Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mimid

Changer vitesse HUD en Km/hr

Recommended Posts

mimid    7

Bonjour

La signalisation de vitesse de La Ruta Barcelona Avignon est en Km/hr. Le HUD indique des vitesses en Miles/Hr. Y-a-t-il moyen de faire en sorte que le HUD indique lui aussi des vitesse en Km/Hr?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
mimid    7

Bonjour.

Toujours pas de réponse. Maintenant il n'y a peut être aucune solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

C'est une théorie de ma part mais je pense qu'il n'y a malheureusement pas de solution.

Je pense que le choix de la vitesse en miles ou km/h est propre au code des templates de lignes.

5b448e5880e0e_Templateroute.png.74ced5ca6f68481c9222926c47665928.png

 

 

 

 

 

 

Donc je pense que ce n'est pas possible de le changer. Après ce n'est que ma pensé..

D'ailleurs en rebondissant sur ceci, je me demande comment Claude à du faire pour le côté Anglais de sa nouvelle ligne.

Tu pourras peut être m'éclairer @rabby62?

 

Bonne journée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 8 minutes, Wenel a dit :

C'est une théorie de ma part mais je pense qu'il n'y a malheureusement pas de solution.

Je pense que le choix de la vitesse en miles ou km/h est propre au code des templates de lignes.

5b448e5880e0e_Templateroute.png.74ced5ca6f68481c9222926c47665928.png

 

 

 

 

 

 

Donc je pense que ce n'est pas possible de le changer. Après ce n'est que ma pensé..

D'ailleurs en rebondissant sur ceci, je me demande comment Claude à du faire pour le côté Anglais de sa nouvelle ligne.

Tu pourras peut être m'éclairer @rabby62?

 

Bonne journée!

salut

moi j'utilise la base de la riviera line pour ma ligne que je crée et j'ai la vitesse en km /h d'ailleurs c'est bizarre que sa ne soi pas en miles temps mieux :P

je ne pense pas que sa soi liée à la carte à mon avis après je ne peut pas en dire plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

J'ai plutôt l'impression que l'affichage en km/h ou m/h est du à la règle de voie utilisée pour poser les rails mais il faudrait vérifier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui c'est exact, c'est lié à la règle de voie utilisée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

D'accord au temps pour moi!

Merci de vos réponses ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×