Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Lucky

Atmosphères ferroviales sous TRS2019 (preview)

Recommended Posts

Lucky    1,330

Bonjour

Cela s'approche et se précise

En espérant que ce sera comme ça dans le jeu :

180728121420971786.jpg

180728121421366940.jpg

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .   :)  que c'est beau  et  magnifique  TRS2019  , on s'y sent comme dans la réalité ! . . . :wub:    

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

c'est joli mais la réalité c'est la rouille, la crasse, les déchets aux bords des voies, les "mauvaises" herbes, les mousses et lichens, ...

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alastor67    17
Il y a 1 heure, JLD95 a dit :

Bonjour,

c'est joli mais la réalité c'est la rouille, la crasse, les déchets aux bords des voies, les "mauvaises" herbes, les mousses et lichens, ...

bonjour JLD95,

Certe, mais qui dit nombreux objets sur bord de voie peut aussi dire chute de Fps et freeze !! à moins d'avoir un PC de la NASA pour tout mettre à fond.

Quand je compare votre config et la mienne, je me pose des questions ?

Core i7-4790 3.60 GHz; 16 go; ram GTX 970 4 go; W10 64bits, HDD 2To, CM MSI

Vous tournez en ultra pour les deux, moi je suis seulement en intermédiaire :wacko:

C'est à ne plus rien n'y comprendre !!

Bon Dimanche à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Les PC sont sous-exploités depuis des dizaines d'années parce que les jeux sont conçus pour le marché des consoles. Et quand les éditeurs font une version "PC", c'est tout sauf optimisé.

Les images sont jolies mais ne cassent absolument rien. Technologiquement, c'est basique pour ne pas dire trivial, on fait ce genre de rendu en jeu depuis des années dans d'autres jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que dans les previews de TRS2019 on ne voit quasiment que du matériel déjà présent dans T:ANE. Mais on devrait bientôt être fixés : si N3V tient parole, plus que deux jours et demi avant l'accès anticipé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Je pense que ces deux captures ne visent qu'à mettre en valeur une des améliorations majeures : la gestion des éclairages, ombres et reflets assez mauvaise sous TANE..

Il y a 3 heures, JLD95 a dit :

Bonjour,

c'est joli mais la réalité c'est la rouille, la crasse, les déchets aux bords des voies, les "mauvaises" herbes, les mousses et lichens, ...

C'est amusant parce que c'est le reproche que je fais à TS et TSW (trop " proprets") raison pour laquelle je préfère mes ambiances sous TANE : voir ici :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Il y a 21 heures, JLD95 a dit :

c'est joli mais la réalité c'est la rouille, la crasse, les déchets aux bords des voies, les "mauvaises" herbes, les mousses et lichens, ...

+1 et -1.

Mon Dieu dans quel monde vit-on ? Le beau et le propre choc ! Des trains et lignes neufs j'en ai vu et jamais je ne me suis dit que ce serait mieux avec de la rouille et des déchets.

D'un autre côté, la "vétusté" a son charme quand elle nous rappelle nos jeunes années (je parle pour les plus de 60...).

Oh grand jamais je n'ai acheté un simulateur de trains pour parcourir les voies jonchées de canettes, sacs plastiques et autres préservatifs...

Bernard

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

on dirait TSW. :D

c'est Trainz 2019 ? :o

TRS c'est trainz ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Oui c'est Trainz 2019 (preview officielle)

TRAINZ 2019 = TRS 2019 ( Trainz Railroad Simulator 2019)

Il y a 7 heures, leo95 a dit :

Mon Dieu dans quel monde vit-on ? Le beau et le propre choc ! Des trains et lignes neufs j'en ai vu et jamais je ne me suis dit que ce serait mieux avec de la rouille et des déchets.

D'un autre côté, la "vétusté" a son charme quand elle nous rappelle nos jeunes années (je parle pour les plus de 60...).

Oh grand jamais je n'ai acheté un simulateur de trains pour parcourir les voies jonchées de canettes, sacs plastiques et autres préservatifs...

 

:D:D:D

 

On peut aimer le côté "patiné" des choses sans avoir besoin de ramasser des seringues sur le ballast... :

(TANE)

TANE%202018-06-05%2019-26-52-27.jpg~orig

 

Mais il en faut pour tous les goûts :

Moi je trouve le côté "propreté de bloc opératoire" des cabines de TSW un peu perturbant mais la grenouille trouve l'intérieur de mes cabines avec une tasse de café sur le tableau de bord un un peu négligées (d'où mon avatar) :

(TANE)

7Yd0o2.jpg~original

 

Mais c'est vrai que je vais sans doute parfois un peu trop loin ;) :

(TANE)

TANE%202018-06-28%2000-25-26-19.jpg~orig

 

(TANE)

10.jpg~original

 

Mais ça c'est un très beau compromis que vous connaissez maintenant tous (j'espère) :wub: :

(TS2018)

RailWorks%202018-05-23%2000-11-21-96.jpg

Edited by Lucky
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour   Lucky  ,   j'ai regarder les quelques news ! . . .   et  . . .   je suis émerveiller par la beauté  de  TRS2019  ,  c'est vraiment très beau ! . . . :wub:    tes captures dans  TANE  sont aussi jolies ! . . .   merci Lucky   :) 

 

 

Dominique.        

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour Dominique,

On verra avec mes premières captures d'écran si ça se confirme (parce qu'évidemment "je vais craquer" ;))

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Bonsoir tous,

Je reviens du forum "LibertySim" !!!

Notre collègue "Lucky" qui ne fait pas que des avions.......:D nous donne l'info suivante:

****Arrivée imminente de TS2019 !!!!! Y joint deux screens plutôt sympas..............

Z'êtes au courant ??????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

En plus deux Posts identiques pour dire une connerie lol

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Hello l'équipe,

 

Bon, je crois que le Lucky s"est planté !!! S'il s'agit de "TANE", ben je l'ai............

***Quant aux deux posts, comprends pas, je crois que c'est le forum qui a déconné !!! :D

Bonne soirée

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, Maverick21 a dit :

Hello l'équipe,

 

Bon, je crois que le Lucky s"est planté !!! S'il s'agit de "TANE", ben je l'ai............

***Quant aux deux posts, comprends pas, je crois que c'est le forum qui a déconné !!! :D

Bonne soirée

J.Claude

pas de problème ;)

sauf que c'est toi qui t"es trompé il met bien trs2019 sur Libertysim :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jpmarquet    13

Bonjour Mr Maverick21

Vous semblez avoir une belle configuration de PC, comme la mienne, pas récente mais encore très puissante pour RW.

Par contre vous ne dites pas avec quel écran vous jouez.

Il y aura certainement une mise à jour RW2019 gratuite pour les Abonnés vers la fin de l'année, comme d'habitude.

Moi, je joue avec un 32 pouces AOC en 2560*1440, c'est pas mal, malgré ma carte graphique Radeon 7950 3go un peu ancienne.

Il me faudrait une 1070 avec 8 go, mais c'est cher quand même..

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Sortie imminente de l'accès anticipé (s'ils respectent la date - ils avaient annoncé juillet précédemment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 21 minutes, Simulateur a dit :

Sortie imminente de l'accès anticipé (s'ils respectent la date - ils avaient annoncé juillet précédemment).

Vu qu'ils annoncent des heures par fuseau horaire on ne sera plus très loin et pour moi accès anticipé ou sortie officielle ça revient au même vu que même après les sorties "officielles" les mises a jour continuent, que ce soit pour Trainz ou pour les autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×