Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

La grenouille    3,201
Il y a 8 heures, cbf78 a dit :

Bah il va passer de 2018 a 2019 comme tous les ans mais en 64 bits c'est tout :ph34r:

Cochez la bonne réponse:

1- Vrai

2- Faux

3- Peut être, je ne sais pas

4- Sauvegarder avant

5- Autres...précisez...

:D:D

 

Edited by La grenouille
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ca ne coûte rien de faire une sauvegarde. Après, normalement au pire il ne doit que redéployer les nouveaux .ap sur ces lignes, or si elles ont été modifiées c'est en dehors de ces .ap, donc normalement ça ne doit rien effacer, mais il peut y avoir des problèmes de compatibilité entre une éventuelle nouvelle version de la ligne et les modifs déjà en place.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Cochez la bonne réponse:

1- Vrai

2- Faux

3- Peut être

4- Sauvegarder avant

5- Autres...précisez...

:D:D

 

5- ne fait pas la maj et pis c'est tout et t'aura pas de 64 bit et de bug ...

Perso il n'y a que les ligne original retouché que j'ai save mais au pire je réinstalle la ma maj et pis c'est bon .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

personnelement j'ai sauvegarder ma ligne Normande sa me ferais c....:censored2:er  de tout perdre tout le boulot que j'ai fait depuis juin et que je continue de faire. :(

Réponse :4 et 5

dans tout les cas une sauvegarde de temps en temps ne fait jamais de mal on ne sait jamais au cas où le disque dur crash comme cela m'étais arriver une fois sur mon anciens PC...

don personnellement Maj ou pas maj je fait des sauvegardes. :)

 

après par contre une question es ce que la longueurs des lignes que l'on peut crée est limité ou pas ? si oui à combien de KM ?

ensuite pour le 64 bit j'espère que on laguera moins que là en 32... et moins de saccade.

 

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535

Coucou ! . . .   pour moi c'est pareil que  jéjé  ! . . .  :D   ,  Réponce ;   4 et 5  ;)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Aller Les Gars!!

 

Ayez confiance!! à mes heures perdues je fais de la programmation informatique. j'ai bidouillé un programme pour changer le niveau de détail des Assets. Bizarrement, quand je rajoute des Asset dans ma fameuse "ligne 132", ceux-ci finissent par avoir un niveau de détail=0. Autant dire que je ne les vois pas! du coup, hop, un petit prog pour aller transformer en XML via Serz.exe, puis ca modifie et recompiler.  le tout en 64bits multhithread. Pas de prob! (cela va-t-il est solutionné dans la V60... et des chiquettes ? (on est à la V62B je crois non?).

Vraiment, je trouve que vous avez peur pour rien. tout ira bien et puis faut pas oublier que même si le 64bits existera, on pourra toujours lancer le jeu avec la version 32bits.

 

Je rappelles juste que le passage en 64bits permettra surtout d'avoir une plus grande quantité d'objets présents dans la ligne et aussi allonger (en terme de distance) celles-ci.

 

"(...) ne nous écoutes jamais (...)". Bah oui, c'est souvent le cas de grosses sociétés. je m'en rends compte aussi dans celle qui m'emploie....

 

Pour les lignes en sus, si tenté soit-il que, perso, je n'ai jamais eu de ligne en sus lors du passage à une nouvelle version. Il est vrai que j'ai dû avoir 1 ou 2 lignes gratuites par vraiment hasard. Je ne sais plus lesquelles par contre. Ce qui est sûr c'est que lors de la màj, je n'ai jamais eu de ligne.

 

Aller encore 6j à tenir bon!!!!

 

Vincent

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonsoir,

Moi j'avoue que je suis impatient d'avoir cette version 64 bits en espérant qu'elle ne soit pas buggée, en effet. Je me suis lassé de ts2018 32 bits et j'attends encore des lignes plus longues et plus fouillées et surtout des scénarios plus longs et encore plus prenants avec cette version...

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Hello

Ma ligne est trop touffue... bien trop! quand le jeu passe à une phase de mise à jour de tout ce qui doit venir devant (si je puis dire ainsi), j'ai un vraie blocage d'une demi seconde à 1 seconde. Il Freezeee total... rien ne bouge... puis c'est parti. La version 64 permettrait d'éviter??? hummmm à voir!

Ma GTX660 se traine.... un peu... normal pour un train ;)

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

J'ai survolé un peu le sujet, certains semblent un peu perdus entre 32 bits et 64 bits.

N'oubliez pas que pour avoir TS 2019 en 64 bits, il faut évidemment que votre Windows soit en 64 bits. Si ce n'est pas le cas, il faudra d'abord le réinstaller avec une édition 64 bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je pense que quasiment tout le monde à un windows 64 bits maintenant quand même. Très peu de gens doivent encore être en XP ou Vista, et si bien guidé à l'achat, les windows 7 et 10 ont du être acheté en 64bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Juste une question. Comment on fait pour vérifier si notre Windows est en 32 ou 64 bits?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Sur le 7 il faut cliquer sur le menu démarrer (le sigle windows en bas à gauche) aller dans le "panneau de configuration" (sur la droite) et cliquez sur "système". Tu auras une petite ligne "type du système" qui te dira si c'est en 32 ou 64 bits.

Sur windows 10 cliquez sur le menu démarrer, et tapez "panneau de configuration" dans la recherche, après je ne me souviens plus à quoi ça ressemble mais ça devrait être plus ou moins identique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a 55 minutes, Roudou a dit :

Sur windows 10 cliquez sur le menu démarrer, et tapez "panneau de configuration" dans la recherche, après je ne me souviens plus à quoi ça ressemble mais ça devrait être plus ou moins identique.

Panneau de configuration puis Système. (évtl changer en haut à droite Afficher par: Grandes icônes ou Petites icônes si l'icône système n'apparaît pas)

Sous Type du système, il devrait être indiqué Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

Edited by oliver27

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il suffit simplement d'appuyer sur les touches Windows et Pause en même temps...

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
Il y a 11 heures, ES64F4 a dit :

Il suffit simplement d'appuyer sur les touches Windows et Pause en même temps...

La vie est plus simple quand on connait les raccourcis windows :D

Je dois avouer que je ne le connaissais pas celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour donc si je comprends bien le post plus haut ts 2019 est sortit ! je vais aller jeter un œil la dessus pour voir si il n'y a pas de bug . bonne journée a vous didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Comme toujours, tu n'as rien compris... Depuis toujours, la mise à jour et les sorties DTG se font quasi systématiquement le jeudi en fin d'après-midi ou début de soirée. A 5 heures du matin, il ne se passe rien.

# ~H-9

  • Haha 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, voie12 a dit :

bonjour donc si je comprends bien le post plus haut ts 2019 est sortit ! je vais aller jeter un œil la dessus pour voir si il n'y a pas de bug . bonne journée a vous didier

En fin de journée comme d'ab ;) boit un bon café pour te réveiller tu doit en avoir besoin :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah oui maintenant j'ai bu mes cafés j'ai mes yeux devant les trous , mais j'avais lu plus haut que quelqu'un disait je suis en 64 bits ! dont je pensais que cela était fais voila ! bon et bien a mes amis mes meilleures plates excuses ! bah , on s'amuse bien avec moi non ? suis toujours largué de plusieurs heures voir de jours ! allez bonne journée et encore mes excuses pour la fausse nouvelle ! je remettrais cela a samedi ..quand je serais bien réveillé .  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×