Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Agenésille - Villiers sur Leu (Transilien fictif)

Recommended Posts

narchalucas06    287

La gare commence à ressembler à quelque chose ! :wub:

1534689892-screenshot-agenesille-villier

1534689914-screenshot-agenesille-villier

Coin marchandises :

1534689914-screenshot-agenesille-villier

1534689893-screenshot-agenesille-villier

1534689913-screenshot-agenesille-villier

1534689913-screenshot-agenesille-villier

Donc oui, théoriquement, on pourra faire du fret sur cette ligne ! ?

Arrêt de bus :

1534689914-screenshot-agenesille-villier

Place de la Pomme Granny Smith :

1534689894-screenshot-agenesille-villier

Avec sa galerie d'art moderne :

1534689893-screenshot-agenesille-villier

Et son centre commercial chic :

1534689893-screenshot-agenesille-villier

En gros Songiers, c'est le Neuilly sur Seine de la ligne quoi! ?

Si vous avez des idées de choses que je pourrai mettre dans cette zone vide...

1534689893-screenshot-agenesille-villier

Allez moi, je termine les décors !

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Dernier jour. Malheureusement, je ne suis pas arrivé à mon objectif de finir cette ligne à la fin des mes vacances. J'ai quand même fait les 3/4. 

Songiers est fait à 80%!

5259A4B8F11454EDCD516557FEC2BC3540A85AAD

ED90800C61AC3BE12B0BAB9BABB3183A78D466B6

4F72848D7D94716B79B34421604B7554D6D8CD6A

Centres logistiques de la gare :

99CAC23D986B0929C0C93262A162940D91449B29

51BBA5096AB38D09772C7E34E2F60559B366204A

EAA109CD0A1172309E016460406FE65188D6D9D3

D23B334314F574E20C6741E0954FABDD1AB4D77D

Station d'épuration d'eau :

AFADA5593548C3D030EDBDCE5C678FE36DD25869

A9ACF5262D9E2E452EFFE2949A91650DB22102B3

J'ai trouvé ces petites pancartes mignonnes de @fildefer pour les longueurs de voitures!

1C1A2F5947437F7CC746F53C246A32E4734A4BC6

Elles proviennent de la ligne du nord (qui ne marche pas sur moi), mais dans le pack d'assets, je mettrai les dossiers et non les .rwp!

Vous ne voyez pas un problème?

68E578E902E87EF5B244ED38EEB14663FF30B991

Est-ce possible de modifier la zone de trajectoire des PNJ? Je pense que oui, mé komen fer?

Comme je l'ai dit, j'étais trop optimiste, que même Issou en rigolait!

 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Avez vous des idées de décors ? 

L'inspiration commence à faiblir, et quand je ne suis pas inspiré (comme tout le monde) ça me démotive et me donne envie d'arrêter. ?

Avec mon smartphone de dernière technologie multifonction Huawei, dites moi tout, je note ! ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Et dire qu'au début, je voulais que Songiers soit une ville de banlieue riche et aisée, au final, on dirait Oloronnes avant 1970 ! ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 26 minutes, narchalucas06 a dit :

Avec mon smartphone de dernière technologie multifonction Huawei, dites moi tout, je note ! ? 

Ton smartphone de dernière technologie te rend  zinzin ! . . .:wacko:    tu n'est plus que l'ombre de ta ligne  fantôme express  et  sans inspiration !? . . . :huh:  Narchalucas  ,  si moi je  poste se soir ma  Ligne  SNCB  ,  peut être que sa va te remotiver  hein ? ? ? :D  met des champs de choux ! . . . 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a une heure, thalys07 a dit :

 met des champs de choux ! . . . 

Vu la taille des choux dans le jeu, je vais souffrir même en copier coller. ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 10 heures, narchalucas06 a dit :

Vu la taille des choux dans le jeu, je vais souffrir même en copier coller. ?

:D  haaaa ! . . .  ha ha ha ! . . tu me fait rire toi ! . . . :P    Voila comme je l'ai promis j'ai bien posté ma Ligne  (  Ligne  38  Bleyberg  SNCB  ) :wub:     ma ligne va t'inspiré  et te remotivé  pour finir ta  superbe ligne   narchalucas06 ,  y te faut  du courage , de l'envie , de la patience et  du sérieux  ! . . .:) 

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

@narchalucas06en construisant ma ligne j'ai trouver par erreur comment faire tes aiguillages que tu n'arrivais pas à faire (les aiguillages dans les croisement d'aiguillages en X) c'est assez délicat à faire mais quand j'ai retenté de reproduire le truck enfaite je crois qu'il faut tout simplement faire un aiguillage plus long que la normale et que le tracé de la courbe dévie moins rapidement qu'un aiguillage classique. en gros il faut il aiguillage long pour faire ton aiguillage en X. ;)

en espèrent que cela pourra t'aider.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 10 heures, jeje a dit :

salut

@narchalucas06en construisant ma ligne j'ai trouver par erreur comment faire tes aiguillages que tu n'arrivais pas à faire (les aiguillages dans les croisement d'aiguillages en X) c'est assez délicat à faire mais quand j'ai retenté de reproduire le truck enfaite je crois qu'il faut tout simplement faire un aiguillage plus long que la normale et que le tracé de la courbe dévie moins rapidement qu'un aiguillage classique. en gros il faut il aiguillage long pour faire ton aiguillage en X. ;)

en espèrent que cela pourra t'aider.

D'accord d'accord ! Et c'est avec l'outil souder que ça marche ? 

J'essaierai, et merci beaucoup tu gères ! 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui l'outil que je t'ai montré en screen avent pas celui pour raccorder les rails mais celui pour faire les soudures dans les aiguillages ;)

il faut que l'aiguillage soi assez long enfin moi c'est ce que sa fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicodu95270    801
Le 19/08/2018 à 16:54, narchalucas06 a dit :

La gare commence à ressembler à quelque chose ! :wub:

1534689892-screenshot-agenesille-villier

1534689914-screenshot-agenesille-villier

Coin marchandises :

1534689914-screenshot-agenesille-villier

1534689893-screenshot-agenesille-villier

1534689913-screenshot-agenesille-villier

1534689913-screenshot-agenesille-villier

Donc oui, théoriquement, on pourra faire du fret sur cette ligne ! ?

Arrêt de bus :

1534689914-screenshot-agenesille-villier

Place de la Pomme Granny Smith :

1534689894-screenshot-agenesille-villier

Avec sa galerie d'art moderne :

1534689893-screenshot-agenesille-villier

Et son centre commercial chic :

1534689893-screenshot-agenesille-villier

En gros Songiers, c'est le Neuilly sur Seine de la ligne quoi! ?

Si vous avez des idées de choses que je pourrai mettre dans cette zone vide...

1534689893-screenshot-agenesille-villier

Allez moi, je termine les décors !

Tu peux me donner ton adresse pour choper "le centre commercial chic"??

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Le 25/08/2018 à 11:18, nicodu95270 a dit :

Tu peux me donner ton adresse pour choper "le centre commercial chic"??

Juste pour rigoler, on pourrait faire des routes, des avenues, des monuments,... Avec des noms de créateurs sur ce forum ! ? 

Qu'en pensez vous ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Index des villes :

95000 : Agenésille les Courtilles

95400 : Oloronnes

95200 : Villiers sur Leu 

95600 : Blanquefort 

95810 : La Mothe

95820 : Montravelles

95560 : Songiers 

95930 : Fantomasses

95850 : Gerondiffes Lès Blanquefort (oui c'est chelou comme nom !) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

C'est très prometteur mais pourquoi utiliser des assets hollandais? Ça gâche un peu le réalisme, je trouve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 5 heures, Tarik a dit :

C'est très prometteur mais pourquoi utiliser des assets hollandais? Ça gâche un peu le réalisme, je trouve. 

Parce qu'ils me plaisent bien et qu'ils sont très complets. Et tout simplement parce que il n'y a pas assez d'assets français (qui me plaisent). Pourtant j'ai quasiment tous les asset du forum, mais certains je ne les trouve pas dans l'éditeur comme ces grillages :

Ou ces drapeaux :

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/files/file/1068-europe-flags/

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 8 heures, Tarik a dit :

C'est très prometteur mais pourquoi utiliser des assets hollandais? Ça gâche un peu le réalisme, je trouve. 

Coucou ! . . .  bonjour Tarik :) ,  ben tu sais , les assets  on prend se que l'on à ou se que l'on trouve . . .  les assets  pour les passages à niveaux Belge  sont tous Hollandais  et les feux de signalisation aussi ! . . .  il y à beaucoup du Belge en asset  sur  "  treinpunt.nl  "  (  Je ne vois pas comment  ça gâche le réalisme , puisque c'est une ligne  Fictive ! . . .  )  la ligne de  narchalucas06  . . .  elle est très jolie mais . . .  il est conservateur et il la garde sur son site ! . . .:huh:   il fait dans l'antiquité comme Louis la Brocante ! . . .:wub:

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 16 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  bonjour Tarik :) ,  ben tu sais , les assets  on prend se que l'on à ou se que l'on trouve . . .  les assets  pour les passages à niveaux Belge  sont tous Hollandais  et les feux de signalisation aussi ! . . .  il y à beaucoup du Belge en asset  sur  "  treinpunt.nl  "  (  Je ne vois pas comment  ça gâche le réalisme , puisque c'est une ligne  Fictive ! . . .  )  la ligne de  narchalucas06  . . .  elle est très jolie mais . . .  il est conservateur et il la garde sur son site ! . . .:huh:   il fait dans l'antiquité comme Louis la Brocante ! . . .:wub:

 

Dominique.

Je pense que Narchalucas touchera plus de monde en mettant ses mises à jour de ligne en téléchargement ici. Si chacun fait ses trucs dans son petit coin, ce n'est jamais bon, sauf quand on s'appelle Richard Garcia ou PierreG, et qu'on a pas mal de créations de qualité.

Edited by goeland92
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Je pense que Narchalucas touchera plus de monde en mettant ses mises à jour de ligne en téléchargement ici. Si chacun fait ses trucs dans son petit coin, ce n'est jamais bon, sauf quand on s'appelle Richard Garcia ou PierreG, et qu'on a pas mal de créations de qualité.

Il faut bien commencer quelque part non ? Eux aussi au début, c'était difficile de toucher du monde en conservant leur travail sur leurs sites. Quoi que tu fasses (développeur de jeux, beatmaker, peintre, et j'en passe...) c'est toujours dur au début, mais après si on le prend sérieusement, on progresse ! :)

Je préfère mettre les versions en développement sur mon site et versions finales ici (ou ailleurs). Ça évite les catastrophes nucléaires...:D

et pourquoi ça gêne que ça soit pas ici ? Bon comme ici, inscription obligatoire pour télécharger, mais c'est open bar, et je n'irai pas voler vos informations pour me faire de l'argent ! (bon, je vois vos emails, IP, mais je n'irai pas vous spammer, promis !) De toute façon avec la nouvelle loi européenne RGPD, j'ai pas le droit de faire le zbeul avec vos informations et je suis obligé de vous indiquer de qu'est ce que j'en fais. ;) Normal, et je n'ai pas très envie d'aller en taule et me taper des amendes à des sommes de 5 chiffres. :wacko: Ça rassure maintenant ? :P 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, narchalucas06 a dit :

Il faut bien commencer quelque part non ? Eux aussi au début, c'était difficile de toucher du monde en conservant leur travail sur leurs sites. Quoi que tu fasses (développeur de jeux, beatmaker, peintre, et j'en passe...) c'est toujours dur au début, mais après si on le prend sérieusement, on progresse ! :)

Je préfère mettre les versions en développement sur mon site et versions finales ici (ou ailleurs). Ça évite les catastrophes nucléaires...:D

et pourquoi ça gêne que ça soit pas ici ? Bon comme ici, inscription obligatoire pour télécharger, mais c'est open bar, et je n'irai pas voler vos informations pour me faire de l'argent ! (bon, je vois vos emails, IP, mais je n'irai pas vous spammer, promis !) De toute façon avec la nouvelle loi européenne RGPD, j'ai pas le droit de faire le zbeul avec vos informations et je suis obligé de vous indiquer de qu'est ce que j'en fais. ;) Normal, et je n'ai pas très envie d'aller en taule et me taper des amendes à des sommes de 5 chiffres. :wacko: Ça rassure maintenant ? :P 

No problemo, tu fais comme tu veux tu choises, personnellement je limite mes fréquentations ferroviaires à certains forums, dont ici. Peut-être que je loupe des trucs, mais j'ai une vie ailleurs.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 30 minutes, goeland92 a dit :

No problemo, tu fais comme tu veux tu choises, personnellement je limite mes fréquentations ferroviaires à certains forums, dont ici. Peut-être que je loupe des trucs, mais j'ai une vie ailleurs.

Avec mes talents de voyant professionnel (l'onglet utilisateurs :P), je vois que tu es membre de mon site. c'est juste pour télécharger et jouer sur la ligne, ¡yé comprends hombre! :D 

Je vais supprimer le forum et juste faire un gestionnaire de téléchargements. Vu que personne l'utilise et que ça sert à rien, je ne ferai pas le poids par rapport à ce forum ! :laugh:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, narchalucas06 a dit :

Avec mes talents de voyant professionnel (l'onglet utilisateurs :P), je vois que tu es membre de mon site. c'est juste pour télécharger et jouer sur la ligne, ¡yé comprends hombre! :D 

Je vais supprimer le forum et juste faire un gestionnaire de téléchargements. Vu que personne l'utilise et que ça sert à rien, je ne ferai pas le poids par rapport à ce forum ! :laugh:

Bien sûr que j'ai été faire un tour. Ca ne veut pas dire que j'y retournerai régulièrement. Quand j'apprends l'existence d'un nouveau site francophone, je vais jeter un oeil. Cela dit, le jour où tu commenceras ta ligne Sarlat-Libourne, je viendrai peut-être plus souvent. -_-

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×