Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
micder

RW TOOLS 8

Recommended Posts

Jrd31    51

Bonjour , j'ai essayé de telecharger Rw Tools , erreur 339 "TABCTl.32.OCX sous windows 10, quelqu'un a t -il une solution, pour l'installer correctement, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour Jrd31. Va plutôt récupérer TS_Tools sur le site de l'auteur, qui est la nouvelle version du logiciel. Si elle ne fonctionne pas non plus sur ton PC, recontacte-moi, je t'enverrai une ancienne version de RW_Tools 8, qui marche au poil (c'est celle que j'utilise sous Ouindoze 10).

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

voilà ce que j'ai et cela fonctionne à merveille...on installe RWTools full et ensuite l'upgrade Tools 8036....une fois que tu l'auras téléchargé , je le retirerai , car je vais vite arriver à ma capacité maximale d'uploader

RW_Tools8036.zip

RW_Tools_Full.zip

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51
il y a 11 minutes, rabby62 a dit :

voilà ce que j'ai et cela fonctionne à merveille...on installe RWTools full et ensuite l'upgrade Tools 8036....une fois que tu l'auras téléchargé , je le retirerai , car je vais vite arriver à ma capacité maximale d'uploader

RW_Tools8036.zip

RW_Tools_Full.zip

SUPER, MERCI Rabby, ça marche !!  B)B)B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jrd31    51

Je cherche un Tuto pour faire des compositions de trains en Qd , a partir de RW Tools , vu que le systeme personnaliser ne marche pas , sur ce jeu, j'essaye le tuto de Jeep52400 , ça marche pas, où je m'y prends mal, quelqu'un a une idée ?:huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Essaye alors simplement de créer un petit scénario, d'un point à l'autre, là aussi de nombreuses vidéos sur le web, normalement en 5~10 minutes tu devrais pouvoir toi aussi y arriver 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pentographe    20



Bonjour j ai un souci il manques des quais passagers de la rochelle-poitiers il manques deja la voie a de la rochelle et il manques les autres quais aussi pouvez vous m envoyer

les fichiers sil vous plait?

 

merci

 

cordialement

 

pentographe

24010_screenshots_20220421183200_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

rabby62,

J'ai exactement le même problème que jrd31 avec RWTools 8.1.16 ou même TStools 1.0.82, même en plaçant manuellement le fichier .ocx directement dans Win10

Voudrais-tu à nouveau mettre à disposition les 2 fichiers avec la version que tu as et qui fonctionne. Merci.

Ou si tu préfère par message privé.

A. Noël

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

C'est ma faute, c'est ma très grande faute ... Oui bon n'exagéront rien ! -_-

En fait et alors que c'est indiqué dans le "Readme" il faut lancer l'installation en MODE ADMINISTRATEUR

Ce qui permet l'installation correcte des contrôles ActiveX tel que .ocx

A. Noël

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×