Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Agenésille - Villiers sur Leu (Transilien fictif)

Recommended Posts

narchalucas06    287
Il y a 2 heures, jeje a dit :

tu les a eu où tes abris?  ils ont l'aire chouettes :wub:

elle à l'aire cool ta ligne en tout cas même si je ne suis pas un fan de RER franchement sa donne quand même envie de la test ;)

Ici : https://www.christrains.com/frison_objects.html

Pour la quinzième fois ce n'est pas un RER !!! ? C'est un transilien! Mais bon, on va pas chipoter (oui je parle comme une personne de 50 ans) pour ça...

Edited by narchalucas06
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 1 heure, narchalucas06 a dit :

Pour la quinzième fois ce n'est pas un RER !!! ? C'est un transilien!

oui enfin pour moi qui est vécus pendent 21 ans en région parisienne pour moi c'est la même chose RER ou transilien c'est les trains de la régions IDF ils ne vont pas plus loins que la régions IDF quoi que il y a quand meme des lignes qui sortent de la région comme le train transilien qui vas à Gisors et aussi celui de la ligne D qui vas quand même à Malsherbes (dans la loiret) si je ne me trompe pas ou sur la ligne R que vas jusqu'a  Montargis. :P

J'aime bien la ligne R car sur cette ligne il y a des train de grandes lignes du type corail qui circulent et s'arretent aux gares entre Paris gare de Lyon et Montereau, un jour quand j'habitais dans la région à Juvisy je m'étais amuser à aller à Paris gare de Lyon pour me promener en corail jusqu’à Montereau puis après je suis aller à Montargis seulement la carte Navigo ne passe pas quand on vas en dehors de la région IDF. :whistling::ph34r:

 

merci pour le liens ;)

sa peut me servir pour ma ligne fictif :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 12 minutes, jeje a dit :

oui enfin pour moi qui est vécus pendent 21 ans en région parisienne pour moi c'est la même chose RER ou transilien c'est les trains de la régions IDF :P

 

merci pour le liens ;)

sa peut me servir pour ma ligne fictif :D

Le pack d'objets frisons de ChrisTrains est génial ! Je l'utilise pour cette ligne, je peux te dire qu'il y a d'excellents trucs. 

Il y a de tout. Des bâtiments modernes à des bâtiments anciens, des maisons, des commerces, des escaliers, des bâtiments de gare... Rien à dire. Les assets de SBS sont très bien aussi. Les arbres de ma ligne sont quasiment que du SBS. Très joli et surtout qu'on voit pas trop sur TS et là ça c'est cool. Des arbres en 3D !!!

Comme tu peux le voir, c'est un installateur .exe ! Tu l'ouvres, tu mets le chemin du jeu que tout le monde connaît (je suppose) C:\User\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks et tu attends !

Edited by narchalucas06
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sur la ligne R il y avais même eu un TGV qui fait un service TER alors sa c'est originale dommage je n'ai pas eu la chance d'en avoir un en service transiliens ou TER :P  :D

sa doit etre chouette d'avoir un TGV au lieu d'un train RER pour voyager sur une ligne transilien ou RER j'imagine bien les gens qui vont au travaille à Paris le matin au lieu d'une Z2N c'est un TGV duplex qui débarque ! :D

par contre il n'iras pas à 320 km/h. :laugh:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Des TGV en liaison RER ?? ?

Quoi que, je crois qu'à Bordeaux maintenant, il y a plus de TGV Duplex/Euroduplex (2N2, Océane, on s'en fout c'est pareil) que des TGVA. 

(pour la plupart) Ils ne vont plus aller jusqu'à Montparnasse, mais juste servir comme liaison Bordeaux-Hendaye/Irun ou Bordeaux-Tarbes. 

En Provence pourquoi pas aussi. Il y a des TGV qui font (Vintimille-Monaco) Nice Ville-Antibes-Cannes-Saint Raphaël (Fréjus)-Toulon-Marseille,... jusqu'à Paris, Strasbourg, Luxembourg et même Bruxelles Midi. Mais pas de Thalys (il faut aller à Avignon TGV et c'est que l'été)

Le pire c'est qu'il y a des TGV Nice-Marseille-Lyon-Marne la Vallée-Metz-Strasbourg-Metz-Thionville-Luxembourg !?Et bah,... Il faut étre courageux pour se taper tout ça ! Autant prendre l'avion...

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Oui les TGV athlentique ne vont plus jusqu'a Tarbes ni Hendaye et Toulouse , les TGV athlentique vont surtout en Bretagne et  en Vendée.

Les TGV atlantiques qui vont à Bordeaux sont ceux qui passent par les lignes classic  comme avent ,c'est hyper long le trajet en ligne classique.

ces TGV roulent pour desservir Poitiers ,saint pierre des corps ,Libourne ,si je ne me trompe pas.

d’ailleurs je préfère les TGV atlantique que les nouveaux Euro duplex parce que pour ranger sa valise ce n'est pas pratique quand on est en salle basse ,j'en ai eu l'expérience que j'ai fait le trajet Lourdes - Paris Montparnasse où il y avais que deux petit espaces pour tout le mondes pour ranger les valises encore moi a Lourdes il n'y avais pas beaucoup de mondes mais après je plaint ceux qui montent à Bordeaux et Dax. :laugh:

du coup je me met en salle haute même si je préfère être en bas pour moins galérer avec les bagages. :P

mais j'aime bien comment il est fait à l'intérieur mais bon franchement pour les valises c'est galère les duplex ,je préfère les réseaux et atlantiques :D

 

après je sait que dans le Nord à Lille Europe il y a des TERGV (des TGV qui font des services TER) c'est bien pratique ils roulent sur la LGV entre Lille Europe et Calais. (30 minutes de trajets sur LGV au lieu de 1 H sur ligne classique. ) ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Il y a toujours des TGV qui font Bordeaux-Libourne-Angoulême-Poitiers(Futuroscope/Ruffec ça dépend...)Saint Pierre des Corps et Montparnasse. Maintenant ils ont un itinéraire différent : Bordeaux-Libourne-Angoulême (bif LGV de Angoulême à Poitiers)Poitiers et direct Montparnasse. (par la LGV) 

Pour les Euroduplex, j'y étais pour faire Lyon Part Dieu Marseille (en revenant de Genève) En carmillon en plus il est magnifique. ? Mais les rangements de bagages sont tout petit, tu as raison ! Les sièges de seconde classe des TGVA, j'en suis pas fan... Mais en première c'est une autre histoire. Le siège bien mou comme une éponge imbibée d'eau, inclinable... ?

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah les carmillon ils sont beau :wub:

d'ailleurs la dernière fois que j'ai pris le TGV entre Versailles Chantiers et Rouen Rive droite  j'ai eu le droit à un TGV duplex rénover en carmillon ils sont beau ces trains. ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Ils ont également du WiFi à bord. Mais j'ai jamais vu une connexion aussi pété de ma vie ! ? (ou alors c'est mon téléphone qui est allergique au WiFi du train, je ne sais pas...) 

Même dans le trou du cul de la Creuse, en milieu d'une forêt près d'une route forestière à 20 km d'Aubusson, c'est plus rapide. ?

Edited by narchalucas06
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Ah oui la connexion est préhistorique dans les TGV sa je le confirme ! :laugh::laugh::laugh:

Edited by jeje
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

 

enfin pour en revenir à ton sujet , il y a de superbe assets dedans didonc sa vas me servir pour ma ligne semis fictive. :wub:

 

bon courage pour la continuation de ta ligne. ;)

Edited by jeje
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 8 heures, jeje a dit :

 

enfin pour en revenir à ton sujet , il y a de superbe assets dedans didonc sa vas me servir pour ma ligne semis fictive. :wub:

 

bon courage pour la continuation de ta ligne. ;)

Content que ça te plaise ! 

N'importe qui ne résisterait pas aux assets frisons de ChrisTrains... ?

Il faut télécharger les deux installateurs.(de préférence) 

Screens :https://www.christrains.com/frison_thumbnails/

https://www.christrains.com/frison_thumbnails_pt2/

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Salut ! 

J'ai placé les pancartes Z sur la ligne mais une fois en conduite, je le vois juste en tant que signal et non avec le petit carré jaune avec marqué 60 par exemple ? (pour info ce sont les panneaux de PapiNic je crois, mais c'est marqué : Dom_PlaqueZ) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Un magnifique passage à niveau... ...qui n'est pas fonctionnel ! Rien ne se déclenche, que ça soit les barrières, les lumières,... NADA !

5b49fb5b45a66_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu_45.49104-13.01165_12-00-08.thumb.jpg.9cdfe6f47618988a04d1ace93d18b1fa.jpg

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Le centre ville d'Oloronnes se forme... !

Les trois barres de Laplace : 

5b4a1ad8a37d2_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu_45.48949-13.01047_12-02-10.thumb.jpg.99829357d6112a4e2e344e09ba4a0e9f.jpg

5b4a1ad9cc671_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu_45.48994-13.01087_12-01-52.thumb.jpg.84b44d3201d2f079aac05f4dbce9b7ef.jpg

5b4a1adab68e9_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu_45.49051-13.01140_12-01-38.thumb.jpg.714799b437b0d017cd1e89eacc6b78ec.jpg

Cité du Corbusier : (attention à vos affaires, il y a de la racaille ! ?)

5b4a1addf2455_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu_45.49130-13.01294_12-01-14.thumb.jpg.4238be9501d6cd49ca388b357043c324.jpg5b4a1adee25af_Screenshot_Agenesille-VillierssurLeu_45.49134-13.01321_12-01-08.thumb.jpg.b68ebfb71188c51bf145097669bfe307.jpg

Passage à niveau, toujours pas fonctionnel !

Screenshot_Agenesille - Villiers sur Leu_45.49102-13.01175_12-00-29.jpg

Edited by narchalucas06
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello, que dire, un grand bravo pour ce super boulot et tous mes encouragements !!:wub:

:DA pluche

J.Claude

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

pour les barrières PN c'est expliquer dans mon sujet. :P

bon en ce moment j'ai pas trop eu le temps d'avancer sur ma ligne j'étais bloquer au niveau du PN et j'ai aussi ma vie priver à coté il fait trop beau pour rester enfermer. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 10 minutes, jeje a dit :

salut

pour les barrières PN c'est expliquer dans mon sujet. :P

bon en ce moment j'ai pas trop eu le temps d'avancer sur ma ligne j'étais bloquer au niveau du PN et j'ai aussi ma vie priver à coté il fait trop beau pour rester enfermer. :D

J'irai voir ça. Mais je vais finir m... Ah oui il faut deviner ! ?

Oui, il fait beau, il fait chaud, beaucoup trop chaud !? 29° à Cannes... NON MERCI ! Après ma tête va être comme ça ? : giphy.gif(même si après 6 ans, je me suis un peu habitué !)

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il te faut mettre une pédale  A B C et la pédale D. enfin ce n'est pas simple à faire j'ai moi même galéré et je n'ai pas fini de le faire ce PN. :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
à l’instant, jeje a dit :

il te faut mettre une pédale  A B C et la pédale D. enfin ce n'est pas simple à faire j'ai moi même galéré et je n'ai pas fini de le faire ce PN. :P

 

Surtout que moi c'est un PN à trois voies

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il te faut alors à mon vis surement mettre un PN où tu peut liée les trois voies je pense enfin regarde ici aussi là c'est pour une double voie  mais une trois voie sa doit être la même chose sauf qu'il faut liée une voie supplémentaire je pense: http://www.railwork2.gsi-railalsace.fr/passage-a-niveau/doc/passage-a-niveau-automatique-par-elements.pdf

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×