Bonjour, J'ai créé des objets de gare pour ma ligne. Les modélisations sont en .igs et les textures en .dds. Jusqu'ici tout va bien ! Évidemment il faut convertir les textures de .dds en .TgPcDx. Normal, j'utilise le RWTools. Il me dit : "gnagnagna... No header file found in TempFiles for this .dds, cannot process further"  Porqué? ? Ensuite j'utilise le ConvertToTG qu'il y a dans le dossier RailWorks. A peine je l'ouvre il se referme instantanément ! C'est quoi les bails ? Il s'est cru dans cache-cache ou quoi?? Je me suis dit, bon faisons les meshs alors !? J'ouvre le ConvertToGEO qui me dit : "Could not open shader file shaders\Standard.shaders FILE : cHcPrimitiveCreatorForPs2.cpp  LINE : 1731"  Pareil, c'est quoi les bails? Comment ça primitive creator for PS2? Il m'a cru pour un homme de Néandertal qui fait des jeux pour PS2 ou quoi?? C'est le logiciel le créateur primitif ! ? J'ai essayé le BPE (rien à voir avec la banque européenne privée ?) trop compliqué pour moi. Aussi compliqué comme Blender.