Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

jeje    1,304

woaaaw c'est du super boulot :o:wub:

j'éspère que on l'aura un jour cette liaison que celà soi en mod LGV et en Mod classique :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
Il y a 6 heures, jeanpierrem a dit :

Bonjour

screen45.jpg

horair10.jpg

toulon10.jpg

JP

Bonjour !,

Je vois que tu as reussi à relier les lignes Bravo! , comment tu t'y es pris? 

Armand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Génial bonne continuation dans ce projet. Un éventuel partage si mené a terme sur le forum? bonne soirée.

Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Un grand bravo JP. Avec la signalisation classique V200, ça doit être agréable à faire des Lyon Toulon.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

En fait JP n'a rien dit, chacun interprète .... il nous laisse subodorer à travers 2 screens une liaison Toulon Lyon ....projet qui aboutira ou pas ?... seul Jean Pierre peut nous répondre !:rolleyes:

Tout comme j'aimerai un point sur le projet d'électrification des trains d'antan ...Gérard nous laisse peu d'espoir!....Agnostique je suis, je crois que ce que je vois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

La grenouille quelques fois il faut regarder de plus prêt les screens et les interpréter

Comme tu peux le voir sur le 2iem screen il y a un scénario qui part de Toulon et qui va jusqu’à Lyon or le seul moyen de faire un tel scénario c'est que les lignes soit fusionnées ce qui veut dire que le boulot est fait

Merci Yohan et Fred

seul le temps de parcours est faux car je n'ai pas modifié les vitesses de la LGV 300 km/h trop de boulot (ce sera comme dans la réalité des panneaux pour les vitesses) or la signalisation BAL mis en place permet une vitesse V200 il faudra compter plus de 3heures pour faire le parcours Toulon Lyon  donc un vert clignotant vous demandera de baisser la vitesse a 160 km/h

De plus tu sais bien que quand j'attaque quelque chose je tente d'aller jusqu'au bout et pas besoin de mettre 5 ou 10 screens tout les jours

Par contre je fais une sauvegarde externe tout les jours et pas chez moi 

JP

PS Pour Les trains d'Antan je pense que Nicolas a sous estimé la charge de travail surtout sur la caténaire je pense qu'il aurait du faire comme j'avais fait sur la Vallée de zawal

que j'avais converti en BAL et électrifié ça été nettement plus vite 

 

Edited by jeanpierrem
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Du coup ça vaudrait ptêtre le coup que Christophe switche dessus plutôt que sur la "simple" LGV DTG, bon ça dépend où il en est déjà du pack de scénarios :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Hello,

Je me posais la question de savoir si la fusion des maps toulon martigues avec la LGV non modifiée était d'actualité ou pas? :)

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 2 heures, mayday2233 a dit :

Hello,

Je me posais la question de savoir si la fusion des maps toulon martigues avec la LGV non modifiée était d'actualité ou pas? :)

 

Bonne journée.

Bonjour,

Je vois que tu penses comme moi , faut pas chercher à comprendre , pour ma part je vais attendre la ligne du Sud de GerardS , c'est quand même mieux quand la simulation vas vers le réel que ... bref :D

Edited by papic
  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Papic il n y a rien a comprendre c'est mon truc c'est tout

Chacun son plaisir

JP

Edited by jeanpierrem
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 2 heures, jeanpierrem a dit :

Papic il n y a rien a comprendre c'est mon truc c'est tout

Chacun son plaisir

JP

Je suis d'accord avec toi JP, si tu veux mettre la signalisation classique sur LGV, rien ne te l'empêche à le faire. Personnellement, j'apprécie ton travail, même que ce n'est pas réel. Le principal, c'est que tu te fasses plaisir de circuler sur cette ligne avec cette signalisation.

Alexis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 8 minutes, Alexis17 a dit :

Je suis d'accord avec toi JP, si tu veux mettre la signalisation classique sur LGV, rien ne te l'empêche à le faire. Personnellement, j'apprécie ton travail, même que ce n'est pas réel. Le principal, c'est que tu te fasses plaisir de circuler sur cette ligne avec cette signalisation.

Alexis.

Je suis d'accord aussi , j'empêche rien du tout, je comprends pas ,mais il y a rien à comprendre .

@Alexis17 j'ai l'impression que vous en faites un peu trop à lécher les bottes non !

  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598
Il y a 8 heures, papic a dit :

Je suis d'accord aussi , j'empêche rien du tout, je comprends pas ,mais il y a rien à comprendre .

@Alexis17 j'ai l'impression que vous en faites un peu trop à lécher les bottes non !

Je ne lèche pas du tout les bottes.

Dans ce cas, la prochaine fois, je mettrai un commentaire quand ça sera pourri. Je pense avoir rien dit sur la façon que vous aviez de parler de la 26000 dans un autre sujet ? On pourrait très bien dire que c'est la ligne Béziers Port La nouvelle qui a des distances de freinage trop courtes. C'est une hypothèse.

Alexis.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101
Il y a 14 heures, papic a dit :

@Alexis17 j'ai l'impression que vous en faites un peu trop à lécher les bottes non !

C'est vraiment le type de commentaire complètement débile et cela n'honore pas celui qui les prononce. Chacun aime ce qu'il veut et il faut respecter les avis :angry:

  • Like 1
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892

Bonjour

de plus vraiment puéril niveau maternelle et je voudrai pas qu'on ferme mon sujet a cause d'un fouteur de m.....e 

Si c'est pas ton truc et si tu comprend pas papic passe ton chemin sur ce sujet.Moi non plus je comprend pas que tu viennes le lire ce sujet

Jean Pierre

  • Like 2
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour jeanpierem

Bravo pour ton projet.

J’aime bien également les TGV surtout ceux de pml3, par contre tout comme toi, j’ai essayé un scénario ,Lyon Marseille, c’est très monotone,  J’ai du roupiller car au premier arrêt  Avignon j’ai « bouffé » le quai.

Donc Lyon Toulon en voies classique ça me plait bien. (Je ne suis pas un fanatique du réalisme)

(Peut-être que sur la section LGV Lyon Marseille « la Double signalisation des lignes à grande vitesse » de henrion aurait été intéressante ce qui aurait permis 300km/h au TGV et 200 km/h au train classique.)

Encore bravo et bon courage pour la suite

Cordialement

GerardS

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les gars, on se calme, et sinon il y a une fonction ignore sur le forum, très pratique si nécessaire.....

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

au pire il y aurat le choix entre la version LGV LGV et la version ligne classique a la JP ce qui peut etre sympat a faire comme scénario sa serat du semi fictif mais j'aime bien :) 

@jeanpierrem laisse tomber ce trolleur de papic qui fait que de dire de la m... il a fait la même sur mes vidéo et ma première ligne qui étais fictif du style "ta signalisation est farfelue ce ci ou celà ne vas pas c'est farfelue " ce genre de commentaire il peut ce les garder je l'envoyer aux cerises comme on dit pour être polis  , il m'a ignorer et temps mieux sa me fait des vacances qu'il ne lise plus mes sujet il fait fuir tout le monde lui, zawal est partis en parti a cause des remarque de papic a 2 franc... donc laisse le dire il n'a même pas essayer de crée une ligne de 20 km :laugh:  

 

comme le dit gandalf allez on ce calme :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Voilà c'est bon, j'abandonne le forum donc plus aucun troll , tout le monde sera gagnant , bonne continuation à tous ;)

 

Edited by papic
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu peux revenir "zawal" avec tes magnifiques lignes et plein de nouveaux projets :wub: , tout le monde t'attend, "papic" n'a pas résisté aux gilets jaunes du forum :D

th.jpg

Edited by heren
  • Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×