Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Lucky    1,330
Il y a 2 heures, heren a dit :

Très drôle  :D :D :D

C'est de l'humour de batracien...

La preuve ;) :

71452874.jpg~original

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est pas vrai qu'ils vont encore nous faire cette bouse de BR 143... On se tape cette chose immonde quasi depuis les origines de TS.

Est-ce que les ploucs qui modélisent ont déjà vu comment donne un pare-brise de locomotive en vrai ? On ne voit jamais l'intérieur de la cabine depuis l'extérieur en raison des reflets et du fait que l'intérieur n'est pas éclairé. C'est quand même pitoyable de ne pas arriver à reproduire la réalité avec un moteur 3D valable. Leurs images font tout sauf réaliste.

Il suffit pourtant d'une simple recherche Google pour avoir des centaines de photos.

Edited by ES64F4
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

comme il n'y a pas de cab occlusion, c'est normal que l'on voit à l'intérieur :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 15 heures, ES64F4 a dit :

C'est pas vrai qu'ils vont encore nous faire cette bouse de BR 143... On se tape cette chose immonde quasi depuis les origines de TS.

Est-ce que les ploucs qui modélisent ont déjà vu comment donne un pare-brise de locomotive en vrai ? On ne voit jamais l'intérieur de la cabine depuis l'extérieur en raison des reflets et du fait que l'intérieur n'est pas éclairé. C'est quand même pitoyable de ne pas arriver à reproduire la réalité avec un moteur 3D valable. Leurs images font tout sauf réaliste.

Il suffit pourtant d'une simple recherche Google pour avoir des centaines de photos.

C'est un point que nous avions déjà remarqué lors de la présentation des précédents DLC où nous avions l'impression qu'il n'y avait pas de vitre. Mais finalement, une fois le DLC sorti et en jeu, le résultat était différent et plus réaliste que sur les images promotionnelles.

ça va être rigolo de pouvoir se balader dans les wagons à étage. Je me demande s'ils vont réussir à bien modéliser le pathfinding dans ces wagons. Surtout si le train est en mouvement, cela doit être assez compliqué à coder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

D'après ce qu'on voit dans le topic des images TSW de rail-sim.de, c'est vraiment loin d'être corrigé comme problème. https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/26299-Screenshot-Thread-zur-Train-Sim-World-ersten-Beitrag-beachten/?pageNo=15

C'est très amusant car à la dernière page du topic, qqu a posté des captures d'un simulateur de camion et là, le parebrise a un aspect réaliste. On est loin des horreurs de TSW. Et au passage, le ciel dans TSW est toujours aussi immonde et même franchement plus moche que dans TS (même s'il y a des captures où ça rend correctement).

Le pire, c'est que j'ai dernièrement installé des locomotives freeware OBB fort anciennes (2011) pour TS. Et ces bonnes vieilles machines ont un parebrise sombre comme en vrai avec les nuances pour les zones balayées par les essuies glaces plus claires.

259635-20180509132031-1-jpg

259621-20180519154314-1-jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

D'ailleurs on pourra remplacer la BR143 par la BR185 avec des Dostos dans l'addon ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Sans éditeur, non. Tu subis le jeu bêtement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et voilà comment on craque 23.99 euros sans hésitation. ...on passe au régime pâtes pour toute la semaine, même pas une bière ni un litron de Kiravi  :D

180803090320100835.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Le 03/08/2018 à 07:43, La grenouille a dit :

Et voilà comment on craque 23.99 euros sans hésitation. ...on passe au régime pâtes pour toute la semaine, même pas une bière ni un litron de Kiravi  :D

180803090320100835.jpg

Vu que je n'ai pas précommandé pour moi ce sera ça :D:D:D;)

 

gewurztraminer-vendanges-tardives-50cl.jpg

Edited by cbf78
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour moi un petit resto à Collioure , fricassé de poulet aux champignon avec un ballon de rosé bien frais et une tarte catalane hummmmmm

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 8 minutes, zawal a dit :

un ballon de rosé

A la santé de DTG je suppose ? :D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, cbf78 a dit :

A la santé de DTG je suppose ? 

Canard aux pêches et verre de Graves pour moi... à la santé de TRS 2019 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17
Il y a 15 heures, cbf78 a dit :

Vu que je n'ai pas précommandé pour moi ce sera ça :D:D:D;)

 

gewurztraminer-vendanges-tardives-50cl.jpg

Bonjour à Tous,

@cbf78

Un Gewurtz Vendanges Tardives 2011, excellent choix. vin blanc sucré à déguster avec du poisson, choucroute, viandes blanches, fromages.

Auriez-vous fait l'honneur de séjourner dans notre région ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Étonnant comme de la pré commande du DLC 6 .... on glisse sur le pinard ...... Tiens, ça me fait penser qu'il faut que j'en commande à nouveau!:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 14 heures, cbf78 a dit :

A la santé de DTG je suppose ? :D:D

Oui bien sur et du coup j'en ai pris deux , il faisait trop chaud hier soir :P

 

Bon sinon après avoir visionné les photos et les différents articles , il me plais bien quand même ce nouveau DLC .

J'ai fait l'impasse sur les deux dernier alors je vais réfléchir un peut .

C'est pas le faite que l'éditeur va sortir,mais la ligne me plais bien , c'est un jolie morceau 60 km c'est pas mal quand même, la Ruhr est quand même mythique et si elle est bien reproduite cela va être super de rouler dessus avec un train de fret en automne en soirée par brouillard :wub:

Cela à beau être une des 1er ligne sortie sur TS, je continue à rouler dessus régulièrement avec le matos de chez VR et c'est toujours autant de plaisir , surtout depuis la V3. :wub:

Sur TS ont a le droit à ça en ce moment, 50 km en moyenne sur les nouveautés et ont rechigne pas trop donc  .

Faut être honnête et reconnaître que les autres lignes sont quand même belle , si il n'y avait pas eu tout ces ces bug et tous ces soucis de communication de la part de DTG, peut-être qu'il aurait eu plus de succès sur PC.

A leurs place , j'aurait attendu 1 ans de plus en le laissant en beta avant de sortir le jeu , ils aurait eu bien moins de problèmes et de critiques .

 

Après un an il commence à être sur la bonne voie et franchement , je sais pas si je ferai des trucs sur TSW ( surtout vue l'usine à gaz de l'éditeur ) mais le faite d'avoir enfin un éditeur sera positif ,surtout pour pouvoir rouler avec n'importe quel train sur n'importe quel ligne comme sur TS en QD .

A voir donc , il me reste encore quelques jours pour me décider et voir si je lâche 20 balle pour cette ligne mythique ..... :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

@ Zawal : Au moins commencer avec les scénars ce sera déjà plus agréable, après le reste on verra bien je vais peut être aussi me laisser tenter ,mais franchement j'hésite vu que le dernier DLC ne pas pas emballé et surtout lassé très vite . Maintenant si il y a un éditeur sympa et que TSW démarre vraiment , l'achat de DLC au fur et a mesure de leurs sorties évitera un moment  venu de tout acheter a cause de prérequis 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 26 minutes, cbf78 a dit :

@ Zawal : Au moins commencer avec les scénars ce sera déjà plus agréable, après le reste on verra bien je vais peut être aussi me laisser tenter ,mais franchement j'hésite vu que le dernier DLC ne pas pas emballé et surtout lassé très vite . Maintenant si il y a un éditeur sympa et que TSW démarre vraiment , l'achat de DLC au fur et a mesure de leurs sorties évitera un  venu tout acheter a cause de prérequis 

Bas franchement si je craque c'est à cause de la ligne , la Ruhr reste une de mes ligne pref et c'est vrais que les photos donne bien envie .

J'attend encore un petit peut pour voir si une vidéo de Matt sort avant la sortie le 16 aout pour me décidé, si pas de vidéo alors je prendrai le 15 et me ferai rembourser si c'est pas top.

En 2 heures j'ai largement le temps de voir si elle vaudra le coup ou pas , j'ai pas besoin de faire toute la ligne pour savoir si je la garderait ou pas ,je fait vite fait un tuto sur un loco au pif pour pouvoir rouler de suite et après je fait 5 km vite fait en mode libre au pif comme ça tu voie direct ce que cela donne dans le feu de l'action .

Après on pourra toujours se faire rembourser ( 2 h de jeu pas plus ) si vraiment c'est pourris, mais vue que le dernier était apparemment mieux , ya pas de raison pour que celui-la soit pire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Et bien la grenouille, tu les entends Les Barons et les Marquis ? 180805124016988679.png

.... bientôt tu ne seras plus seule sur TSW... t'as pris de l'avance, t'inquiète .... comme dit "La Fontaine" rien ne sert de courir, il faut partir à point!:rolleyes:

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 5 minutes, La grenouille a dit :

Et bien la grenouille, tu les entends Les Barons et les Marquis ?.... bientôt tu ne seras plus seule sur TSW... t'as pris de l'avance, t'inquiète .... comme dit "La Fontaine" rien ne sert de courir, il faut partir à point!

180805123551566934.gif

C'est pas encore gagné la grenouille :Dpour l'instant je m'éclate bien mieux sur A travers la France et c'est pas fini ça ne fait que commencer 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
à l’instant, cbf78 a dit :

C'est pas encore gagné la grenouille :Dpour l'instant je m'éclate bien mieux sur A travers la France et c'est pas fini ça ne fait que commencer 

Ah ça ira, ça ira....... les aristocrates on les aura! .....

- Une révolte TSW ?

- Non sir! .....une révolution!...

:D:D

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×