Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

maclen    39

Fausse alerte ! Steam m'a peut-être téléchargé une version TSW pour console (???). Je me suis retrouvé avec une interface avec utilisation de la manette XBox.  J'vais A et B directement en bas de l'écran et ma manette était opérationnelle. Je viens de m'en acheter une (à cause des commentaires ici), je venais de la brancher avant de me connecter à Steam/TSW.  Si quelqu'un comprend quelquechose... Je vais creuser la question de mon côté.

The Kyle Line, Simulateur, je ne connais pas... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

The Kyle Line, c'est une ligne pour TS (mise à jour de 404,1 Mo). Pas eu de mise à jour de TSW.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, maclen a dit :

Fausse alerte ! Steam m'a peut-être téléchargé une version TSW pour console (???). Je me suis retrouvé avec une interface avec utilisation de la manette XBox.  J'vais A et B directement en bas de l'écran et ma manette était opérationnelle. Je viens de m'en acheter une (à cause des commentaires ici), je venais de la brancher avant de me connecter à Steam/TSW.  Si quelqu'un comprend quelquechose... Je vais creuser la question de mon côté.

The Kyle Line, Simulateur, je ne connais pas... 

Quand tu branche une manette xbox et ce depuis le 1er jour sur TSW le jeu ce met direct en mode " manette xbox" avec les paramètres manette xbox et tout et tout , tu n'a rien à régler , juste à jouer et te régaler ;)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39

Merci pour vos retours. Mais au final, je ne comprends pas quelle mise à jour a bien pu être faite ; ça a duré 10/15 mn (haut débit). Si je me souviens bien : 850 Mo. Je précise : sur TSW.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 32 minutes, maclen a dit :

Merci pour vos retours. Mais au final, je ne comprends pas quelle mise à jour a bien pu être faite ; ça a duré 10/15 mn (haut débit). Si je me souviens bien : 850 Mo. Je précise : sur TSW.

 

Ce n'est pas un DLC de TSW , ils font en moyenne 13 go.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon alors , déçu , pas déçu ... vivement ce soir que l'on teste ça bien comme il faut .:97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Aucune idée pour le moment, pas de téléchargement en vue

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 25 minutes, nico52 a dit :

Aucune idée pour le moment, pas de téléchargement en vue

Oups , j'avais pas vue que c'était pour ce soir , j'ai cru que ça chargerait dès ce matin quel couillon ...:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 26 minutes, solon a dit :

oui ce sera en soirée je crois.

En principe à partir de 19h ... j'suis impatient et remonter comme le lapin des piles Valtar!:P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bon alors vue la co pourris que j'ai ce sera demain matin pour moi :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31

Sinon, vous passez en 4G via votre téléphone au moment de télécharger de gros fichiers (assurez d'avoir assez forfait avant :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 2 minutes, Kenobe a dit :

Sinon, vous passez en 4G via votre téléphone au moment de télécharger de gros fichiers (assurez d'avoir assez forfait avant :D)

Ha bas oui tient pas con , suis chez free en 4g illimité :97:

Putain , pourquoi j'y est pas pensé avant  !!! 

Merci du tuyau Obiwan et que la force soit avec toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kenobe    31
il y a 2 minutes, zawal a dit :

Ha bas oui tient pas con , suis chez free en 4g illimité :97:

Putain , pourquoi j'y est pas pensé avant  !!! 

Merci du tuyau Obiwan et que la force soit avec toi :)

De rien ;) je fais la même chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Plus que 1h , après il sera trop tard , et vous le regretterez ...

180816062908430829.png

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Super 1h50 et je tâte , ça va plus vite que je ne le pensais .

 

Le DLC fait 3.2 go 

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Dans deux minutes pour moi perso j'aisserai de vous dire rapidement ce que j'en pense

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

les sons de la br 185 je les trouves horrible après je sais pas c'est ptet comme ça en réalité

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

bon après avoir tester les trois introductions mon ressenti c'est: 

A voir.

Mon avis est mitigé je trouve que les trains réagissent avec un comportement bizarre c'est ptet moi après à voir donc sur un scénario ou un parcours libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonsoir 

c'est tout bon pour moi , je garde c'est le meilleur DLC pour le moment.

je n'ai conduit que la br 185 est franchement avec le sifa activé c'est juste joussif .

la ligne est super belle ( la plus belle pour moi :wub: ), c'est vraiment du beau boulot merci DTG .( quel dommage quand même de ne pas avoir été jusqu'à Siegen , m'enfin 62 km très bien fait c'est déjà très bien )

Comme toujours et ce depuis railworks , cela manque de vie mais bon , le moment venu avec l'éditeur on aura un peut de taf ;)

Pour les sons , bas comme je connais pas la vrais loco je peut pas vous dire si ce sont les vrais ou pas , en tout cas il sont bien mieux que sur TS et le mec qui parle en allemand pour te prévenir du " sifa " très immersif , sans compter les sons de rails et autre très très bon .

C'est mon avis perso , mais pour moi c'est un très bon DLC, ça commence à devenir très intéressent TSW, vivement l'éditeur et pour moi il sera dans mon top 3 .

C'est pas pour dire , mais la je vais vraiment avoir du mal avec TS maintenant .

 

PS: j'ai encore deux loco à tester et je suis déjà accro à la BR 185 ( fret ,fret ,fret ...:wub: )

Pop j'y retourne ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Ayant fait les deux premiers scénarios. Je remarque de bonnes idées mais je reste un peu sur ma faim et j'ai l'impression d’être pressé sans cesse. Par exemple le deuxième scénario on nous fais faire des pseudos essai de frein et hop dans le mouvement la loc réagis assez bien à l’accélération avec un train lourd mais le freinage bof bof pas d'attente aux signaux réellement pas de communication avec la régulation mis à par demande de passage du carré fermé. j'avais bien aimé dans le jeu de basse la communication avec la régulation je trouvais cela très immersif. Bref je n'ai pas tout fais dans ce dlc mais je suis un peu déçu quand même de bonne nouvelles idées des beaux graphismes quelques truc en plus mais on sent que le potentiel de TSW n'est pas exploité et c'est bien dommage. Pour moi ça fais un peu beta du DLC. A suivre. Je vous donnerai un avis plus poussé quand j'aurais passé quelques heures de plus dessus.

Ps: je rejoins Zawal sur le fait que la vie manque cruellement aux abords des voies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour les scénarios , j'ai pas testé, je ne joue casi quand mode libre , j'ai activé le sifa et c'est bon , pour moi la loco ( br 185 ) est bonne avec les wagon de fret au cul c'est bien rendu je trouve.

Franchement je suis conquis , je voulais un beau voyage et c'est ce que j'ai donc je suis satisfais de mon achat.:)

Je n'ai jamais compté les boulons sur aucun de mes jeux, entre TS et TSW , la Ruhr a beau être plus courte sur TSW , je préfère celle ci à celle de TS et même en V3 .

Allez des screens , je dit que c'est très très beau .:wub:

180816112540265711.jpg

180816112542495152.jpg

180816112549832377.jpg

180816112557222751.jpg

180816112604173919.jpg

180816112608114014.jpg

 

Au niveau FPS , c'est très stable et je suis en ultra , très bonne opti , ça fait plaisir .

Edited by zawal
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×