Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

Gandalf    2,099

Le problème pour ceux qui resteront en 32 bits c'est que petit à petit, ils ne pourront plus lancer nombre de nouvelles lignes qui vont franchir la limite de dump actuelle en conso mémoire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 40 minutes, Gandalf a dit :

Le problème pour ceux qui resteront en 32 bits c'est que petit à petit, ils ne pourront plus lancer nombre de nouvelles lignes qui vont franchir la limite de dump actuelle en conso mémoire...

Le jeu me bouffe déjà 400Mo de RAM j'ai 30Go d'assets, et même en faible, il surchauffe ?. (il m'a déjà déclenché le watchdog 4 fois) Les pauvres ventilateurs, ils doivent souffrir. Et sur laptop, je ne sais pas si je pourrais en mettre un meilleur. Je peux juste changer la RAM, et encore, la RAM DDR3 SoDimm ça coûte la peau des fesses, ou c'est d'ocass' pour 40€ la barette (de RAM et non de shit, jeune délinquant des quartiers ?) de 8Go. Et le processeur, c'est un AMD, comme dirait Aypierre : "Il faut la tremper dans l'eau !" Bah oui ça surchauffe en deux secondes ! Et puis c'est soudé sur la carte mère, autant acheter un autre PC que de faire du Jacky Tunning sur mon PC actuel. Donc pour le moment, non merci. Ça ne sera pas pour moi le x64. ??

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le jeu sur le menu 400 Mo de ram, parce que dès que tu charges une ligne/scénario c'est bien plus que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 13 minutes, Gandalf a dit :

Le jeu sur le menu 400 Mo de ram, parce que dès que tu charges une ligne/scénario c'est bien plus que ça.

En arrière plan, ça me prend 400Mo sur mes 4Go.

Le gestionnaire de tâches est ton meilleur ami. ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Le Monsieur répète, 400 Mo et quelques sur le menu, jeu à peine démarré, mais dès que tu charges une ligne ça va allègrement dépasser le Go voire 2 ou 3 selon la ligne/matériel/scénario..

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a une heure, Gandalf a dit :

Le Monsieur répète, 400 Mo et quelques sur le menu, jeu à peine démarré, mais dès que tu charges une ligne ça va allègrement dépasser le Go voire 2 ou 3 selon la ligne/matériel/scénario..

C'était en mode éditeur, mais je n'ai jamais essayé sur une ligne. Et puis si il m'utilise réellement 3Go sur mes 4Go, je pense qu'au bout de 5 minutes, il va faire ça :

1200px-Bsodwindows10.png

Un beau BSOD des familles OUT_OF_MEMORY ! ??

0fd641325a0bceb0ff17b727667c9588.png.3c523125d70ab85713ddc471ffa1479b.png

Et le pire, c'est quand tu sauvegardes pas en mode éditeur, là j'ai envie de me mettre en position fœtale et de balancer mon ordinateur à la déchetterie. ?

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 1 minute, narchalucas06 a dit :

C'était en mode éditeur, mais je n'ai jamais essayé sur une ligne. Et puis si il m'utilise 3Go sur mes 4Go, je pense qu'au bout de 5 minutes, il va faire ça :

 

 

Non, TS va simplement se bloquer. Et dans ce cas, tu quittes TS "sauvagement" (Ctrl/Alt/Suppr, puis ouvrir le gestionnaire de fichier et fermer TS).

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 13 minutes, goeland92 a dit :

Non, TS va simplement se bloquer. Et dans ce cas, tu quittes TS "sauvagement" (Ctrl/Alt/Suppr, puis ouvrir le gestionnaire de fichier et fermer TS).

Ça, c'est si j'ai une save dump. (et une fois sur deux, quand je démarre le task manager, TS me bloque carrément le bureau, si je clique sur fermer la tâche, ça fera rien, même en faisait ALT+TAB) Le plus radical c'est de mettre un bon gros coup de marteau sur le PC (au sens figuré hein ! Je ne suis pas HowToBasic non plus ?) Le BSOD une fois que tu l'as eu, c'est :

REBOOT_SYSTEM 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Mais euhhhh, c'est quoi les specs de ta machine, exactement? 

 

PS: les images de Bean et autres kikoololeries qui sont bien pour "les réseaux sociaux", pas vraiment nécessaires ici, merci....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

-AMD A4-7210 1.8GHz ❤️❤️❤️❤️ x64 bits (overclockable 2.2GHz max) 

-4Go de RAM DDR3 SoDimm 

-AMD Radeon R5-M335 2,2 GHz

-Windows 10 home évidemment (en x64) 

-Ventilateurs nuls de référence Carrefour Discount R27-5879-2387 (c'est pas vrai, mais ils sont vraiment nuls) 

-résolution 1600x900 (comme la PS4) 

Cé 1 eysseur E17 chéplu la référansse. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 2 minutes, Gandalf a dit :

Et ton Windows 10 il est bien en x64? 

Oui

Sinon j'ai trouvé une barrette DDR3 SoDimm de 8Go à 40€ sur Internet. 16Go la barrette c'est 4 fois plus cher!

 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 13 minutes, narchalucas06 a dit :

Oui

Sinon j'ai trouvé une barrette DDR3 SoDimm de 8Go à 40€ sur Internet. 16Go la barrette c'est 4 fois plus cher!

 

Ca sert à rien , jette ton pc , c'est peine perdu rien que ton proc est à ch...

Economise à mort ou harcele des parents du matin au soir .:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a une heure, zawal a dit :

Ca sert à rien , jette ton pc , c'est peine perdu rien que ton proc est à ch...

Economise à mort ou harcele des parents du matin au soir .:P

J'essaye d'économiser depuis 3 ans, mais au final, je claque cet argent pour des DLCs plus cher que le jeu ! ??(je fais ça vraiment à contrecœur parce que j'aime vraiment vos lignes ?) 

J'ai trouvé ceci qui a un prix très très abordable, limite Eco+ (ou Top Budget tmtc les bails quand t'es un prolo ?) : https://shadow.tech/technology

Franchement, ça donne envie ? ? 

Pour l'instant, ils sont en rupture de stock... ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Certains vont me dire :

"Oui c'est cool ta technologie du turfu mais, il faut acheter un écran, un clavier et une souris et tout...

Oui, c'est vrai, mais on peut le connecter sur un ordinateur classique. Donc j'aurai 2 PC en 1. Ce qui est excellent pour ceux qui un budget très faible ! ? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 2 heures, Gandalf a dit :

les images de Bean et autres kikoololeries qui sont bien pour "les réseaux sociaux", pas vraiment nécessaires ici, merci....

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 3 minutes, Simulateur a dit :

 

F5 est une fonctionnalité géniale ! Mais on ne peut pas prédire, ah quel dommage ! Et les forums, ce sont des réseaux sociaux, je vois quand même ce que tu veux dire.. '? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Tu n'es pas sur un chat de kikoolol ou autre réseau social pour neuneu donc merci d'éviter tes émoticons à la con à chacune de tes phrases. D'ailleurs quand ce ne sont pas ces stupides émoticons, ce sont des vulgarités.

Heureusement, BL est une fonctionnalité géniale des forums. Elle est totalement prédictive, on y envoi spécifiquement les gens qui gavent.

Et pour rester dans le thème, journée de canicule sur la Mosel.

Screenshot_Koblenz_Trier_50_15428_7_1675

 

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 35 minutes, ES64F4 a dit :

Heureusement, BL est une fonctionnalité géniale des forums. Elle est totalement prédictive, on y envoi spécifiquement les gens qui gavent.

Je vais la fermer, c'est bon ? ?

Et utilise bien la BL avec bon usage et précautions ! :P

Double ciao! 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 6 minutes, narchalucas06 a dit :

Je vais la fermer, c'est bon ? ?

Double ciao!

Ça va être dur :censored:

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, narchalucas06 a dit :

J'essaye d'économiser depuis 3 ans, mais au final, je claque cet argent pour des DLCs plus cher que le jeu ! ??(je fais ça vraiment à contrecœur parce que j'aime vraiment vos lignes ?) 

J'ai trouvé ceci qui a un prix très très abordable, limite Eco+ (ou Top Budget tmtc les bails quand t'es un prolo ?) : https://shadow.tech/technology

Franchement, ça donne envie ? ? 

Pour l'instant, ils sont en rupture de stock... ? 

Salut lucas.

Alors oui c'est pas mal le shadow pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un PC.

J'en ai entendu du bien , mais attention , il te faudra une bonne connexion internet hein sous peine de gros lag :)

Après si tu fait que du jeu , c'est très intéressant en attendant de mettre assez de coté pour t'acheter un bon PC .;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, Simulateur a dit :

les images de Bean et autres kikoololeries qui sont bien pour "les réseaux sociaux", pas vraiment nécessaires ici, merci....

Eu n'oubliez pas que c'est un gosse quand même hein .<_<

Il ne joue pas dans la même cours de récré que vous ( moi je compte pas suis comme lui :D ) alors un peut d'indulgence svp 

Après tout qui sont les adultes ici ? déjà qu'on donne pas vraiment le bonne exemple ...

  • Like 2
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 9 minutes, zawal a dit :

Salut lucas.

Alors oui c'est pas mal le shadow pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec un PC.

J'en ai entendu du bien , mais attention , il te faudra une bonne connexion internet hein sous peine de gros lag :)

Après si tu fait que du jeu , c'est très intéressant en attendant de mettre assez de coté pour t'acheter un bon PC .;)

J'ai la VDSL à 40 Mbp/s. Je pense que ça passera... ? 

J'espère que les frérots Bouygues installeront la fibre optique dans ma ville vallonnée! ? (je n'ai aucun soucis, car une partie de Valbonne fait partie de Sophia Antipolis) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 3 minutes, narchalucas06 a dit :

J'ai la VDSL à 40 Mbp/s. Je pense que ça passera... ? 

Oui très bien , avec ça normalement pas de problèmes .

Tu a vue que tu a plusieurs configs ?

Choisi bien en fonction de TS voir de TSW :D bon bas non en faite il n'y a plus le choix :laugh:

Du coup c'est vraiment pas mal.

Je vient d'allez voir ton lien et il sont en rupture de stock , donc ça doit pas être si mal que ça :)

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 47 minutes, zawal a dit :

Eu n'oubliez pas que c'est un gosse quand même hein .<_<

Il ne joue pas dans la même cours de récré que vous ( moi je compte pas suis comme lui :D ) alors un peut d'indulgence svp 

Après tout qui sont les adultes ici ? déjà qu'on donne pas vraiment le bonne exemple ...

La citation est de Gandalf, pas de moi ! Elle a été modifiée.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×