Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
spagie1

Marqueur de gare

Recommended Posts

spagie1    0

Bonjour à tous

J'ai acheté Tirol Austria de RSSLO et j'aimerai rajouter des marqueurs de gare ou de lieu dans les scénarios ou dans l'éditeur de route.

Ou je trouve l'explication dans les sujets. Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je pense que tu devras trouver comment poser un marqueur de voie dans les tutos de création de scénarios d’Anoel dispos ici, sinon je pense qu’on a dû l’expliquer plusieurs fois sur le forum, as-tu tenté une recherche ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Merci cerbere22 avec un peu de retard mais malgré beaucoup de temps à chercher j'ai pas trouver les tutos de création d'Anoel.

Je cherche comment faire pour rajouter des repère d'itinéraire (carré blanc avec la face avant de loco.

Si tu peux m'aiguiller, c'est pas de refus et merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Merci Jibeh. Hyper intéressant les tutos d'Anoel mais j'ai pas trouvé ce que je cherche.

Rajouter des marqueurs de gares (icone avec face avant d'une loco) soit dans les itinéraires ou dans l'éditeur 

Chez RSSLO (Sudbahn ouTirol Austria) ils font à l'économie. Un marqueur en début de ligne, 2 ou 3 entres et un autre en fin. 

Si je veux rajouter des trains dans l'éditeur, je clique sur un marqueur au plus près et je rejoints mon lieu en suivant les rails.

Je sais, c'est un peu simplet mais j'ai pas trouvé mieux. 

Cerbere doit faire des bonds, n'appréciant pas trop ces lignes

Bonne journée à vous les guides !   

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

spagie1

Je vois que tu as des soucis pour la création de markers dans un itinéraire.

J'ai (il y a déjà un moment) réalisé des petits guides, je ne sais plus si je les ais publiés mais...

Les voici en fichiers joints.

A. Noël

BPE 2 _ Route _ GPSMarkerSetBlueprint - Validation des Markers.zip

BPE 2 _ Route _ GPSMarkerSetBlueprint.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Bonjour A. Noêl

J'ai vu tes tutos, Cerbere 22 et Jibeh m'ont bien aiguillés. Avant de passer pour un petit débutant

j'ai essayé plusieurs fois pour rajouter des markers dans l'itinéraire Sudbahn de RSSLO et "niet" J'ai pas trouvé.

Si vous avez encore un peu de patience pour plus d'explications, merci d'avance. Sinon tant pis, je ferai avec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

spagie1,

C'est vrai que j'ai créé des "markers" pour une ligne dont j'avais la maîtrise des fichiers source

Maintenant pour la modification d'une réalisation commerciale, j'ai un grand doute sur la faisabilité parce que c'est systématiquement verrouillé.

Mais si jamais tu trouves, fais-en profiter les autres avec un petit tuto (avec des images pas que du blabla :rolleyes:), c'est toujours bienvenu.

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

A. Noêl, merci de m'avoir répondu

Etant bon client chez RSSLO (achat de 2 lignes et de plusieurs matériels roulants)

Je vais leur poser la question "pourquoi si peut de markers sur les itinéraires" 

et peut on en rajouter. Avec de la chance, pourquoi pas.

Et bien sur je mettrai leur réponse sur le forum.

Bonne route Spagie1 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×