Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

voie12    515

bonjour j'avais viser juste pour la ligne allemande mannhein franckfort , comme quoi il y a des jours on a des instincts sur quelque choses qui va arriver ... bon attendons alors en espérant pas de bug et save dump a volonté . bonne journée a tous   cordialement didier

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Coucou ! . . .:)   moi j'ais déjà  deux de leurs routes et  pour le moment j'en crée une autre en Belgique . . .:P   j'espère que tout se passera bien au passage de 64 bits sur TS 2019 ,   et  puis il va y avoir aussi  les futur lignes gratuite de Zawal  ! . . . .:wub: 

 

Dominique

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Hello,

 

à confirmer, mais je crois que ce sera à partir du 11 octobre......

" Train Simulator 2019, the extra editions, the free update to 64-bit and other improvements will be available October 11th, 2018! "

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/64-reasons-to-play-train-simulator-i-ts2019

tout en bas de page

 

 

Désolé de faire des frayeurs si je me trompe dans ma traduction... mais en lisant, je crois bien comprendre que ce sera pour cette date.

 

Vincent

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 4 heures, noussefree a dit :

Hello,

 

à confirmer, mais je crois que ce sera à partir du 11 octobre......

" Train Simulator 2019, the extra editions, the free update to 64-bit and other improvements will be available October 11th, 2018! "

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/64-reasons-to-play-train-simulator-i-ts2019

tout en bas de page

 

 

Désolé de faire des frayeurs si je me trompe dans ma traduction... mais en lisant, je crois bien comprendre que ce sera pour cette date.

 

Vincent

Pas de frayeur, ta traduction est bonne ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046
Il y a 12 heures, voie12 a dit :

bonjour j'avais viser juste pour la ligne allemande mannhein franckfort , comme quoi il y a des jours on a des instincts sur quelque choses qui va arriver ... bon attendons alors en espérant pas de bug et save dump a volonté . bonne journée a tous   cordialement didier

Pour viser juste, il faudrait l'avoir écrit avant... Hors, à part demander quelles lignes, tu n'as rien pronostiqué.

Il y a 8 heures, noussefree a dit :

Hello,

à confirmer, mais je crois que ce sera à partir du 11 octobre......

" Train Simulator 2019, the extra editions, the free update to 64-bit and other improvements will be available October 11th, 2018! "

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/64-reasons-to-play-train-simulator-i-ts2019

tout en bas de page

Désolé de faire des frayeurs si je me trompe dans ma traduction... mais en lisant, je crois bien comprendre que ce sera pour cette date.

Vincent

En même temps, c'est écrit à la page précédente en français.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

désolé de te contredire mais j'en avais parlé en page 5 ! mais qu'est ce que tu as contre moi pour le moment ? tu attends que mette un commentaire pour me tomber dessus ! t'ai je fais du mal ? non il me semble ? je n'ai pas pronostiqué pour les trois lignes simplement dit que se serait peut être la franckfort annoncée ...décidément je n'ai pas de chance sur ce forum plusieurs personnes me tombe dessus depuis peut , vous voulez quoi que je n'intervienne plus ici ? si c'est cela dites le de suite et cela sera fais ... vraiment cela deviens un club privé ce forum 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, voie12 a dit :

désolé de te contredire mais j'en avais parlé en page 5 ! mais qu'est ce que tu as contre moi pour le moment ? tu attends que mette un commentaire pour me tomber dessus ! t'ai je fais du mal ? non il me semble ? je n'ai pas pronostiqué pour les trois lignes simplement dit que se serait peut être la franckfort annoncée ...décidément je n'ai pas de chance sur ce forum plusieurs personnes me tombe dessus depuis peut , vous voulez quoi que je n'intervienne plus ici ? si c'est cela dites le de suite et cela sera fais ... vraiment cela deviens un club privé ce forum 

Calmos les gars :(

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 8 heures, voie12 a dit :

vraiment cela deviens un club privé ce forum 

Coucou ! . . . :)  c'est vrais et c'est quand l'ouverture ? . . .:blink:  c'est  le  11 octombre ! . . .  :P

 

Dominique.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

On a pas besoin d'indices. Lu à la page précédente...

Le ‎19‎/‎09‎/‎2018 à 20:52, Lahm a dit :

https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/64-reasons-to-play-train-simulator-i-ts2019?_ga=2.50846561.979637477.1537017376-1982251573.1517603136

Donc pour résumer :

- Sortie le 11 octobre

Les 3 lgnes comprises avec TS2019 :

- Soldier Summit et son extension jusqu'à Salt Lake City

- Mannheim - Karlsruhe et son extension jusqu'à Francfort

- Portsmouth Direct Line

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Mince, je pensais qu'ils sortaient l'extention jusque Lyon le 11 Octobre en même temps que TS 2019

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

C'était juste pour montrer la photo... (Il a vraiment raison voie12 !). Comme j'aime pas les coupeurs de poil de cul en 4, je quitte ce forum.... 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 30 minutes, Armand a dit :

Mince, je pensais qu'ils sortaient l'extention jusque Lyon le 11 Octobre en même temps que TS 2019

C'est un peu trop rapide pour sortir une extension de cette taille. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Il la travaille depuis déjà un sacré packet de temps à ce qu'il se dit...

Edited by Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

pour un peu rebondir sur le sujet entre la version 32/64bits, je vous conseille d'aller voir sur Wiki

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microprocesseur

vous verrez dès lors que si votre achat s'est effectué après 2009/2010, vous êtes sûr que votre processeur est un 64bits.

De toute façon, faire tourner TS sur un ordi datant de 2010, cela reste un exploit! faible FPS, faible graphisme, etc, dû au fait que le processeur n'est pas très puissant. :)

Reste donc à installer un OS64 ;)

Vincent

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

la ligne qui vas à frankfort très intéréssant ;)

personellement je vais attendre que le jeux soit solder comme ça j'ai les 3 lignes pour un prix casser. :D

Dommage qu'il n'y ai pas l’extension jusqu'a Lyon mais ça viendra un jour je pense.

j’espère qu'il y aura un nouveau TGV avec de nouveaux son mieux que le précédent. ;)

ça serai cool des réseau livrée lacroix et le réseau carmillon et le duplex rénové avec les vraie son de roulement du TGV et surtout le son du frein svp DTG ! :D:97:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

n'implore pas DTG ils nous lises même pas , ils ne s'intéresse pas aux avis des autres ils ne font qu'a leurs têtes , écris chez eux tu verras que c'est rare d'avoir une réponse valable ! enfin peut-être que ....on ne sais jamais ? 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

n'implore pas DTG ils nous lises même pas , ils ne s'intéresse pas aux avis des autres ils ne font qu'a leurs têtes , écris chez eux tu verras que c'est rare d'avoir une réponse valable ! enfin peut-être que ....on ne sais jamais ? 

Ca dépend qui écrit.

J'ai eu des réponses assez rapidement avec eux contrairement à d'autre éditeurs .

Le monde de simu train n'est pas si grand que ça et pour peut que tu bricole un peut et que t'est trucs soit " suivie " DTG si intéressera à un moment ou un autre....;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, zawal a dit :

Ca dépend qui écrit.

J'ai eu des réponses assez rapidement avec eux contrairement à d'autre éditeurs .

Coucou! . . .:)   C'est normal  hein ! . . . ;)    ,  moi je te comprend  fort bien  Zawal  ! . . .:D

amitié ,

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,400

en fait , à moins de me tromper , on achète ou pas TS2019 avec ses 3 extensions....et DTG nous offre la possibilité de passer en 64 bits ou de rester en 32 bits , selon les capacités de notre PC  ?? c'est cela le final ??car à tout bien choisir ,instantgaming propose en préachat TS2019 à moins de 20 euros , il me manque 2 extensions , et je choisis 32 ou 64 bits après....et l'économie est avérée ...

dites moi si je commets une erreur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 20 minutes, La grenouille a dit :

Michel pose une vraie et bonne question .... Qu'adviendra t-il de notre TS18? ...:rolleyes:

Bah il va passer de 2018 a 2019 comme tous les ans mais en 64 bits c'est tout :ph34r:

Edited by cbf78
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
à l’instant, Michel68 a dit :

Bonjour , comment peux tu dire cela avec autant d'assurance ? , moi j'ai eu le cas contraire l'annèe dernière . Je ferai une sauvegarde du jeu la vieille par précaution

Oui je le ferait aussi par précaution  ,tu a raison mais je pense que ça ne va rien changer au niveau des lignes patchées  mais on ne sait jamais;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×