Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
micder

RW TOOLS 8

Recommended Posts

Goeland    1,325

Il semble que cette version soit fâchée avec Avast. Analyse en cours, j'aurai paraît-il des nouvelles bientôt. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

Et moi , Bitdefender me l'a viré propre et net...il m'a fallu lui demandé de ne pas le bloquer :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147

Idem, suppression de la part de mon Norton..

Edited by Wenel

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Après une analyse de 45mn... Avast m'a donné son feu vert... ! Mais je dois quand même le déconnecter pour lancer le programme...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Même chose, Avast, trois quarts d'heure après, me signale que le fichier est sain. Du coup, ça fonctionne.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

bonjour à tous,

il semblerait que le site est mort..... en tout cas, FireFox me dit qu'il ne trouve pas la page.... C'est embêtant...

Quelqu'un à des infos?

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

merci.... je viens juste de trouver aussi via mes amis néerlandais de Treinpunt.nl!

https://www.treinpunt.nl/forum/train-simulator-2017-scenario's-algemeen-overig/waar-kan-ik-rw_tools-vinden/msg304390/#msg304390

faudrait que Steam mette à jour sur leur site... galère pour trouver! même sur Google...

http://www.agenetools.com/downloads.html

merci :)

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
miky38    0

bonjour à tous , j'ai un problème avec RW Tools 8 , ça marche pas , ça me marque " Run-time error '339': Component 'ComDlg32.OCX' or one of its dependencies not correctlyregistered: a file is mising or invalid .

Donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 13 minutes, miky38 a dit :

bonjour à tous , j'ai un problème avec RW Tools 8 , ça marche pas , ça me marque " Run-time error '339': Component 'ComDlg32.OCX' or one of its dependencies not correctlyregistered: a file is mising or invalid .

Donc si quelqu'un peut m'aider ca serai cool MERCI

Hello. Jibeh t'a déjà répondu dans un autre post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
19gg51    15

bonjour

Suite à une mauvaise manip de ma part (je ne sais pas laquelle !), certaines routes ont disparu de RW Tools 8.0.34.

Il s'agit des routes incluses lors de l' achat de TS.

Quelqu'un pourrait- il me renseigner comment les récupérer ?

Merci d'avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, voir le tutoriel, il faut (re)décompresser les fichiers .ap dans le répertoire Content\(id de la route), RW_Tools ne voit pas leur contenu. Tu peux le faire depuis RW_Tools avec Files-> Find all MainContent.ap files, ou manuellement avec n'importe quel archiveur, les .ap étant en fait des fichiers zip.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

ou alors , comme je l'ai dit , copier le fichier RoutePropertie.xml en dehors du fichier MainContent.ap (cela se fait aisément avec 7z , on clique droit sur le  fichier .ap et on fait copier ) , ensuite , la route deviendra visible avec RWTools , peut-être à la condition d'avoir au moins une activité en dehors du fichier compressé

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Après, ça ne va pas servir à grand'chose de juste sortir le RouteProperties, RW_tools ne pourra pas vérifier la ligne, le matos utilisé dans les scénarios etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
19gg51    15

Ok

Merci Gandalf et Rabby62 pour vos rapides réponses .

je vais tenter la solution de Gandalf. Vu mes compétences ce n'est gagné !

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonjour

Une question :  n'est-il pas possible d'intégrer à twtools un décompresseur style 7zip afin qu'il "voit" en tout autonomie les fichiers compressés, et surtout sans avoir besoin de les décompressés ?

Le développeur aurait pû ou dû le faire si cela avait été possible bien sûr.

Décompresser les fichiers .ap prend trop de place sur le ddur, et cela risque d'alourdir la lecture des fichiers.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,399

hello Thierry ,

je peux t'assurer à 100% que , quand j'ai sorti le fichier , que j'ai installé une activité , (quel qu'elle soit , free ou payante) , quand je fais vérifier le matériel utilisé , RWTools me sort tous les wagons , voitures ou locos utilisés.....essaies juste pour voir...tu pourras vérifier par toi même

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503
Il y a 1 heure, loud06 a dit :

.. Une question :  n'est-il pas possible d'intégrer à twtools un décompresseur style 7zip afin qu'il "voit" en tout autonomie les fichiers compressés, et surtout sans avoir besoin de les décompressés ?

Le développeur aurait pû ou dû le faire si cela avait été possible bien sûr.

Décompresser les fichiers .ap prend trop de place sur le ddur, et cela risque d'alourdir la lecture des fichiers.

Loud, les fichiers ap font exactement la même taille que tous les fichiers extraient, ils sont en réalité des fichiers zip sans aucune compression. Sauf si tu gardes les 2  (ap et extrait) sur ton HD, là c'est 2x plus de place bien entendu.

Perso, je mets les ap de coté, ce sont mes sauvegardes en quelque sorte. DTG a pondu  cela (ap) avant que le SSD ne se généralise, cela n'a plus aucun sens aujourd'hui (pour les possesseurs de SSD, je le répète)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

ok jibeh, mais la question est : pourquoi rwtools ne peut pas lire ces fichiers nativement ? Ca ne nous obligeraient pas à les décompresser pour que rwtools puisse les lire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 9 minutes, loud06 a dit :

ok jibeh, mais la question est : pourquoi rwtools ne peut pas lire ces fichiers nativement ? Ca ne nous obligeraient pas à les décompresser pour que rwtools puisse les lire...

Pour le savoir, il faut que tu demandes à l'auteur ! Voir sur son site :

http://www.agenetools.com/index.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

×