Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
La grenouille

Que ceux qui roulent sur TSW lèvent le doigt ....

Recommended Posts

Maverick21    45

Bonsoir tous,

Comme beaucoup, j'en ai fait l'acquisition, j'ai acheté Rapid Transit vu que je ne roule pratiquement en Allemagne.

C'est beau, faut reconnaître, mais il y a de temps en temps des bugs à l'utilisation (au niveau des commandes), et ça manque d'add'ons.

Donc je l'utilise très peu. J'attends qu'il soit simple d'utilisation comme TS18, après on verra.

Mais, tout de même c'est beau.

Bonne soirée à tous.
J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 9 heures, Maverick21 a dit :

Comme beaucoup, j'en ai fait l'acquisition, j'ai acheté Rapid Transit vu que je ne roule pratiquement en Allemagne.

As tu testé le dernier DLC ( la Rhur) le plus abouti?....

C'est beau, faut reconnaître, mais il y a de temps en temps des bugs à l'utilisation (au niveau des commandes), et ça manque d'add'on 

Quel type de bugs au niveau des commandes? .... rien noté de notre côté!

J'attends qu'il soit simple d'utilisation comme TS18, après on verra.

Que veux tu dire?...L'interface est très clair et simple d'utilisation ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Oui Jean-Claude, j'avoue ne pas avoir aussi compris ta première phrase. Effectivement si tu roules principalement qu'en Allemagne c'est la scène Ruhr Nord qu'il te faut en plus de Rapid Transit. Elle est vraiment réussie et plus diversifiée en terme d'activités que rapid transit. Cela même si on tombe sur l'écueil que tant qu'il n'y aura pas d'éditeur, le nombre de scénarios reste très limité.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 

Bonsoir,

il y a une heure, solon a dit :

Oui Jean-Claude, j'avoue ne pas avoir aussi compris ta première phrase. Effectivement si tu roules principalement qu'en Allemagne c'est la scène Ruhr Nord qu'il te faut en plus de Rapid Transit. Elle est vraiment réussie et plus diversifiée en terme d'activités que rapid transit. Cela même si on tombe sur l'écueil que tant qu'il n'y aura pas d'éditeur, le nombre de scénarios reste très limité

Moi j'a vais compris qu'il manquait le mot "pas" : "vu que je ne roule pratiquement pas en Allemagne", moyennant quoi c'était cohérent... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 21 minutes, Lucky a dit :

 

Bonsoir,

Moi j'a vais compris qu'il manquait le mot "pas" : "vu que je ne roule pratiquement pas en Allemagne", moyennant quoi c'était cohérent... ;)

Ben justement pourquoi avoir pris Rapid transit dans ce cas, et non west somerset, qui est au brexitcountry?

moi j'ai plutôt lu "vu que je ne roule pratiquement qu'en Allemagne". Cette phrase est pleine de mystère :blink::)

 

sherlock.JPG.d84fdd4f668be05da7259291a52e4da6.JPG

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

bonjour nouveau sur TSW, je suis tenté par la derniere dlc anglaise mais est ce que TSW gere bien l acceleration des vitesses du class 101?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 17 minutes, gecp83400 a dit :

bonjour nouveau sur TSW, je suis tenté par la derniere dlc anglaise mais est ce que TSW gere bien l acceleration des vitesses du class 101?

Conduite très particulière et difficile à maîtriser ...On l'a évoqué sur le fil dédié ...  le système de freinage et de poussée avec changement de vitesse sur la class 101, c'est pas évident de prime abord...il faut de l'entrainement...c'est ce qui fait son charme!

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
il y a 18 minutes, La grenouille a dit :

Conduite très particulière et difficile à maîtriser ...On l'a évoqué sur le fil dédié ...  le système de freinage et de poussée avec changement de vitesse sur la class 101, c'est pas évident de prime abord...il faut de l'entrainement...c'est ce qui fait son charme!

c est ca que j aime sinon c est trop facile

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

J'en suis également, sans problème et quand je reviens à TS j'ai un peu de mal tant les différences sont importantes.

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, jean-louis a dit :

J'en suis également, sans problème et quand je reviens à TS j'ai un peu de mal tant les différences sont importantes.

JL

Oui mais TS avec tous les patchs AP -RWE a repris un sérieux coup de jeune  , pour mon cas avec un SSD tout récent :wub: c'est simple j'ai même désinstallé TSW 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le plus gros problème pour moi ce n'est même pas le look graphique, surtout depuis RWE, et même si TSW est plus joli,  mais les saccades et zones au framerate infâme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×