Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

ES64F4    2,046

En voilà une bonne nouvelle. Il n'y aura plus de plantage quand railworks.exe atteindra ~3300 Mo dans le gestionnaire de tâches.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

:o.....

Super enfin , après tant d'années à attendre :)

 

On va pouvoir le blindé à ras la gueule et se péter des scénarios de ouf !!! :97:

Edited by zawal
  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Excellente nouvelle .. J'ai hâte de voir ce que ça va donner 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Bonjour à tous,

Je m'étais assoupi un moment et à mon réveil j'ai vu la publication de DTG. Croyez-moi ou non, mais j'ai mis quelques minutes à me demander si je m'étais bien réveillé. C'est une excellente nouvelle, pour le coup ce sera vraiment utile de passer à une nouvelle mouture. Moi qui pensais à l'époque que TS2017 serait la dernière version, j'étais très loin de me douter qu'on atteindrait TS2019 et encore moins en 64 bits.

C'est une nouvelle bienvenue en tout cas parce qu'elle va permettre à notre simulateur préféré de souffler un peu, et d'être bien plus stable. Les locomotives, wagons, voitures, EMU et DMU actuels sont très gourmands en ressource, et il devient compliquer de réaliser des scénarii réalistes. La faute à AP et ses textures immenses aussi, mais soit. Je prends par exemple la GEML, il est tout bonnement impossible, même avec le curseur Scenery Quality au minimum, de faire un scénario réaliste avec le vrai matériel roulant sur un simple Londres - Ipswich. Sur mon propre réseau, j'avais réussi à trouver un compromis permettant de parcourir la ligne d'un bout à l'autre sans dump, avec tout de même du matériel varié, mais cela nécessitait d'abaisser considérablement le fameux cursueur Scenery Quality. Mais l'on pouvait maintenir le FHD et l'antialiasing au max. Nous devrions être beaucoup plus tranquilles maintenant, même si je suppose que nous aurons encore le droit à certains plantages. TS ne serait plus TS sans son lot de retour bureau agaçants...

Bonne journée à tous,

Louis

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

A quoi jouent-ils ?  Ca veut dire qu'ils ne voient pas TSW prendre la relève de ts prochainement, mais les deux licences vont cohabiter... Bizarre, non ? en tout cas c'est quand même une bonne nouvelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
il y a une heure, zawal a dit :

:o.....

Super enfin , après tant d'années à attendre :)

 

On va pouvoir le blindé à ras la gueule et se péter des scénarios de ouf !!! :97:

J'espère Zawal j'espère, mais attention, si le moteur du jeu passe en 64 bits, certes on pourra dépasser la fameuse limite des 3,3 go de ram, et effectivement faire des scénarios plus complexes, avec plus d'assets mais ça risque de ramer "sa mère" comme dirait l'autre... Car le moteur graphique reste vieux et dépassé, à moins que...

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Louis Nardavac    826

Je pense surtout qu'ils ont cruellement besoin de TS2019 pour survivre financièrement pour l'instant. TSW, avec son contenu famélique, est relativement peu attirant en terme de contenu quand on voit tout ce que l'on a sous TS. Mais d'un autre côté, le moteur de TSW est bien plus prometteur... Il faut se souvenir de TS à ses débuts, quand il ne s'appelait encore que Rail Simulator. Le contenu était maigre en comparaison de MSTS, mais il a su s'imposer avec le temps - c'était il y a près de 10 ans quand même. Le même phénomène va sûrement se produire pour TSW à l'avenir, il s'agit simplement d'une lente passation de pouvoir... Là où je suis très heureux, c'est que le passage en 64 bits actualise le jeu et fait qu'il restera jouable encore très longtemps. Il n'est pas au niveau des standards graphiques actuels, mais très sincèrement, avec un peu de travail et de bonnes réalisations, il peut rester un simulateur de référence encore 10 ans de plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Coucou ! . . .  :wub:   que cela me rassure  sur se que je pensais vraimant il y à déjà un ans ! . . .:P    j'avais  écrits et dis  sur le forum que  TS 2019  sera en 64 bits  ! :laugh:  ,  c'est  super cool  ! :)  . . .   Et bien maintenant  ,  je reste sur TS 2019 64 bits  et  avec tout le matos que j'ai déjà acheter et pourquoi alors partir sur TSW . . . 

j'espère que tous nos créateurs ici seront tous contents  ! . . .:97:

 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ils doivent bien se rendre compte qu'il y a des gens qui préfèrent le côté simulation offert par les modèles vR ou de la gamme DTG "Pro Line" à un jeu d'arcade comme TSW. Avec TS, il y a d'excellentes routes et du matériel roulant de qualité faits par des tiers. Je ne conduis d'ailleurs que des locos vR sur des routes non DTG/RSC (à part une ou deux).

Les dernières routes de DTG pour TS sont en-dessous de tout, pareil pour le matériel roulant à de rares exceptions près. Je n'attends rien de TSW qui commence déjà mal sa carrière avec une implémentation foireuse du PZB. Et je me vois mal rouler sans PZB sur de routes ridiculement courtes faites par DTG.

Avec TS 2019 en 64 bits, c'est simple, je ne compte même plus considérer l'achat de TSW.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 1 minute, ES64F4 a dit :

Avec TS 2019 en 64 bits, c'est simple, je ne compte même plus considérer l'achat de TSW.

 

C'est une très bonne idée ! . . .  :wub:     TSW  va  finir comme FSW . . .  la mort du cygne  . . . trop peut de clients !   

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 20 minutes, loud06 a dit :

A quoi jouent-ils ?  Ca veut dire qu'ils ne voient pas TSW prendre la relève de ts prochainement, mais les deux licences vont cohabiter... Bizarre, non ? en tout cas c'est quand même une bonne nouvelle.

Il y a trop de DLC et d'argent investi par " nous " pour renoncer totalement à TS , en sachant qu'il est bien plus facile et rapide de sortir une ligne sur TS que sur TSW pour le moment.

TSW doit encore " évoluer " ( éditeur , contenus ...) il sera rentable dans 2 ans je pense et si l'éditeur arrive pour 2019 et que les autres éditeurs tiers commence à travailler dessus alors il attirera de plus en plus de monde.

De toute façon qu'on le veuille ou non TSW est l'avenir et TS est en sursis , TSW a pour lui le faite qu'il est de la " nouvel génération " ( plus beau oui le perlinpinpin fait vendre -_- ) .

Ne pas oublier qu'ont nous laisse pas vraiment le choix , plus de support XP , win 7 en sursis , win 8 casi mort des la sortie et win 10 casi obligatoire de nos jours donc 64bit obligatoire sous peut .

DTG ne lâchera pas la poule aux oeufs d'or comme ça et il sera encore la dans 5 ou 10 ans donc pas de panics !! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
il y a 10 minutes, thalys07 a dit :

C'est une très bonne idée ! . . .  :wub:     TSW  va  finir comme FSW . . .  la mort du cygne  . . . trop peut de clients !   

Perso j'espère que ça ne finira pas comme ça. J'espère plutôt que TSW finira par avoir ses lettres de noblesse, à savoir prendre la place de TS avec un éditeur digne de ce nom, des assets pleins les soutes... Il a quand même beaucoup beaucoup beaucoup plus de potentiel que TS, mais ça prendra du temps... Et finalement tant mieux car mon nez me dit qu'il faudra des pc diablement puissants pour le faire tourner avec pleins de trains AI, un décors vivant digne de ce nom.

Le soucis dans ce monde de simu ferroviaire, c'est qu'on n'a pas tellement d'alternative une fois de plus.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

au fait, quand il sortira ce ts 64 bits ?

 

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Toi qui me disais justement qu'il n'était plus que 4 développeurs attitrés à TS: faut croire que ce sont les plus productifs ?

C'est donc une très bonne nouvelle qui va allonger la vie de ce simu.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 22 minutes, loud06 a dit :

au fait, quand il sortira ce ts 64 bits ?

 

surement en septembre comme d'habitude.

si non cela sera super cool moins de save dump ,moins de lag moins de bug  et plus de scénarios ! :D

Pour le moment je reste également sur TS même si TSW est très prometteur je pense qu'il faut lui laisser le temps de ce développer car effectivement quand TS étais encore appeler Rail simulator avent de s’appeler Railworck et TS ,il y avait très peut de contenue quasiment aucun matériel Français c'étais l'époque où j'ai commencer à jouer sur des simulateurs de train je me souviens que j'ai plutôt jouer à TRS 2008 à l'époque car il y avait du matos FR et je me suis mis sur MTRS car il y avait beaucoup de contenues téléchargeables  puis je me suis remis sur rail simulator et après sur TS 2013 là il commençais à avoir beaucoup de contenue et du matériel FR et là voilà aujourd'hui on ce retrouve avec des lignes FR même une sortie par DTG (la LGV med) + les voitures corail de sim express + la futur BB 26 000 ,la CC 72000 et tout les autres matos FR crée par des personnes de ce forum je trouve sa super d’ailleurs merci à ceux qui ont passer du temps à faire ces superbes créations  ;)

  Je pense à mon avis  que sa sera la même pour TSW tout est une question de temps mais pour le moment je reste sur TS. :)

j’espère qu'il y aura un éditeur sur TSW et des scénarios QD  et aussi le système où on peut faire nous même la compositions des trains comme sur TS. :wub:

après il y a le mod circulation que j'aime bien mais bon ce n'est pas encore tout a fait au point.

 

je me verrais bien refaire mon petit réseau Normand sur TSW mais quand il y aura du matos FR pour les faire rouler dessus. :D

et je pense que l'éditeur sera surement plus corsé que celui de TS, cela sera une méga usine à gaz.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 17 minutes, zawal a dit :

De toute façon qu'on le veuille ou non TSW est l'avenir et TS est en sursis , TSW a pour lui le faite qu'il est de la " nouvel génération " ( plus beau oui le perlinpinpin fait vendre -_- ) .

OK  Zawal , merci . . . :)   , mais une question me titille ! . . .:P   maintenant que  TS 2019 est en 64 bits  et que TSW est en 64 bits aussi ,   on peut alors quand  l'éditeur de TSW  sortia , transférer  toutes nos routes de TS 2019 64 bits  sur TSW 64 bits . . . ? ? ?    puisque tout sera en 64 bits ! . . . :wub:     enfin j'espère quoi . . .  pour ne pas jeté nos créations TS 2019 64 bits  à la poubelle ! . . .:thumbdown2:

 

Dominique.      

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 5 minutes, thalys07 a dit :

OK  Zawal , merci . . . :)   , mais une question me titille ! . . .:P   maintenant que  TS 2019 est en 64 bits  et que TSW est en 64 bits aussi ,   on peut alors quand  l'éditeur de TSW  sortia , transférer  toutes nos routes de TS 2019 64 bits  sur TSW 64 bits . . . ? ? ?    puisque tout sera en 64 bits ! . . . :wub:     enfin j'espère quoi . . .  pour ne pas jeté nos créations TS 2019 64 bits  à la poubelle ! . . .:thumbdown2:

 

Dominique.      

ah oai cela serait cool ça si on pouvait importer nos lignes TS sur TSW. ;)

mais sa m'étonnerais qu'ils fassent ça.

et cela serait cool si on pouvait ce promener en dehors de la gare également. :D

par contre je me demande comment es ce qu'ils vont faire ceux qui ont un pc en 32 pour faire tourner TS.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
il y a 11 minutes, jeje a dit :

je pense que l'éditeur sera surement plus corsé que celui de TS, cela sera une méga usine à gaz.

Coucou ! . . .bonjour  jéjé  ,  heu ben non . . . se sera bien plus ! . . .:unsure:    une méga Central nucléaire fissurée ! . . .:wacko: 

 

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 30 minutes, jeje a dit :

par contre je me demande comment es ce qu'ils vont faire ceux qui ont un pc en 32 pour faire tourner TS.

I only have a 32-bit computer right now; does this mean I won’t be able to play Train Simulator anymore?

Not at all. In fact, if you only have a 32-bit computer, you can continue to use Train Simulator in the same way you always have. We’ll continue to support 32-bit Train Simulator for the foreseeable future – there are no plans to take this away.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ok.

bon perso je n'ai pas un 32 mais bon c’était juste comme ça par curiosité. ;)

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, thalys07 a dit :

OK  Zawal , merci . . . :)   , mais une question me titille ! . . .:P   maintenant que  TS 2019 est en 64 bits  et que TSW est en 64 bits aussi ,   on peut alors quand  l'éditeur de TSW  sortia , transférer  toutes nos routes de TS 2019 64 bits  sur TSW 64 bits . . . ? ? ?    puisque tout sera en 64 bits ! . . . :wub:     enfin j'espère quoi . . .  pour ne pas jeté nos créations TS 2019 64 bits  à la poubelle ! . . .:thumbdown2:

 

Dominique.      

Ca m'étonnerait fortement que les ligne ts soit compatible tsw , ce n'est pas du tout le même moteur graphique 

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×