Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

narchalucas06    287

@zawal Il n'y a que cette config :

-Intel Xeon ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ donc, ça risque d'envoyer du lourd, ce sont des procos de serveur, je crois. 

-Nvidia GTX 1080, finie la carte graphique du chipset qui surchauffe et qui faut tremper dans l'eau, comme dirait Aypierre ! ?

-12 Go de RAM DDR4

-256Go de stockage... ? Bon là je suis un peu déçu, faudra que j'achète un HDD externe d'un 1To. Mieux vaut trop que pas assez. ? 

-Et une connexion 1 Gb/s de malade mentale !!! 

Tout cela pour le prix ridicule de 119,95€ (si vous l'achetez, pas louer) ! Et 34,95€ par mois pendant 3 mois d'engagement. N'est ce pas magnifique ça non ?

En plus compatible Android ! Parfait, même si je vais en vacances, je vais pouvoir profiter de TS (ou de tous autres jeux) sur mon petit Huawei P8 Lite 2017. ? Par contre, il faudra constamment le WiFi de l'hôtel ?. Sans Internet, il ne marchera pas...?

J'avais découvert ça à la Paris Games Week, en essayant The Crew 2 en avance, et j'ai été séduit ! ? Quelques lags, parce que le jeu était en alpha, mais très fluide en général. En même temps, j'ai pu tester un jeu en avance et découvrir un truc génial. Un client de plus chez eux ! ? 

Edited by narchalucas06
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, Simulateur a dit :

La citation est de Gandalf, pas de moi ! Elle a été modifiée.

Désolé j'avais pas vue , vue que MR est en ignoré :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

coucou bonjour a vous toutes et tous , est ce que la version TS 2019 est elle prévue pour septembre 2018 ? ou + tard ? normalement c'est toujour +/- septembre non ?  cela est a titre de renseignement ! je suppose qu'elle sera mise automatiquement sur steam avec la version TS 2018 ou bien il faudra passer a la caisse pour 40 euro ? si c'est cela j'attendrais pour voir les retours des autres menbres pour savoir ce qui a changé ? aura t'elle aussi une nouvelle ligne et locomotive incluse dans cette version ?  bon jeudi a tous ..didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

coucou bonjour a vous toutes et tous , est ce que la version TS 2019 est elle prévue pour septembre 2018 ?

Bonjour ,  ben oui c'est probablement en septembre  que l'on passera sur TS 2019  cela se fera automatiquement  par  update  pour tous ceux qui ont  TS 2018  ,  non il n'y à rien a payer  !  . . .  encore un petit peut de patience ! . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

en esperant avoir une nouvelle ligne gratuite comme celle de frankfort mannhein ? annoncée je crois ?   didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Le 30/08/2018 à 02:44, voie12 a dit :

coucou bonjour a vous toutes et tous , est ce que la version TS 2019 est elle prévue pour septembre 2018 ? ou + tard ? normalement c'est toujour +/- septembre non ?  cela est a titre de renseignement ! je suppose qu'elle sera mise automatiquement sur steam avec la version TS 2018 ou bien il faudra passer a la caisse pour 40 euro ? si c'est cela j'attendrais pour voir les retours des autres menbres pour savoir ce qui a changé ? aura t'elle aussi une nouvelle ligne et locomotive incluse dans cette version ?  bon jeudi a tous ..didier

Tout est ici et nous n'en savons pas plus .

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/the-dawn-of-a-new-era

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

patience  ... patience ...  tic tac   y a plus qu'à attendre 

images10.jpg

  • Like 2
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

La date de sortie n'est même pas annoncée, pas sûr que ce soit en Septembre, ou alors surprise? Olivier, tu as quelques infos partageables?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Perso, je n'ai jamais eu l'écran de pub annonçant TS 2019 au lancement du jeu (que des captures d'écran, avec une nouvelle en tête de temps en temps).

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 11 minutes, Simulateur a dit :

Perso, je n'ai jamais eu l'écran de pub annonçant TS 2019 au lancement du jeu (que des captures d'écran, avec une nouvelle en tête de temps en temps).

Ah !:huh: (comme dirait l'autre à la télé). Ils vont nous faire la surprise... Ou alors c'était un hoax et que TS 2019 ne sortira jamais et que DTG ne se concentre que TSW, parce que TS est un vieux jeu de 2007, ou que TS 2019 existe dans une autre réalité alors que.... Ça part trop loin, veuillez m'excuser pour le désagrément! :wacko: 

Ils vont nous faire la surprise je pense, et est ce qu'ils vont concocter les trois nouvelles lignes à chaque nouvel opus? si oui lesquelles ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

TS 2019 doit bien être prévu puisque certains ont eu la pub en jeu. Je trouve juste étonnant que ce ne soit pas mon cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 22 minutes, Simulateur a dit :

TS 2019 doit bien être prévu puisque certains ont eu la pub en jeu. Je trouve juste étonnant que ce ne soit pas mon cas !

Tu n'est pas tout seul. ;) Je suis là, je soutiens ! :laugh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Ben  moi j'ai bien la pub  a chaque lancement de TS ,ça ne devrait plus trop tarder j'espère ;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 7 minutes, cbf78 a dit :

Ben  moi j'ai bien la pub  a chaque lancement de TS ,ça ne devrait plus trop tarder j'espère ;)

Moi j'ai juste une ribambelle de screens de la community anglo-saxonne et nord-américaine. (qui sont très jolis au passage). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu n'as pas par hasard enlevé le fichier "RSSlideshow.swf" comme moi, pour ne plus devoir endurer leurs pubs, justement ?

De toute façon s'ils sont en retard, ils ne vont pas le crier sur tous les toits !

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 4 minutes, jibeh a dit :

tu n'as pas par hasard enlevé le fichier "RSSlideshow.swf" comme moi, pour ne plus devoir endurer leurs pubs, justement ?

De toute façon s'ils sont en retard, ils ne vont pas le crier sur tous les toits !

¿Quèsaco?:laugh: Je n'ai jamais entendu cela, et je n'ai pas vraiment compris l'utilité de le faire. .. :huh: je suis dubitatif. 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tu as une fonction recherche sur le forum pour cela .

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous ! je viens de lire " 3nouvelles lignes sur ts2019 ? " la je suis étonné car en réalité a chaque nouveau opus il n'y a que une seule ligne ! tu t'es pas trompé par hasard ? ou bien tu penses que c'est pour tsw ? bonne journée a vous tous didier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 6 heures, voie12 a dit :

bonjour a tous ! je viens de lire " 3nouvelles lignes sur ts2019 ? " la je suis étonné car en réalité a chaque nouveau opus il n'y a que une seule ligne ! tu t'es pas trompé par hasard ? ou bien tu penses que c'est pour tsw ? bonne journée a vous tous didier.

Dans le bout de phrase que tu cites, il y a un point d'interrogation, ce n'est dons pas une affirmation, simplement une question. "Il " ne peut donc pas s’être trompé !

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 10 heures, voie12 a dit :

bonjour a tous ! je viens de lire " 3nouvelles lignes sur ts2019 ? " la je suis étonné car en réalité a chaque nouveau opus il n'y a que une seule ligne ! tu t'es pas trompé par hasard ? ou bien tu penses que c'est pour tsw ? bonne journée a vous tous didier.

Bah à chaque nouvel opus il y a trois lignes fournies, Comme TS2017 avec la LGV Med, la Ligne de new York de la NJ Transit et la Semmeringbahn ou TS 2018, la NCW, la Pacific Surliner et la Mittenwaldbahn. <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 22 heures, ES64F4 a dit :

Ah ? Et où peut-on lire ça ?

Ah !:huh: (comme dirait l'autre à la télé). Ils vont nous faire la surprise... Ou alors c'était un hoax et que TS 2019 ne sortira jamais et que DTG ne se concentre que TSW, parce que TS est un vieux jeu de 2007, ou que TS 2019 existe dans une autre réalité alors que.... Ça part trop loin, veuillez m'excuser pour le désagrément! :wacko: 

Ils vont nous faire la surprise je pense, et est ce qu'ils vont concocter les trois nouvelles lignes à chaque nouvel opus? si oui lesquelles ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme tu sembles avoir du mal, la question est : Où as-tu lu qu'il y aurait 3 nouvelles lignes avec TS 2019 ?

PS :  merci de juste citer la source en faisant abstraction d'affabulations vaseuses.

Edited by ES64F4
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×