Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Lucky    1,330
Il y a 5 heures, leo95 a dit :

Bonjour,

Bien loin de "Ruhr-Sieg Line" tout ça...

Bernard

Bien sur, tu as raison et c'est la voix (et la voie...) de la sagesse :

Je retourne prendre mon Trainz ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Les p'tits loups ... c'est bien beau vos remarques sur le hardware ... mais vous feriez mieux de vous entraîner sur cette ligne avant l'achat du DLC pour TSW... la v.3 sur TS est excellente ... en particulier de réviser sérieusement la signalisation Allemande.... Griller les feux avec un PC haut de gamme et 60 fps,.... ou respecter tous les signaux à 20 fps ... faut choisir ....

Je vous invite à consulter ce fil, maj par Jibeh ...... 

PS/ pour rappel: il existe un fil intitulé " Le hardware est indispensable" section bistrot de la gare ...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Et merci La Grenouille.

edit : lorsque je clique sur le lien du doc, je tombe sur une erreur 404, plus de doc.

 

je viens de corriger le lien ;) (c'est celui plus bas dans cette même page!) (jibeh)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 53 minutes, solon a dit :

Et merci La Grenouille.

edit : lorsque je clique sur le lien du doc, je tombe sur une erreur 404, plus de doc.

 

 

Essaie ça <_< : http://www.railsim-fr.com/forum/applications/core/interface/file/attachment.php?id=36879

 

Retrouvé en cherchant "de fils en aiguillages" : merci jibeh (en fait c'est au bas du fil que cite la grenouille...)

Edited by Lucky

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, Michel68 a dit :

Bonjour , le respect de la signalisation allemande n'a rien à voir avec les caractéristiques d'un ordinateur 

Tu n'as pas saisi l'objet de mon message ....:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 45 minutes, Michel68 a dit :

Désolé , toujours pas compris la relation (l'âge sûrement) ????

Il n'y a pas de relation, c'est une boutade, spécialité de notre ami La Grenouille.:D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

N'empêche qu'on a réussi à faire un fil de deux pages pour ce DLC dont on ne sait toujours pas grand chose, si ce n'est qu'il fera 60 km. :P

Ah si, nous avons eu le droit à 3 images lors de la dernière présentation sur Twitch....

5b3cea6e14930_Capturedcran2018-07-0417_39_16.thumb.png.3f143f96c4b8d71735b19d4237f404cf.png

5b3cea833ac54_Capturedcran2018-07-0417_38_41.thumb.png.be2558723d25706ef56df412bc0f7aca.png

5b3cea79ea84b_Capturedcran2018-07-0417_39_01.thumb.png.4256e434b04ea44cd4fe356f8740b398.png

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 11 heures, La grenouille a dit :

PS/ pour rappel: il existe un fil intitulé " Le hardware est indispensable" section bistrot de la gare ...

Tu as bien fait de le préciser ami batracien, jamais je n'aurais pensé le trouver sur un fil étiqueté : "Pour tout ce qui n'a pas de rapport avec Train Simulator" (j'avais cherché un équivalent du côté de "Technique et Cie" sans succès... d'où les digressions "locales" sur ce fil :P).

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 15 heures, al60 a dit :

Il n'y a pas de relation, c'est une boutade, spécialité de notre ami La Grenouille.:D

Pas que. ..sur la forme je le reconnais. ..mais sur le fond je maintiens mon propos. ..on se contentera de la config que l'on possède sans tomber dans l'inflation ( à chacun selon ses moyens) . ..mais on devra nécessairement  maîtriser la conduite d'une DB BR d'une part, reconnaître la ligne et sa signalisation d'autre part pour profiter du prochain DLC. ...l'objectif est bien de s'immerger dans la conduite d'un train et non de compter les fps .. ..

Ici, on échange sur TSW et du prochain DLC ...:rolleyes: ... A votre écoute coûte que coûte!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Je n'arrive pas à saisir cette amputation de 45 km de la ligne .... contraintes techniques ?....coûts supplémentaires, hors budget ? ... un addon supplémentaire à terme ?

180705121209464772.jpg

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est quand même très très très beau. (réactions aux captures). Hâte de voir s'ils auront rendu le paysage plus vivant que sur leurs derniers DLC

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, La grenouille a dit :

Je n'arrive pas à saisir cette amputation de 45 km de la ligne .... contraintes techniques ?....coûts supplémentaires, hors budget ? ... un addon supplémentaire à terme ?

Moi je dirais "un addon payant supplémentaire à terme"  :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Je n'arrive pas à saisir cette amputation de 45 km de la ligne .... contraintes techniques ?....coûts supplémentaires, hors budget ? ... un addon supplémentaire à terme ?

Il y a plusieurs raisons que Matt Peddlesden a déjà expliqué. En gros pour l'instant il ne maîtrisent pas encore entièrement les outils sur l'unreal engine donc ça leur prends plus de temps pour créer une route, donc ils doivent les faire plus courtes pour que le développement ne prenne pas trop de temps et que donc ça ne leur coûte pas trop d'argent, auquel cas ils seraient déficitaire. Si ils faisaient des routes plus longues, ils devraient les vendre plus cher pour ne pas perdre d'argent sauf qu'ils savent que si ils les vendent plus de 30€ ils ne feront pas assez de ventes et donc seront là aussi perdants. 

Il y a aussi le fait que les routes dans TSW sont plus détaillés que dans TS et donc forcément cela prends plus de temps à faire (surtout sur des routes comme la Hagen-Siegen de TS qui est vieille et qui est très peu détaillée par rapport aux routes plus récentes)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bonjour

Moi je dit que c'est très bien 61 km, pour rappel tout les autres dlc ne font que 30 km en moyenne .

Il est évident qu'il en manque encore pour avoir la ligne complète ,mais enfin pour une foi soyez indulgent il double la longueur sur celle la tout de même .:)

Perso je la prendrai , car 61 km ... même sans l'éditeur et en plus une ligne mythique .( fumier il on réussi à me faire réinstaller le jeu )

Pour moi ça me convient et si à l'avenir c'est 61 km mini à chaque foi , alors j'y réfléchirai à 2 foi avant de dire non,surtout si le prix d'appel est plus bas comme ils ont fait avec tout les autres DLC.

Je pense quand même que c'est bien dommage de ne pas avoir fait le même choix pour les autres DLC .

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Sur l'aspect contrainte financière je peux comprendre, sur l'aspect "on ne maîtrise pas les outils Unreal" pour moi au 6eme DLC ce n'est plus recevable, surtout vu la rapidité à laquelle ils sortent les DLC dès qu'ils sont annoncés.

Je vois plutôt d'autres facteurs : le fait que le jeu soit multiplateforme, mine de rien cela prend du temps d'adapter le jeu sur console (surtout sur la PS4 dont la programmation est très différente que sur PC) et donc des ressources humaines. Certains développeurs n'hésitent pas à sous-traiter cette partie. Et aussi que DTG continue à développer TS en parallèle, qui reste une bonne rente financière, et donc ne met pas le paquet sur TSW.

 

Après avoir fait l'impasse sur le précédent, je pense prendre celui-là, mais j'attends un peu pour voir.

 

 

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Je n'arrive pas à saisir cette amputation de 45 km de la ligne .... contraintes techniques ?....coûts supplémentaires, hors budget ? ... un addon supplémentaire à terme ?

Coucou ! . . .   bonjour la grenouille ,  ben oui pourquoi pas un addon  supplémentaire à terme ! . . .:)     c'est bien >>>  la Ruhr Sieg Nord <<<  maintenant  et après se sera comme ligne  peut être . . . comme addon supplémentaire à terme  >>>  La Ruhr  Sieg  Sud  <<<<   ? ? ? . . . .   et pus tard  vous aurez  probablement la ligne toute entière ! . . . B)  et ben  vous aurez payer  trois  fois ! ? . . . :blink: 

            TSW-min.png.9f53dab4a89ae4ac5ac00840354a208f.png

 

Pour le reste . . . .  ben  je surveille  et  je constate  bien la progression de DTG  sur le matériel ferroviaire  et  autres . . .  les trains sont de toute beauté ! . . .  :wub:      j'ai  beaucoup  d'addon sur TS  et  j'attendrais encore  avec patience  que le développement  de TSW  soie  plus  avancer ! . . .   et que l'éditeur soie entre les mains de nos créateurs ! . . .  et c'est bien à se moment là  que  je  passerais sur TSW  !  . . . .:)   

 

 

Dominique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Ce que je trouve domage c'est q'il n' a pas de loco de manoeuvre,  alors que ca pourai etre tres intéressant sur ce jeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 21 minutes, nathcraft2 a dit :

Ce que je trouve domage c'est q'il n' a pas de loco de manoeuvre,  alors que ca pourai etre tres intéressant sur ce jeu

Qu'est ce que tu nous chantes là ?..... Je t'invite à réaliser les scénarios sur le DLC: NC NY ,  ainsi que sur le dernier DLC somerset où tu trouveras également des scénarios de manoeuvre..... 

Ces deux DLC sont actuellement à - 40% ... ma préférence va sur NC _NY

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a 58 minutes, La grenouille a dit :

Qu'est ce que tu nous chantes là ?..... Je t'invite à réaliser les scénarios sur le DLC: NC NY ,  ainsi que sur le dernier DLC somerset où tu trouveras également des scénarios de manoeuvre..... 

Ces deux DLC sont actuellement à - 40% ... ma préférence va sur NC _NY

Oui mais je parle pour la Ruhr-Sieg Line

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 10 minutes, nathcraft2 a dit :

Oui mais je parle pour la Ruhr-Sieg Line

 

en tout cas il y aura des trains de marchandise

RSN-Preview_0001.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 13 heures, nathcraft2 a dit :

Oui mais je parle pour la Ruhr-Sieg Line

Ok. ..sorry. . Il y aura du fret sur cette ligne, pas impossible qu'il y ait également des manoeuvres. ...wait and see !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 11 minutes, La grenouille a dit :

Peux-tu passer la pre commande pour moi. ...j'suis à plus de 2000 km de mon PC. ...Merci ?

Tu peux tout de même le faire aussi à 2000 kms de ton PC ;)

La preuve c'est que tu reçois aussi Internet puisque tu es présent sur le forum.

Edited by heren
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×