Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 230 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

micder

RW TOOLS 8

Recommended Posts

jibeh    4,503

L'auteur est maintenant une personne plutôt âgée, et il me semble qu'il fut un moment où il voulait laisser tomber, suite à des problèmes de santé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

En tout cas il a la gentillesse de continuer à faire des mises à jour de Rw tools (la dernière datant de fin février).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Et c'est ± depuis lors que RW_Tools est distribué gratuitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Et hop, pour ceux qui aiment (grenouilles camionneuses comprises), la version 8.036 est disponible ! ;)

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Merci pour cette info...

London - Brigton...
9hqKWh.jpg

Bonne fin de journée!

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonjour

Moi le problème avec RW c'est au remplacement du matériel par un autre: exemple remplacement de la VR BR185.2 par la EL 189 il me répond que ce n'est pas possible de remplacer un waggon par une locomotive du coup impossible de modifier le scenario.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Bonjour à tous, 

Lorsque j'ai voulu installer et lancer RWTools, celui-ci me dit Error 339. Quelqu'un aurait une solution ou pourrait m'envoyer le logiciel?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Je viens de l'installer mais pas comme prévu à la racine du dd mais dans programsx86. Au premier démarrage il m'a sorti 3 erreurs puis s'est lancé, j'ai fixé le pathname de railworks et c'est bon. Pour l'instant pas vu de différence vu que je me suis limité à vérifier les assets d'une ligne au hasard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

J'ai pas encore testé , j'étais même pas au courant , par contre ce site est pénible , je suis obligé de désactiver Nod32 pour accèder au site comme sur simexpress d'ailleurs :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Test rapide après installation dans un sous-répertoire de TS. Pas de différence profonde à première vue, mais pas de plantage non plus. Peut-être un peu plus rapide lors de l'analyse des routes. Fonctionne bien lors de remplacement d'assets (je change souvent de matériel roulant par ce biais). A voir à l'usage. N'ayant pas nod32, je n'ai pas été gêné de ce point de vue (Windows Defender - j'ai viré Avast que j'utilisais avant - et pare-feu fourni avec ouindose10).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×