dire je m'en fou pour moi tu fais parti des gens qui télécharges car c'est gratuit le merci on c'en passe après bon on a pris l'habitude mais on s'en fou

Donc tout compte fait pas d'éditeur sur TWS pas de matos français

Amuse toi bien sur les lignes étrangères

Ta réaction montre l’égoïsme que l'on retrouve bien souvent

JP

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai dit "je m'en fou" dans le sens ou je ne crée pas de ligne ou d'objets, car sur TS, je ne sais pas me servir de l'éditeur.

La LGV Med est bien la seule ligne française que j'ai, plus de fictives de Mr Zawal (Hitoyoshi et Petites Alpes), Que j'ai remercié (voir post Réhabiliter les lignes de Zawal en date du 19 Avril 2018).

Désolé pour vous, je ne télécharge pas à donf comme certains, je doit avoir une huitaine de lignes Dtg et 4 du Workshop dont je n'ai pas eu besoin de rechercher moults assets à gauche et à droite.

Je ne suis pas du tout égoïste, et je me contente du peu de ce que j'ai.

J'apprécie votre remarque qui est contructive, et vous respecte pour ceci, et j'ai aussi passé l'âge des gamineries comparé à certains.

D'ailleurs, qu'est devenue votre ligne Strasbourg ??:unsure:

Je vous souhaite un bon dimanche et à une prochaine discussion.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Quand à moi, je l'ai plus ou moins abandonné, pour Run8.

Il faut toutefois dire que j'ai appris le B-A-BA de la conduite des locos américaines avec TSW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

je me régale toujours avec OR/MSTS ET TS 2018. TSW beurk. allez faire un tour sur la ligne Tours Bordeaux sur OR/MSTS, quel régal.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a une heure, Alastor67 a dit :

Désolé pour vous, je ne télécharge pas à donf comme certains.

Je plussoie  ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,370

J'en suis, mais vraiment épisodiquement. ce simu manque clairement de contenu pour le rendre plus attractif y compris dans les DLC. Cela n'empêche pas qu'il est intéressant et j'espère qu'il aura de l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Citation

 


J'ai dit "je m'en fous" dans le sens ou je ne crée pas de ligne ou d'objets, car sur TS, je ne sais pas me servir de l'éditeur.

 

 La position de fond est respectable , on, peut avoir envie (besoin) ou pas de l'éditeur : par exemple notre ami la grenouille s'en passe très bien et personne ne lui en veut

 Cependant écrire "je m'en fous" alors qu'un grand nombre d'entre nous, dont ceux qui ont contribué à peupler nos simulateurs de magnifiques créations, se plaint de l'absence d'éditeur devait forcément susciter des réactions pas forcément positives...

 Un forum est, sauf erreur de ma part, fait pour échanger et donc communiquer. Cela suppose que l'on ne se contente pas d'écrire ce qui nous passe par la tête mais que l'on se préoccupe aussi de la façon dont cela va être compris ou perçu par ceux qui vont le lire, ce qui est aussi une façon de leur témoigner du respect.

 Je vous propose donc pour la bonne entente de tous de considérer qu'il ne s'agissait là que d'une "expression malheureuse" qui ne voulait qu'exprimer une opinion légitime...

 Bonne journée,

    Jean-Paul

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×