Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

cbf78    4,098

Erreur Je me suis trompé de rubrique :o si quelqu'un veut bien changer <_<

 

(Fait ;) ) JibeH

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Gerard,

recopie ce que tu veux à la bonne page, mais svp, pas 22 photos !

personne ne peut regarder avec attention 22 photos (et en vue cabine) ;) . Choisi celles qui sont importantes 

j'effacerai ici après

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 7 heures, ES64F4 a dit :

Comme tu sembles avoir du mal, la question est : Où as-tu lu qu'il y aurait 3 lignes avec TS 2019? 

:censored2: Comme je l'ai dit, à chaque nouvel opus, il y a 3 lignes avec le jeu, comme par exemple avec TS 2017, il y a la LGV Méditerranée la ligne de la NJ Transit la Semmeringbahn!!! :wallbash:

Je ne sais pas si je m'explique mal ou pas ! Et donc je (on) veux(t) savoir si il y aura ces trois nouvelles lignes ??? 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Il n'y a jamais 3 nouvelles lignes, c'est toujours des lignes qui étaient sorti les mois précédents et qui donc étaient déjà disponibles à l'achat avant la sorti du nouvel opus. La seule exception, c'est l'année dernière où il y avait 1 ligne totalement inédite, sinon c'est toujours des lignes déjà disponibles.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 49 minutes, ronaldix a dit :

Il n'y a jamais 3 nouvelles lignes, c'est toujours des lignes qui étaient sorti les mois précédents et qui donc étaient déjà disponibles à l'achat avant la sorti du nouvel opus. La seule exception, c'est l'année dernière où il y avait 1 ligne totalement inédite, sinon c'est toujours des lignes déjà disponibles.

Je ne dis pas forcément des nouvelles lignes, et là tu m'as compris. Il y a toujours 3 lignes fournies. 

Maintenant, est-ce qu'il y aura encore cette tradition, si oui quelles lignes ? 

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 17 minutes, narchalucas06 a dit :

Je ne dis pas forcément des nouvelles lignes, et là tu m'as compris. Il y a toujours 3 lignes fournies. 

Maintenant, est-ce qu'il y aura encore cette tradition, si oui quelles lignes ? 

Je pense que ça continuera même si pour l'instant on a aucune info donc on verra.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 17 minutes, ronaldix a dit :

Je pense que ça continuera même si pour l'instant on a aucune info donc on verra.

MERCI, alléluia ! Certes, on ne sait pas vraiment, mais au moins, j'ai une réponse correcte. <_<

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

C'est sûr qu'il y aura trois lignes avec le jeu, c'est ainsi depuis que le jeu est devenu TS. Dans les trois, il y aura probablement (comme la dernière fois et déjà mentionné par ronaldix) une "exclusivité/nouveauté" non disponible séparément histoire de la faire payer plein pot. Les deux autres sont en générales des lignes récentes.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 9 minutes, ES64F4 a dit :

C'est sûr qu'il y aura trois lignes avec le jeu, c'est ainsi depuis que le jeu est devenu TS. Dans les trois, il y aura probablement (comme la dernière fois et déjà mentionné par ronaldix) une "exclusivité/nouveauté" non disponible séparément histoire de la faire payer plein pot. Les deux autres sont en générales des lignes récentes.

Mais je crois que quand on fait la MAJ, on ne reçoit pas les trois lignes. :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

on n'a jamais reçu des lignes gratuitement, c'est uniquement l'interface de l'année suivante qui est mise à jour.

Cela a été expliqué quantité de fois sur le forum !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 7 minutes, jibeh a dit :

on n'a jamais reçu des lignes gratuitement, c'est uniquement l'interface de l'année suivante qui est mise à jour.

Compris ! ;)

J'ai acheté et joué à ce jeu depuis peu de temps, et même encore aujourd'hui, il y a des trucs que je ne comprends toujours pas. Même si je connais ce jeu depuis 2013. :blush: (à l'époque je regardai des vidéos de Squirrel et Galax, et je jouais sur des........ :eyebrow: Bon j'ai payé le jeu depuis, c'est plus trop mon genre de faire cela) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Bonjour à tous,

je lis vos messages... perso, je n'ai jms eu de ligne en sus. j'ai jsute eu 3 lignes quand j'ai acheté TS2014 (de mémoire).

Par contre, au risque de rendre jaloux certains, j'ai eu 2 lignes gratuites avec le temps. je m'en suis rendu compte quand il me disait mettre le jeu à jour et qu'il "avait pris" 1Go e plus. Mais j'avoue que c'est râre!

 

bon, sinon, la date, c'est quand? :D

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 14/09/2018 à 07:36, ES64F4 a dit :

Comme tu sembles avoir du mal, la question est : Où as-tu lu qu'il y aurait 3 nouvelles lignes avec TS 2019 ?

PS :  merci de juste citer la source en faisant abstraction d'affabulations vaseuses.

je l'ai lue par nacharlucas 

(comme dirait l'autre à la télé). Ils vont nous faire la surprise... Ou alors c'était un hoax et que TS 2019 ne sortira jamais et que DTG ne se concentre que TSW, parce que TS est un vieux jeu de 2007, ou que TS 2019 existe dans une autre réalité alors que.... Ça part trop loin, veuillez m'excuser pour le désagrément! :wacko: 

Ils vont nous faire la surprise je pense, et est ce qu'ils vont concocter les trois nouvelles lignes à chaque nouvel opus? si oui lesquelles ? 

donc j'avais compris cela ! maintenant il me semble que c'est moi le fautif d'avoir mal interpréter ces lignes , et pour toi je n'ai jamais mis sur ce forum des affabulations vaseuses ! je suis sains de corps et d'esprit alors une seule chose ""l'erreur est humaine '' voila c'est tout et surtout restons cordial entre nous , surtout pas de mauvaises intentions dans nos rapport amicaux  didier 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 37 minutes, voie12 a dit :

je l'ai lue par nacharlucas 

(comme dirait l'autre à la télé). Ils vont nous faire la surprise... Ou alors c'était un hoax et que TS 2019 ne sortira jamais et que DTG ne se concentre que TSW, parce que TS est un vieux jeu de 2007, ou que TS 2019 existe dans une autre réalité alors que.... Ça part trop loin, veuillez m'excuser pour le désagrément! :wacko: 

Ils vont nous faire la surprise je pense, et est ce qu'ils vont concocter les trois nouvelles lignes à chaque nouvel opus? si oui lesquelles ? 

donc j'avais compris cela ! maintenant il me semble que c'est moi le fautif d'avoir mal interpréter ces lignes , et pour toi je n'ai jamais mis sur ce forum des affabulations vaseuses ! je suis sains de corps et d'esprit alors une seule chose ""l'erreur est humaine '' voila c'est tout et surtout restons cordial entre nous , surtout pas de mauvaises intentions dans nos rapport amicaux  didier 

TS 2019 sortira certainement bientôt, j'ai droit à la pub sur mon écran à chaque fois que j'utilise TS 2018.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Y a jamais eu 3 nouvelles lignes à la sortie d'un TS20xx .. au mieux il y aura un nouvelle ligne. N'oubliez pas que tout leur effectif est passé sur TSW, ils sont plus qu une poignée à s'occuper de TS. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je viens de capter que le texte suivant est de nacharlucas...

Citation

(comme dirait l'autre à la télé). Ils vont nous faire la surprise... Ou alors c'était un hoax et que TS 2019 ne sortira jamais et que DTG ne se concentre que TSW, parce que TS est un vieux jeu de 2007, ou que TS 2019 existe dans une autre réalité alors que.... Ça part trop loin, veuillez m'excuser pour le désagrément! :wacko: 

S'il écrivait des choses utiles, ça se saurait.

Concernant TS 2019, ça fait ~2 semaines qu'il y a une annonce quand une ligne charge (quand ce ne sont pas les captures toutes moches).

Edited by ES64F4
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 14/09/2018 à 18:24, jibeh a dit :

on n'a jamais reçu des lignes gratuitement, c'est uniquement l'interface de l'année suivante qui est mise à jour.

Cela a été expliqué quantité de fois sur le forum !

si henri le ts 2018 il y avait la ligne UK! si je ne me trompe pas ...didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il fallait acheter TS 2018 pour avoir la ligne UK. Et c'est toujours le cas.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour ES64F4 exact maintenant je m'en souviens , il fallait mettre des euros pour l'avoir ! il n'y avait que deux lignes l'américaine peninsula et la mitterwal ou semmering , j'ai oublié les deux ? mais a ce jour ils sont en retard pour 2019 ! des soucis avec les 64 bits peut être ? bref on attend sagement et on n'a pas le choix ! je me demande combien il va nous couter cet opus ! si j'ai bien compris sur steam il mette a jour le 2018 mais il n'y a pas de lignes il faut acheter celle que l'on désire ?  bref bonne journée a toi amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/64-reasons-to-play-train-simulator-i-ts2019?_ga=2.50846561.979637477.1537017376-1982251573.1517603136

Donc pour résumer :

- Sortie le 11 octobre

Les 3 lignes comprises avec TS2019 :

- Soldier Summit et son extension jusqu'à Salt Lake City

- Mannheim - Karlsruhe et son extension jusqu'à Francfort

- Portsmouth Direct Line

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 31 minutes, Lahm a dit :

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/64-reasons-to-play-train-simulator-i-ts2019?_ga=2.50846561.979637477.1537017376-1982251573.1517603136

Donc pour résumer :

- Sortie le 11 octobre

Les 3 lignes comprises avec TS2019 :

- Soldier Summit et son extension jusqu'à Salt Lake City

- Mannheim - Karlsruhe et son extension jusqu'à Francfort

- Portsmouth Direct Line

 

Bon bas le gratuit alors vue que je l'ais toutes

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
A propos de ce qui a été dit, je rajouterai ceci qui me parait capital: 
..."La mise à jour 64 bits sera gratuite pour les joueurs existants et sera bien sûr intégrée à TS2019 pour les nouveaux joueurs. Nous avons également implémenté d’autres correctifs / ajouts dans le cadre de la mise à niveau principale, dont nous parlerons plus tard..."
Bonne soirée...

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
il y a 41 minutes, zawal a dit :

Bon bas le gratuit alors vue que je l'ais toutes

Quasi pareil. Celles que je n'ai pas ne m'intéressent pas ou peu (Salt Lake City).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×